Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XAN1111

Chihuahua perdu en Ardèche...

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela permettra d'aider sa maîtresse mais voici l'annonce :

Publié le 07/11/2011
Sexe Mâle
Race Chihuahua
Couleur blanc
Perdu le 06/11/2011
Perdu à les lucanes
07210 Saint Bauzile - FR

Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Nom cathie grimaud
Téléphone 0631592263



Lien vers l'annonce de "Chiens perdus" : http://www.chien-perdu.org/30677

J'espère que ce petit bout sera vite retrouvé...
Je n'ose imaginer la détresse dans laquelle sa maîtresse se trouve...
Si seulement cette disparition pouvait connaître le même dénouement que pour Diamant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu oui si seulement cette dame pouvait avoir la même chance. Souvent je regarde mon bébé et je me dis c'est un miracle qu'il soit là avec nous. Je savoure encore plus les moments de câlins avec lui. J'ai écrit à cette dame pour lui raconter mon histoire afin de lui permettre de garder espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi

J'espère en effet que comme toi, elle retrouvera son lutin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspère que ce petit chien retrouvera sa famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet les filles j'espère moi aussi que ce petit lutin retrouvera vite sa maîtresse.
Je l'ai d'ailleurs invitée à s'inscrire sur le forum...
Le soutien moral est très important dans ces moments et je sais qu'ici elle sera entourée...

A tous les membres du repaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 % d'accord avec toi Xan malheureusement j'ai été bien placée pour savoir que le soutien moral est très très important dans ces moments là et on peut dire que sur ce forum on peut compter sur vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merçi pour votre soutien ca fait du bien , d'ailleurs y a que sur les forums de chiens que je me sent comprise, les gens ont du mal a comprendre un tel désarroi de ma part , moi qui suis jamais deprimée, la je bat les records!!
j ai vraiment pas d'espoir de le revoir car personne ne l a aperçu, je n ai eu aucune nouvelle , et ça a fait une semaine hier,
mon fils de 5 ans m'a demandé aujour dhui si là ou il etait il avait a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous soutiens dans cette horrible aventure.Je ne comprend pas que un si petit coeur puisse disparaitre loin si vite.Hâte de savoir plus très vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre loulou... J'ai une voisine qui avait fait garder son chien, un Border Collie, et lors des fortes pluies et des orages, des personnes âgées avaient été évacuées par les pompiers à cause des inondations, le portail a donc été ouvert en grand, le chien a eu peur de l'orage et s'est sauvé... une dame la récupéré et la même emmené chez le véto... j'espère de tout coeur que tu le retrouveras de cette façon ou d'une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cat07 a écrit:
merçi pour votre soutien ca fait du bien , d'ailleurs y a que sur les forums de chiens que je me sent comprise, les gens ont du mal a comprendre un tel désarroi de ma part , moi qui suis jamais deprimée, la je bat les records!!
j ai vraiment pas d'espoir de le revoir car personne ne l a aperçu, je n ai eu aucune nouvelle , et ça a fait une semaine hier,
mon fils de 5 ans m'a demandé aujour dhui si là ou il etait il avait a manger


CAT je te comprends tellment !tous les jours qui passent on perd espoir et le lendemain on reprends les recherches

il est magnifique ce loulou ,
ou l'a tu perdu ? en promenade ? a coté de la maison ?
as t'il été volé?

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathie ...,on aimerait vraiment toutes être par chez toi et t'aider à chercher..Quel dommage qu'on soit si loin . On pense toutes à toi , et personnes n'aimerai vivre ici ce que tu vis en ce moment..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh non Pitchoune c notre hantise a toutes

soyons PO SI TI VES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho mon dieu quand je vois tes chiens en avatar MARITa on dirai mon filou, tu as d autre photo??
j adore les chichi blanc, pour le mien j avais eu un veritable coup de foudre
mon mari a du aller a nimes chez une eleveuse le chercher sous la pluie moi j etais a la maternité, et oui je l ai eu en meme temps que ma petite derniere, c'etait mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ça me fait de la peine ,moi aussi quand j'ai vu Filou ça m'a fait un coup

si tu veux voir pleins de photos tu clique sur mon profil tu regarde sous "messages" et tu vois toutes les photos que j'ai mises

coxie 4ans et maya 3 ans


je ne sais touj. pas comment c arrivé?????? ne culpabilise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait celle qui est le plus a gauche de la photo ressemble comme 2 gouttes d'eau a mon filou!! il vienne de quel elevage??

pour la disparition de filou, mon mari les as sorti dans le jardin, alors qu on leur a fait un enclos attenant a la maison super securisé, duquel il ne peuvent pas s'echapper, car a deux, ils s'entrainent et arrive a passer sous le grillage, j ai 1500 m2 et je ne peux pas refaire integralement ma cloture c'est impossible j ai un terrain en pente en plus.
donc on leur a fait un super enclos genre 100 m2 et on les met la c'est bien emmenagé, il ont leur panier une niche, et je les y met seulement quand je suis là, je les laisse jamais seul, bref tout ça pour plus qu il ne s'echappe, car en plus ils vont aboyer chez les voisins!!

et ce soir là mon mari ne les as pas mis dans l enclos, car il delugeais, donc il a pensé qu il rerentrerai vite, manque de bol filou n est pas revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
oh non Pitchoune c notre hantise a toutes

soyons PO SI TI VES



Pitchoune..... tite Marita .....Nous sommes sur le repair là...



Il va falloir que tu arrètes les apéros dinatoire...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais gaffe la MARIE
ou je t'appelle autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cat07 a écrit:
en fait celle qui est le plus a gauche de la photo ressemble comme 2 gouttes d'eau a mon filou!! il vienne de quel elevage??

pour la disparition de filou, mon mari les as sorti dans le jardin, alors qu on leur a fait un enclos attenant a la maison super securisé, duquel il ne peuvent pas s'echapper, car a deux, ils s'entrainent et arrive a passer sous le grillage, j ai 1500 m2 et je ne peux pas refaire integralement ma cloture c'est impossible j ai un terrain en pente en plus.
donc on leur a fait un super enclos genre 100 m2 et on les met la c'est bien emmenagé, il ont leur panier une niche, et je les y met seulement quand je suis là, je les laisse jamais seul, bref tout ça pour plus qu il ne s'echappe, car en plus ils vont aboyer chez les voisins!!

et ce soir là mon mari ne les as pas mis dans l enclos, car il delugeais, donc il a pensé qu il rerentrerai vite, manque de bol filou n est pas revenu




merci pour ton explication CAT , tu n'as rien a te reprocher

on essaye de faire au mieux pour leur securité et bien etre ,c etonnant qu'il ne soit pas revenu mais en meme s'il faisait mauvais il a du avoir peur et se cacher puis avec la pluie n'a pas retrouvé le chemin

ça commence a faire long alors il faut redoubler les recherches ,bon courage a toi
que j'aimerais t'aider a chercher

coxie et maya viennent toutes les 2 du meme elevage ,elles ont les memes parents

le jardin des merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
fais gaffe la MARIE
ou je t'appelle autrement






Tite Marita , toutes ces jolies fleur rien que pour toi...





C'est moi qui les ai cueilli ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce petit est au chaud et qu'il va retrouver sa maîtresse , il faut garder espoir, comme Diamand on a d'heureuses surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j esper qu il est au chaud le pauvre, hier soir je suis allé le chercher jusqu a minuit et cet aprem aussi
mais rien personne ne l'a apercu, c'est desesperant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh NON... Justement je venais aux nouvelles...

J'espère que quelqu'un prend bien soin de luien ce moment... et qu'il est bien au chaud...

C'est horrible de ne pas savoir... Mais il faut garder espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous savez je suis pas croyante, mais je demande a tout le monde de faire une priere pour que je le retrouve, j ai meme dit a ma fille que si on l'a de nouveau avec nous on va a la messe
je vous dit meme pas comme je deprime, j arrive pas a imaginer ma vie sans lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mis des affiches partout ( véto, commerçants, poteaux .....) ? tu es allée chez les voisins ? On a vu certaines fois que nos chichis n'étaient pas très loin .....
Bon courage dans ta recherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tout le village est au courant que j ai perdu mon chien, d'ailleurs des que je rencontre quelqu un le premier truc qu'on me demande c'est " t'as rtrouvé ton chien"
j ai mis des affiches dans pleins d'endroit sttrategique , genre container a poubelle, ou tout le monde va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cat07 a écrit:
vous savez je suis pas croyante, mais je demande a tout le monde de faire une priere pour que je le retrouve, j ai meme dit a ma fille que si on l'a de nouveau avec nous on va a la messe
je vous dit meme pas comme je deprime, j arrive pas a imaginer ma vie sans lui



je prie pour toi et pour Filou

garde l'espoir

il a du etre recuprére !!!!!!!!!!!!!!!!je le pense fort

as tu appellé tous les refuges ????????????

c une situation si difficile ,on est desesperée et vidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Marita a écrit:
fais gaffe la MARIE
ou je t'appelle autrement






Tite Marita , toutes ces jolies fleur rien que pour toi...





C'est moi qui les ai cueilli ...


alors je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée de mettre des affiches aux endroits stratégiques est excellente !

Tu as proposé une récompense ?
Parfois... ça peut "motiver" les personnes qui l'auraient trouvé et qui penseraient pouvoir le garder "discretos"...

Je prie pour ton petit lutin... qu'il retrouve vite son doux foyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XAN a écrit:
L'idée de mettre des affiches aux endroits stratégiques est excellente !

Tu as proposé une récompense ?
Parfois... ça peut "motiver" les personnes qui l'auraient trouvé et qui penseraient pouvoir le garder "discretos"...

Je prie pour ton petit lutin... qu'il retrouve vite son doux foyer...


je suis venue aux nouvelles et aussi pour te parler de recompense comme XAN

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui biensur j ai mis RECOMPENSE , si cela pouvait motivé quelqu un pour me le rendre, j espere en tout cas qu il est chez quelqu un, je peux pas imaginer qu il soit mort, il me manque c'est un truc de fou il etait calin , des que je me posais sur le canapé il venait desuite contre moi
je crois que je m en remettrais pas si je le retrouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends Cathie...
Ermès est pareil... Toujours prêt à monter sur mes genoux ou venir me faire un câlin... Il me suit partout et il n'aime pas du tout être séparé de moi...
Je n'ose même pas imaginer mon état si il lui arrivait quelque chose...


Je prie Saint Antoine de Padoue pour toi... Et il m'a toujours écouté...
Alors j'espère que cette fois-ci il ne fera pas la sourde oreille...
Je pense fort à toi et à ton petit lutin. Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne perds surtout pas espoir, et ne te décourage pas!
On a souvent eu le bonheur de lire, ici même, que des loulous disparus ont retrouvé leur doux foyer!!!

Tiens bon, sois forte et courageuse, tu vas le retrouver ton poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j adore ta phrase tout en bas sandrine, elle est tellement vrai, y en a meme qui seront endormi toute leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre je ne sais quoi te dire pour te réconforter. Je sais ce que tu peux ressentir et c'est horrible. Moi aussi j'étais complètement anéantie et pourtant ce n'est pas dans ma nature de m'effondrer mais quand Diam est partit c'était trop dur. Garde espoir. Continue d'en parler. J'espère que tu es bien entourée par ta famille et tes amis car c'est très important. Je pris également Saint Antoine et en général ça marche Il faut y croire !!! Je t'envoie plein d'ondes positives. Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho si st antoine pouvait t entendre, ça serait mon plus beau cadeaux de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


touj. rien ???????? ça me brise le coeur !!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que quelqun l'a "adopté" et qu'il se porte bien

je t'embrasse fort CAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'allais justement demander des nouvelles mais apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cat07 a écrit:
ho si st antoine pouvait t entendre, ça serait mon plus beau cadeaux de noel


Pour moi aussi. En général, j'y crois car ça a toujours marché pour moi. Je croise les doigts pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous me redonnez espoir les filles, si ça pouvait m'arriver, je vous dit meme pas la joie!! je fait peter le champ!
j ai lu dans le journal que des gens a qui ont avait volé 2 chiens de chasse, les avait retrouvé , grace a la gendarmerie, et un radisethesiste, je pense le meme que j ai apellé, et qui ne m a pas repondu, la deuxieme fois!!
la premiere fois il m a dit que mon chien etait vivant, a deux km de chez moi, et divaguait, j ai eu du mal a y croire!
et je l ai rapellé , j y ai faxé une carte en lui demandant + de details, et il m a jamais rapellé ce gros con!! j avais les boules.

et la j avoue , que j etait contente pour les chiens, mais d un autre coté j ai la haine de pas avoir retrouvé le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si il l'a vu il aurait pu au moins s'approcher et le récupérer au lieu de le laisser divaguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y crois aussi en eux. J'ai failli en consulter un quand j'ai perdu Ipsy. Mais il était trop loin et j'allais perdre trop de temps à aller jusque là alors qu'Ipsy n'était pas loin.

Peut-être que par fax il avait peur de ne pas être payé ? Tu devrais le rappeler pour voir s'il préfère que tu ailles chez lui ou s'il préfère ne pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l ai apellé 2 fois , en laissant un message comme quoi je voulais le payer, il ne m a meme pas repondu ni rapeller!!
je pense que c'est quelqu un qui a besoin d un certaine celebrité, donc faut qu il y ai du bruit autour!!
moi desolé je ne suis pas connu et ne passe pas dans le journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pffff tanpis pour lui.

Il n'y en a pas d'autres près de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si un autre m a meme indiqué la maison ou il etait!! on y est allé mais il n y etait pas, j en ai marre qu on me mène en bateau
celui d aubenas, m a dit qu il divaguer, alors que personne ne l a vu, bizzare!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...