Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

NOUVELLES DE GAMINE

Messages recommandés

Ah zut alors Sylvie, je viens de lire tous ces problèmes que tu as... Tu cumules ! J'espère que tout ça sera bientôt fini...
Gamine a l'air bien dans ses pattes en tous cas, c'est un plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait de vérifier son taux d'amoniaque par une prise de sang : tout est parfaitement normal !!!! ouf ! elle va être un peu aidée par l'équivalent du Prozac pour humains mais pour chiens ... au moins pendant 1 mois et en la reprenant bien en main, tout devrait parfaitement rentrer dans l'ordre me dit mon véto ...donc nous verrons bien !
Toujours est il que lorsque je suis allée la chercher elle m'a fait une fête d'enfer et elle était également folle de joie dès que je l'ai posée dans le jardin ! elle a juste bavé mais moins qu'avant pendant les 40 mn de voiture, mais rien de comparable avec l'aller chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de vous dire que Louloute est une jeune fille à présent et ce, depuis 1 semaine ... donc elle se retrouve enfermée ou bien en liberté lorsque c'est au tour des mâles d'être coincés en cage pas vraiment marrant mais on n'est jamais assez prudent surtout qu'elle est particulièrement demanderesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... La coquine... Elle cache bien son jeu... Heureusement que tu veilles Sylvie...

Elle n'a pas encore le droit de "tenir la Vogue" comme dit mon beau-père...
(Bien trop jeune pour avoir la permission de minuit... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie de savoir que Gamine va bien, quelle jolie louloute....

Agnès, quelle jolie expression 'tenir la vogue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon beau-père est le roi des expressions... Il nous sort toujours une nouvelle... Et il nous fait bien marrer...
Mais je ne les retiens pas toutes...

Celles que j'ai mémorisé...
"ça se vend comme un cercueil à 2 places"
"lourd comme un âne mort"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles! des nouvelles!! des nouvelles!!!!

et j'espère que tout tes soucis son maintenant derrière toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gynn a écrit:
des nouvelles! des nouvelles!! des nouvelles!!!!

et j'espère que tout tes soucis son maintenant derrière toi!!!



Pour les soucis je suis en plein dedans mais le vis très bien !
Pour Louloute/ Gamine : ses premières chaleurs sont terminées et cette jeune fille pète la forme ! je vais essayer de la reprendre en voiture régulièrement pour voir comment elle réagit maintenant ...
Si une de ses marraines pouvait la prendre chez elle ça m'arrangerait bien le temps que mes problèmes soient résolus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
gynn a écrit:
des nouvelles! des nouvelles!! des nouvelles!!!!

et j'espère que tout tes soucis son maintenant derrière toi!!!



Pour les soucis je suis en plein dedans mais le vis très bien !
Pour Louloute/ Gamine : ses premières chaleurs sont terminées et cette jeune fille pète la forme ! je vais essayer de la reprendre en voiture régulièrement pour voir comment elle réagit maintenant ...
Si une de ses marraines pouvait la prendre chez elle ça m'arrangerait bien le temps que mes problèmes soient résolus ....


Dommage que je sois si loin, mais une des marraines bretonnes pourrait peut-être la prendre en vacances .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis loing aussi, et je fais trop de route les week end (yvelines-baie de somme) pour la prendre en vacances...
Je te souhaite de tout cœur que tes soucis vont très vite partir!!!!
En tous cas, ravie de savoir que louloute se porte à merveille!!!! Youpi!!!!
Gros gros bisous!!!!
Et courage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis très loin...

J'adorerai jouer les nounous...
Alors si tu trouves une solution pour la faire venir jusqu'ici... saches qu'elle est la bienvenue...
Bien sûr une marraine bretonne reste prioritaire
Et j'espère que tu trouveras une solution très vite...

Gros câlins à Louloute... Et courage à toi Sylvie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis bien trop loin dommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis loin géographiquement (je pense environ 500 km) mais si on trouve un moyen - peut être un co-voiturage partiel - pour "partager la route" et qu'elle vienne chez moi, ce sera avec grand plaisir ... si elle n'est pas en chaleur puisque mes garçons ne sont pas stérilisés ni castrés ...
NB- J'ai déjà eu l'occasion de faire un post pour dire que j'accueillerais volontiers pour les vacances un chichi et en tant qu'une des nombreuse marraines de Louloute, ce serait avec encore plus de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil de ta part Lam ! je vais voir comment je peux m'organiser mais d'ci début avril j'ai une amie qui va venir me voir et ensuite rentrer chez elle sur la région parisienne ... donc ce serait peut être possible, à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
C'est très gentil de ta part Lam ! je vais voir comment je peux m'organiser mais d'ci début avril j'ai une amie qui va venir me voir et ensuite rentrer chez elle sur la région parisienne ... donc ce serait peut être possible, à voir ...


Si tu as quelqu'un qui vient en ile de france, je peux également participer aux vacances de Gamine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Claire de ta part ! je vais voir peut être que je vais arriver à tout gérer sans trop de problèmes auquel cas elle restera avec moi mais pas facile avec elle à la maison qui aboie comme une folle après les visiteurs et qui ne veut pas se taire ! même si les agences immobilières téléphonent avant, ce n'est pas simple ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vois déjà comment tu peux t'organiser Sylvie et on en reparlera ensuite. Selon le temps dont tu auras besoin, on pourrait aussi peut être faire une "garde alternée" avec Claire qui est également en RP, tout simplement parce qu'elle habite une maison et moi un appart ... avec de multiples dodos ! Je sors 3 fois par jour dont 2 longues sorties mais c'est toujours en laisse par sécurité.

Sinon, objectivement Athos et Cyrus sont très sociables, ils aiment beaucoup d'ailleurs les rencontres "entre chis" donc ça ne devrait pas poser le moindre problème. A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi , aucun problème je suis à disposition , cette année je ne pars pas en vacances excepté des week end ou j'ai concours , donc je suis de l'avis de LAM, Sylvie tu as le temps de t'organiser , tu sais que tu as des nounous à disposition .....affaire à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien résumé les choses Claire Pour ma part je partirai sans doute une semaine en vacances, sans doute fin août/début septembre ce qui nous laisse largement le temps d'en reparler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va la jolie Gamine?
Sylvie, as tu trouvé une solution pour te dépanner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamine est en pleine forme ! toujours très méfiante face aux gens qui viennent à la maison surtout envers les hommes ... mais sinon c'est un amour !
J'ai vendu plusieurs chis adultes et de ce fait je réduis les problèmes ... donc tout va bien : je touche du bois pour que cela continue ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle!!! Pourvu que cela dure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On dirait qu'elle est un peu comme Rummy, sa g-mère, non Sylvie ? D'ailleurs, comment elle va, tu l'a toujours, je ne l'ai pas vue sur ton site CdF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui donnes nous des nouvelles et si tu as le temps une tite photo !!!
Dis lui bien que toutes ses marraines pensent très fort à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui transmet Catherine car en ce moment elle saute dans mes bras chaque fois qu'elle le peut et s'active à me débarbouiller le cou c'est incroyable la joie de vivre qu'elle dégage lorsqu'il n'y a pas d'intrus à la maison sinon, son comportement est complètement différent : toujours méfiante envers les gens qu'elle ne connait pas, pour ceux qu'elle connait, elle les ignore, mais ne change pas ses habitudes dans la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!! Super nouvelle!!!
Et en voiture? Ça va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je lui donne un médoc contre le mal des transports, tout va bien et elle ne rechigne pas à monter dans la voiture toute seule ! ce qui est plutôt bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mal des transports???? c'est simplement ça!!!
eh bah, super!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ce sont passées les vacances de la puce ? Comment va-t-elle ?
Fais lui un câlin de la part d'une de ses marraines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gros bisous a Gamine, et je suis heureuse que tout se passe bien pour elle ,enfin heureuse ,pleins de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros câlins aussi à Gamine de la part d'une autre de ses nombreuses marraines A quand de nouvelles photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamine est confirmée !!!! elle a juste vomi dans la voiture mais sinon, même pas bavé ! je suis super contente de la Louloute : impeccable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu en faire hier mais Mademoiselle Louloute n'était pas d'accord j'essayerai demain car aujourd'hui, je suis débordée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie une photo, une photo, une photo !!!
On va finir par se liguer contre toi juste pour une tite photo de notre Louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussitôt dit, aussitôt fait ! il est tard 23h54 tout le monde dort et moi je suis l'ordi au lit .... voici ce que je vois autour ou à côté de moi :





Elfy porte un pyjama car elle est en chaleurs et je ne veux pas que mon lit soit taché ... Louloute dort ainsi qu' Eosine juste sur l'oreiller à côté du mien.
Elles sont bien malheureuses ces petites. Plus loin sur le lit, il y a Howen, Haltaïa, Echo, Glee et Golum (chat Sphynx) tandis que la tempête fait rage dehors. Je me demande dans quel état je vais trouver le jardin demain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...