Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

NOUVELLES DE GAMINE

Messages recommandés

OUf !!!!! ça fait du bien .... quel odieux personnage ! heureusement tout ça sera bientôt qu'un très mauvais souvenir !
Louloute aboie de plus en plus même dans la maison pour jouer etc c'est toujours de sa voix si particulière elle est très expressive c'est le moins qu'on puisse dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!!!!!! Elle est enfin libre à 100%!!!!! Louloute petite Lutinette, tes marraines sont aux anges aujourd'hui!!!!!!!!! Gros câlins ma pupuce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo que je viens tout juste de prendre car je faisais des photos des chiots pour remettre mon site à jour mais elle était jalouse et voulait absolument participer et être aussi sur les photos !!!!
Je voulais juste préciser que sa face est bien symétrique car on dirait que non ! à cause de la mauvaise répartition des couleurs sur les babines ... mais sa dentition et occlusion sont parfaitement OK !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI pour la photo, ça fait plaisir de revoir la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est bien normal que Louloute tienne à être sur les photos, non mais

Elle est superbe "ma" filleule" que je partage de très bon coeur avec ses nombreuses marraines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: merci2 :
Pour cette jolie photo Sylvie...


Tes Marraines sont fières de toi petite Louloute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui alors quelle belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marraine Diamant... Ton courrier a été bien reçu !

Merci à toi.

Vivchoupette... Je t'ai MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne désire aucunement la garder que pour moi !!!! si tu la veux quelques jours pour "la prendre un peu en vacances" si elle le veut bien : aucun soucis ! c'est valable pour toutes ses marraines d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... ça lui dit de venir passer quelques jours au soleil ???

Vu la distance... je n'infligerai pas un tel voyage à la puce...

Y a des Marraines qui ont la chance de ne pas être très loin !!!

Sylvie... Fais lui pleins de caresses ensoleillées pour moi... chez nous il fait très beau mais un peu froid... Normal on est en décembre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Je ne désire aucunement la garder que pour moi !!!! si tu la veux quelques jours pour "la prendre un peu en vacances" si elle le veut bien : aucun soucis ! c'est valable pour toutes ses marraines d'ailleurs !


du chiositing!!louloutsiting!!!serait super!!!mais pour elle, je pense que mieux qu'elle soit bien dans sa maison pour le moment!!!Mais par contre, il me tarde vraiment de venir chez toi,n avoir plus de temps de papoter et voir tout ces chichi dont cette merveilleuse louloute!!j'aurais du foncer l'autre soir sur le parking pour la garder!!!!

En 2012 début année ou alors semaines prochaine car je dois occuper ma puce et moi dans la semaine!!!

a très très bientôt, mais si tu vas en vac ou autre, pourquoi pas la babysiter, mais de la voir si bien, pas envie de la perturber cette louloute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne bouge pas de la maison avant l'expo de Bourges (Nationale d'Elevage) donc tu peux passer quand tu veux excepté lundi et mardi pour cause de mises bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu Elle envoie un bisou à toutes ses marraines et à sa maîtresse adorée... TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent ton montage Agnès

Compte tenu du nombre de ses marraines (on doit couvrir à peu près toute la France !), leur "rendre visite" ça ferait beaucoup de déplacements pour Louloute Elle a et c'est visible beaucoup changé en peu de temps mais pour l'instant c'est bien chez toi Sylvie qu'elle est le mieux. Un gros bisou à Louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouette le montage.Alors je vais t'appeler ou envoyer message dans semaine pour voir si aurélie a un jour libre aussi, on pourrait y aller avec nos 2 bout de chou.Qui sont bien élevés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou !!!!!! j'espere que vous avez passé un bon reveillon de noel avec Louloute???? plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! elle s'habitue de plus en plus à la présence de Falci (ma Berger d'Anatolie) dans la maison parce que les chis l'a tolèrent mais que lorsqu'elle est dehors ... ils sont "peau de vache" ! je ne lache pas donc elle rentre mais n'est acceptée que dans la pièce à vivre qu'est la cuisine ... et tout doucement on arrive à entendre quelque chose parce qu'une meute de chis qui n'arrête pas d'aboyer ce n'est pas rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pardon mais je n'ai pas compris Sylvie : est-ce que c'est Falci qui est "tolérée" dans la cuisine où est-ce qu'il s'agit de Louloute ? Je sais que tu n'as pas eu Falci chez toi durant un bon moment mais tu nous avais expliqué aussi que dans un élevage les chis ne sont pas du tout "tendres" entre eux, prêts à s'attaquer au plus faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre Falci ! qui est juste tolérée dans la cuisine par les chis ... qui sont féroces comme tout avec elle ! ils n'arrêtent pas de lui aboyer dessus et d'aller la narguer lorsqu'elle est dans son parc alors qu'eux bénéficient de tout l'espace ... de vrais "peau de vache" je disais.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Falci que je trouve craquante C'est vrai qu'il y a un effet "de meute" et que nos chis ne sont pas des anges malgré leur petite taille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sont de vrais monstres les chis quand ils s'y mettent, chez moi c'est zazou qui martyrise la pauvre fifi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XAN a écrit:
Éditeur de photos en ligne





trop joli ce montage avec Gamine

pauvre FALCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perchée sur le tas de bois avec ses meilleurs copains !
Je viens tout juste de prendre ces photos ! elles sont "fraîches de chez fraîches"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très jolie Gamine ! Elle ressemble à Flash, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur ma chère Sylvie de savoir ta petite Gamine heureuse avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamine doit être très heureuse d'être retournée chez sa Moman, elle est resplendissante de bonheur, merci pour ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sylvie pour ces toutes dernières photos, elle est belle comme tout. Je fais de gros gros câlins à ma "filleule", tout comme ses nombreuses marraines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis heureuse de revoir la belle Gamine en photos, elle m a fait pleurer cette petite,

merci Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai profité pour l'emmener aujourd'hui chez le véto pour une analyse de sang complète afin de comprendre pourquoi lors de stress intense (voyage en voiture par exemple mais pas seulement , elle bave autant ... le véto pense à un problème d'autre physiologique et non comportemental tel un manque de .. zut! je ne me souviens plus, je le saurais demain matin et vous dirai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh ? Moi j'ai des escargots surtout Eva-Luna, elle me trempe des serviettes entières ! Même sous Cerenia elle ne vomit plus mais bave toujours autant. Tu me diras, ça m'intéresse.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème Véda ! beaucoup d'aller -retour chez le véto en ce moment , j'ai Ascot qui a été victime d'une attaque d'un teckel et qui est resté 3 jours chez le véto afin d'être recousu soigné et opéré ... bref je suis folle de rage ! Falci ma femelle Berger d'Anatolie a finalement été endormie ce matin et non sédatée comme prévu car trop "raide" pour les radios de dysplasie etc plus le chat qui a toujours la diarrhée plus Glenn qui est en chaleurs avec un suivi spécifique ... je ne sais plus où donner de la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Sylvie que de soucis. C'est sûr que plus on en a plus c'est multiplié, mais zut l'année commence mal pour toi, j'espère que ça va vite aller mieux. Bon rétablissement à tout ton petit monde et gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Sylvie je te souhaite bien du courage pour soigner tout ce ptit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Sylvie, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Perchée sur le tas de bois avec ses meilleurs copains !
Je viens tout juste de prendre ces photos ! elles sont "fraîches de chez fraîches"




Ca fait chaud au coeur de voir que tout va bien pour Louloute!!!! Le chichi chocolat est magnifique Comme j'ai hate de venir te rendre visite avec Sandrine un de ces jours!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie... J'aime beaucoup la deuxième photo...

Comme son regard est profond...
Elle a l'air si heureuse à présent !!! ça fait du bien de la savoir à tes côtés Sylvie.

Gros câlins pour moi et toutes ses marraines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...