Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

NOUVELLES DE GAMINE

Messages recommandés

j'ai une petite question le remboursement de louloutte auprès de sa bienfaitrice a t'il été completé ou peu t'on encore envoyer des dons??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été finalement remboursé à sa bienfaitrice !
Louloute attend des chiots car je l'ai faite saillir 1 seule fois par un superbe mâle donc je vous en dirai plus le moment venu mais ses bienfaitrices pourront avoir 1 chiot au prix de la puce, des vaccins et de la nourriture (+ frais de césarienne divisé par le nombre de chiots si besoin est .... ce que je n'espère pas évidemment !). Je pense qu'il y aura peut être de véritables petites bombes, du moins je l'espère vraiment. La maternité lui va bien et elle est beaucoup plus épanouie au point de vue caractère, plus heureuse aussi, je peux vous assurer qu'elle est métamorphosée !
La déclaration de saillie a été faite officiellement aujourd'hui auprès de la SCC.

J'ai un grand lit (1,60 X 2,00m) mais ils se collent tous à moi, surtout Golum le chat, du coup, je n'ai presque plus de place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir qu'elle fasse comme les grandes races beaucoup de bébés pour que toutes ses bienfaitrices puissent avoir un bébé lol
elle est vraiment belle
le papa est de quelle couleur?
n pourrait avoir une photo d'elle avec son bidou?
j'espère qu'elle te fera des bébés aussi beaux qu'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je savais, moi je savais !!!

J'espère que tout se passera bien pour notre Louloute et effectivement il va falloir qu'elle nous fasse plein de bébinous pour contenter toutes ses marraines !!!

Alors Sylvie je passe commande d'un tit mec qui sera un superbe mélange du papa et de la maman (et oui je sais aussi qui est le papa ) avec lequel je pourrai enfin m'éclater en expo !!!
Après tout Noêl arrive à pas de géant alors je ne met qu'un lutin sur ma liste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA a écrit:
Moi je savais, moi je savais !!!

J'espère que tout se passera bien pour notre Louloute et effectivement il va falloir qu'elle nous fasse plein de bébinous pour contenter toutes ses marraines !!!

Alors Sylvie je passe commande d'un tit mec qui sera un superbe mélange du papa et de la maman (et oui je sais aussi qui est le papa ) avec lequel je pourrai enfin m'éclater en expo !!!
Après tout Noêl arrive à pas de géant alors je ne met qu'un lutin sur ma liste ...


Mais c'est pas juste tu sais tout toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance et l'honneur d'être la première au courant lorsque nous nous sommes retrouvées avec Sylvie dimanche dernier à Orléans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysiane a écrit:
OUI OUI "vieille" mais pas sourde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu nous espionnais, c'est pas beau d'écouter aux portes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas de ma faute si j'entend tout.... Dès fois c'est meme désagréable.... car je perçois des conversations sans le vouloir!!!!!!!!!! et dès fois c'est utile.. hi hi hi..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de lire ces bonnes nouvelles...

Caresses à Gamine et à son bidou arrondi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente pour Gamine , je lui souhaite de beaux bébés et très contente pour toi Sylvie qui a redonné une jolie vie à Louloute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me faites rire les filles en tout cas, pauvre Louloute, si elle doit faire autant de bébés qu'elle a de marraines

Il y a quand même une chose qui me ravis... je vais pouvoir les voir en vrai ces bébés moi, ce sera le plus beau des cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Tiens tiens Jacky, qu'est ce que tu nous mijotes ???


Non non, je ne mijote rien (puis tu sais bien que je n'aime pas les poils courts) la seule chose qui mijote c'est mon déménagement et dans 3 mois, je serai tout près de Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie, les bébinous sont prévus pour quand ? Parceque si ça correspond avec l'arrivée de Jacky elle pourra nous faire un super reportage photos !!! Je sais que toi tu as beaucoup d'occupation, donc à vous 2 on aura plein de photos !!!
Gros calins aux 4 pattes à notre gros bidon et à toi bien sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Ceci dit il se peut qu'il y aient des poils longs issus de 2 poils courts !!!!!


non non non moi, je viens juste les admirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!!!! Je savais aussi!!!!! Petite Louloute chérie!!!!!!! J'ai plein de souvenirs qui reviennent....... C'est génial!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait d'attendre des chiots lui rend un caractère plus facile et conciliant avec les "inconnus" .... de plus elle n'est pratiquement plus malade en voiture ! est ce l'effet des hormones ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas vu ces excellentes nouvelles, ça fait chaud au coeur de savoir que Louloute est désormais bien dans ses poils. Et en plus elle va avoir des bébinoux, c'est super !!! J'espère qu'à l'occasion tu mettras une photo de son fiancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Son fiancé est Galaad qui est parti au Canada ....Lam, donc pas de photos récentes !


Tant pis ... On se rattrapera avec les photos des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui de beaux bebinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles ont été données dans le post de chaque jour .... donc je résume ce qui a été écrit auparavant, la petite femelle bec de lièvre est dcd 3 jours après la naissance, la seconde a été euthanasiée par mon véto car elle était hydrocéphale et n'allait plus bien quelques semaines après la naissance et la troisième est à la maison mais miniature, je l'emmène chez le vétérinaire jeudi après midi pour faire le point car ell ene pèse que 450gr à 2 mois .... et ne grossit plus depuis 16 jours. Voilà pour les nouvelles que j'aurais souhaitées meilleures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...