Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 je connais pas l'histoire de gamine mais en lisant ce post j'ai vu que cette petite a beaucoup souffert et ça m'a mis les larmes aux yeux quant a toutes les personnes qui ce sont mobilisé pour elle je vous dis "bravo les filles vous êtes merveilleuse et exemplaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Tout à fait Georgina... Gamine oups pardon... Louloute... est bien mieux là où elle est aujourd'hui... Il faudra beaucoup de patience et d'amour à Sylvie pour lui redonner confiance...Mais nous savons toutes qu'elle y parviendra ! Quand aux personnes qui se sont mobilisées... elles méritent un grand BRAVO Sans elles rien n'aurait été possible... Cependant notre objectif n'est pas encore tout à fait atteint... Voilà... Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'aime bien Louloute, j'appelle souvent Ulrika Louloute et Don-Quichotte Loulou!!!Gros bious à Loluloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Un grand BRAVO pour le retour de LOULOUTE j'espere qu'elle coulera des jours heureux chez sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 a louloutte et a Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Si "Gamine" répond bien au nom de Louloute, aucune raison de lui trouver un nouveau nom, l'important +++ est qu'elle soit bien. J'espère bien qu'elle va avoir encore de nouvelles marraines "notre" fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 j'aime bien louloute c'est rigolo gros bisous a notre petite filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 lam a écrit:Si "Gamine" répond bien au nom de Louloute, aucune raison de lui trouver un nouveau nom, l'important +++ est qu'elle soit bien. J'espère bien qu'elle va avoir encore de nouvelles marraines "notre" fifille Je l'espère aussi Lam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Louloute, c'est parfait et en plus, ça lui va à ravir!!!Petite puce va vite reprendre confiance, grâce à ta fille et toi... et concernant les hommes, ça viendra aussi!!!Mon frère a adopté, en rescue, un chichi: il avait une peur bleue des hommes!!!!Pas de chance pour lui, c'est un homme!Eh bien aujourd'hui, ce n'est plus le même chien: avec l'amour et la patience, on fait des miracles!!!Gros câlins à ta petite rescapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Louloute prend de plus en plus d'assurance dans le jardin ou la maison ! d'ici 15 jours environ on tentera une sortie à l'extérieur si je la sent "prête" sinon ,ce ne sera que partie remise Mais j'ai beau chercher : je ne comprends pas ce que lui reproche son ancien propriétaire ! Mis à part une phobie de la gent masculine elle est tout à fait normale avec juste 3 mois de retard par rapport à un chiot qui aurait vécu normalement .... elle va vite le rattraper ce retard car elle y met vraiment de la bonne volonté et n'est pas bête du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Grosses caresses à Louloute !!!Sylvie je t'envoie un mail dans la journée... Catherine... Tu penses à moi ??? P.S. Louloute a 30 marraines mais elle n'est pas exclusive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ravie de lire ces bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 de grosses caresses a Louloute de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 un gros calin à Louloute de la part d'une de ses nombreuses marraines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour Marraine Marion... Au passage tu pourras m'envoyer ton adresse mail... ?Merci. Louloute a besoin de marraines... N'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je t'envois ça dsuite par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui Gamine a encore besoin de marraines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Marion et Nat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Et pour mon 1100 ème message...Je souhaite dire un immense à toutes les Marraines de LoulouteActuelles et à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Heuuu dite moi quesqu il faut faire pour devenir aussi sa marraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Mag34... je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer... Merci de ton intérêt pour Louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je vais faire la liste des personnes dont j'ai reçu "le courrier"!!!! Je te l'envoie très vite, Xan!!!!!!! Merci, je vous embrasse très fort!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Catherine... Les marraines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 combien de marraine a louloutte maintenant, je suis si contente pour elle et que tout le monde est un peu contribuer a la sauvé, beaucoup n'aurai rien fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pour le moment 30 marraines officielles... Et 2 tiers de la somme à été réuni... J'attends les réponses de personnes qui se sont manifestées récemment... J'espère que nous atteindrons notre objectif toutes ensembles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je t'envois ca demain , je me suis apercu que j'avais plus de chéquier le temps de faire la demande , j'ai pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 si je peu je donnerai un peu le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Caro Je ne me fais aucun souci... Louisa tu es un amour... Mais pense à toi et à ta puce... Comme nous l'avons dit le but est que nous soyons de très nombreuses marraines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 chez moi, c'est idem, c'est la cata, surtout avec microbes de ma fille et moi, pleins de médicaments et consult pas bien remboursés toujours .Mais le coeur y est et je pense fort à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Didine... Soignes-toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Louloute prend de plus en plus d'assurance et joue comme une folle avec son copain Golum Ayant dû m'absenter tout le week end je suis rentrée et elle m'a fait une fête d'enfer comme si j'avais disparue pendant 15 jours Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle comprend bien le fonctionnement de la maison et essaie de toujours "bien faire" par rapport à ce qu'on peut lui demander, elle est comme on dit : "d'excellente composition" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Super Louloute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Adorable petite Louloute!!! Les animaux sont hyper intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Comme ces nouvelles me réjouissent !!!Son ancien propriétaire n'a pas du chercher bien longtemps à savoir comment fonctionnait cette puce... Enfin... Elle est heureuse chez toi et ça c'est Pour ce qui est des fêtes elle me fait penser à Ermès... dès que je m'absente, même pour peu de temps, il me fait des fêtes comme s'il ne m'avait pas vu de 15 jours !!!! Cet après-midi pour aller chercher mon bout de chou à l'école je pensais le laisser à la maison avec mon chéri... tu parles... il a vu que je me préparais... Il a fait le planton devant la porte d'entrée... et m'a regardé avec sa petite tête penchée sur le côté... "Dis maman tu m'emmènes..." J'ai cédé... Bon j'arrête de raconter ma vie... C'est pas le post pour... Fais pleins de caresses à Louloute...Catherine... tu ne m'oublies pas... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Super Louloute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Je ne peux que confirmer ce qui a été dit : super Louloute Ses marraines sont très très très fières d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 yaaahhhhouuuuuu!!! vive Louloute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 elle a choisi sa maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Pour ses marraines................................ MERCI les copines!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Aujourd'hui Louloute a décidé de venir avec moi et 3 autres chis en voiture !!!! si-si c'est bien vrai ! elle a un peu bavé (en fait plutôt fait des bulles à la commissure des babines) mais je trouve qu'elle s'est très bien comporté : je suis fière et franchement surprise ! quand je vous dis qu'elle est pleine de bonne volonté .... ce n'est pas moi qui voulait l'emmener c'est elle, qui délibérément a posé les pattes sur la voiture pour que je la prenne avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Super!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est incroyable la vitesse à laquelle elle évolue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est génial qu'elle évolue aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 petite puce elle veut faire tout comme les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Marie-94 a écrit: petite puce elle veut faire tout comme les autres .Oui c'est tout à fait ça !!!! elle vient même réclamer son bout de fromage comme les autres alors qu'au tout début elle regardait et si on lui en proposait 1 elle ne le prenait pas assez vite car elle reniflait ne sachant pas ce que c'était !!!! maintenant elle fait comme les autres pour ça aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est vraiment que du bonheur de la voir si vite évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Bravo à petite Louloute qui fait tout pour faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites