didine29 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 et bien j'ai vraiment hâte de retourner la voir et peut être qu'elle nous reconnaitra...on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 XAN a écrit:Moi aussi je sais qui aboie... Mais vu que j'en n'ai qu'un c'est trop facile !!! moi aussi de retourner la voir bientot j'espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu as raison Sylvie, nos chis ont une voix distincte même si je n'en ai "que 2" pour ma part Ils sont carrément "non aboyeurs" l'un et l'autre, si, si, et il m'a fallu des mois avant d'entendre enfin celle d'Athos qui était tout seul à l'époque, je finissais par penser qu'il était carrément "muet" Bon Louloute prend de plus en plus ses repères, ça fait plaisir à lire ... en attendant de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'aime bien les petites nouvelles de Louloute ! Et j'aimerais beaucoup Allez Sylvie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Excellente nouvelle ! louloute a sa deuxième oreille qui se tient bien droite toute seule ! son ancien proprio qui disait qu'elle n'aurait jamais les oreilles droites ... évidement lorsqu'on nourrit 1 chihuahua avec une alimentation non adaptée on peut avoir de mauvaises surprises surtout chez les petites races qui ont vraiment besoin d'une nourriture spécifique durant leur croissance, bref depuis qu'elle est nourrie avec ce qu'il faut elle s'est un peu arrondie (ça lui va bien car elle est très jeune !) et ses oreilles tiennent droites ! Je vais essayer de faire des photos aujourd'hui pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonnes nouvelles pour Gamine, tellement contente qu elle se sente mieux chez toi Sylvie fais lui plein de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ouiiiii des photos!!!!!plein de caresses à Louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidiboo 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oh super vraiment heureuse de lire de si bonnes nouvelles...Pleins de caresses à Louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Excellente nouvelle ! louloute a sa deuxième oreille qui se tient bien droite toute seule ! son ancien proprio qui disait qu'elle n'aurait jamais les oreilles droites ... évidement lorsqu'on nourrit 1 chihuahua avec une alimentation non adaptée on peut avoir de mauvaises surprises surtout chez les petites races qui ont vraiment besoin d'une nourriture spécifique durant leur croissance, bref depuis qu'elle est nourrie avec ce qu'il faut elle s'est un peu arrondie (ça lui va bien car elle est très jeune !) et ses oreilles tiennent droites ! Je vais essayer de faire des photos aujourd'hui pour vous montrer Oh Oui !!! Des photos !!! Contente de lire ces bonnes nouvelles... Bien évidemment si on donne des croquettes inappropriées à un chiot en pleine croissance, il ne peut pas se développer correctement !!! Pauvre Louloute elle est tombée sur un type qui la nourrissait mal... tant physiquement que psychiquement...Enfin c'est derrière elle maintenant Avec tout l'amour et l'attention que tu lui portes, cette puce va s'épanouir et se "révéler"....Caresses à Louloute pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oh oui des photos, des photos!! :chiChantal4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Super pour Louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Hooo oui alors, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ouiiiiiiiii on veut voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 YESSSSSSSS ! bisous à Louloute !et des photos "siouplait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 On attend plus que les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Gros calin à Louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 le jour et la nuit quel bonheur de la voir avec sa tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 MERCI pour ces dernières photos de Gamine, heureuse d'avoir retrouvé un foyer où il fait bon vivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 éclate toi bien dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 quel bonheur de revoir cette petite puce qui retrouve peu a peu une nouvelle vie pleine de joie et d'amour grosses caresses a Louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Alors vous avez vu ses oreilles ???? je suis contente qu'elle se redressent bien ! et dire qu'il y a des gens qui ne comprennent pas l'utilité de nourrir nos chiens avec une alimentation choisie en fonction de l'âge et de la race .... encore 1 mois et je n'aurais jamais pu "récupérer" ses oreilles !!!! ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pourquoi elle mangeait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Chouette pour les nouvelles photos de Louloute qui est de mieux en mieux dans ses poils, ça fait plaisir de la voir comme ça. Gros bisous à notre petite filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Des croquettes de pension canine adultes taille moyenne ... ne convient pas pour un chiot de très petite race en pleine croissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Quel bonheur de la voir comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Quel plaisir de la revoir et en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:gros calins a louloute ( ca me fait rire parce que mon surnom c'est louloute aussi )A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Elle n'est pas belle la vie !!!! Louloutte enfin heureuse, quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oh là là qu'est ce que j'adore sa bouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Comme elle a l'air épanouie cette Louloutte...gros calin de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ces photos font plaisir à voir !Merci Sylvie. Gamine/Louloute a donc 36 marraines pour le moment...J'aurais tellement aimé qu'elle en ai encore beaucoup... Mais le mobilisation n'est plus là... Je viens d'envoyer à Catherine les courriers que j'ai réuni... mais cela ne suffira pas pour qu'elle "retombe sur ses pattes"... Je sais qu'elle a bien d'autres soucis en ce moment..Je te fais de gros bisous Catherine.Merci à toutes les marraines qui ont participé au sauvetage de Louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il manque combien Agnès, la moitié, un quart, un tiers ??????? je sais qu'il ne faut pas parler monnaie..... mais c'est bien dommage car on a encore besoin d'aide pour louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il manque 1 cinquième de la somme... Soit trois belles images vertes si tu vois c'que j'veux dire... J'ai pas parlé d'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ce serait sympa de trouver encore quelques marraines pour Louloutes.... pour réduire encore un peu la taille des images et surtout en changer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu as très bien résumé Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Des croquettes de pension canine adultes taille moyenne ... ne convient pas pour un chiot de très petite race en pleine croissance !je me permet de préciser: des croquettes pour bulldog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Sylvie pour les photos!!!!!! elle a l'air épanouie Louloute, et ça fait super plaisir a voir!!!!on en veut d'autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je suis si heureuse de voir la jolie Louloute si épanouie !!!!!!!!Encore merci à toutes les marraines!!!!!!! Il était temps qu'elle retourne chez maman Sylvie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Marraine Gary et Marraine Lolaur... Votre courrier a été bien reçu ! Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 De rien cette petite avait vraiment besoin de retrouver sa Maman Merci aux personnes qui ont permis de le faire et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Contente de voir cette merveilleuse petite chienne dans une famille idéale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'étais absente de la maison depuis vendredi fin d'après midi et suis rentrée aujourd'hui à 15h30 et bien je ne vous dis pas la fête et les démonstrations de joie de Louloute !!!!! dès qu'elle a vu la voiture le temps que je la manoeuvre pour la mettre dans le garage afin de tout décharger Louloute était folle je joie et sautait partout jusqu'à me sauter dessus, elle saute sur les mollets par derrière lorsqu'elle veut susciter l'attention, c'est assez curieux mais c'est SA façon à elle de se manifester ! Bref inutile de dire que je suis bien contente d'être rentrée de Nantes surtout d'avoir été si bien accueillie par tous mes petits amours y compris Louloute qui a bien assimilé ce qui se passait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidiboo 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Super de lire sa la petite Louloute est heureuse maintenant grace à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 papier reçu hier!!!!! c'est officiel!! Gamine n'appartient plus a ce monsieur!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites