Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XAN1111

Chihuahua perdu en Ardèche...

Messages recommandés

Invité
cat07 a écrit:
vous savez je suis pas croyante, mais je demande a tout le monde de faire une priere pour que je le retrouve, j ai meme dit a ma fille que si on l'a de nouveau avec nous on va a la messe
je vous dit meme pas comme je deprime, j arrive pas a imaginer ma vie sans lui


Quand on l'a retrouvé, on a été dans une église. On l'a béni et on a allumé des cierges. C'est fou ce qu'on peut faire....

Je suis de tout coeur avec vous.

J'avais trouvé Filou sur chien-perdu.org et l'ai mis sur mon site. Ils ont de très bons conseils, les avez-vous lus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue... En ce moment les disparitions et vols de chiens sont en pleine recrudescence !!!

J'ai vu dans le journal d'aujourd'hui qu'un éleveur des Assions (petit village près des Vans) s'est fait voler 10 chiens Ariègeois dont 3 chiots !

Notre monde est vraiment fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon dieu, tu as vu ça dans le dauphiné?? quel horreur

je vous jure si je le retrouve , je prend meme des cours de rattrapage , je vais a la messe tout les dimanche , bon , non faut pas abuser , mais j irai au moins une fois et je mettrais un cierge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi l'article sur les chiens retrouvés ! Si ça pouvait être ton cas !

C'est dingue qu'il se soit "volatilisé" ainsi...

Ce n'est pas pour plomber le moral... Mais il y a quelques années de cela plusieurs chiens ont curieusement disparu pas très loin de chez nous...
Notamment un Saint Bernard... qui faisait "la maille" comme on dit... Un gamin aurait pu s'amuser à lui monter dessus comme sur un poney tellement il était grand... Et il n'y avait pas plus brave...
Donc quand je vois que certaines personnes sont prêtes à "kidnapper" de tels chiens... Je me dis que vraiment le monde est fou !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose les même questions...
Vraiment j'ai du mal à comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi aller voler des ariegeois si ce n'ai être chasseur??? bisare enfin bref j'espère que tu va retrouver ton petit bouchon rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas forcemement, c'est des chiens qui valent tres cher, donc ça peut etre aussi pour les revendre je pense, c'est pitoyable ce que l appat du gain peut faire faire aux gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la revente et la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cat07 a écrit:
vous me redonnez espoir les filles, si ça pouvait m'arriver, je vous dit meme pas la joie!! je fait peter le champ!
j ai lu dans le journal que des gens a qui ont avait volé 2 chiens de chasse, les avait retrouvé , grace a la gendarmerie, et un radisethesiste, je pense le meme que j ai apellé, et qui ne m a pas repondu, la deuxieme fois!!
la premiere fois il m a dit que mon chien etait vivant, a deux km de chez moi, et divaguait, j ai eu du mal a y croire!
et je l ai rapellé , j y ai faxé une carte en lui demandant + de details, et il m a jamais rapellé ce gros con!! j avais les boules.

et la j avoue , que j etait contente pour les chiens, mais d un autre coté j ai la haine de pas avoir retrouvé le mien




je pense tous les jours a FILOU,j'y crois encore

ce n'est pas possible qu'il ai disparu ,forcement quelqu'un l'a vu

alors ne perds pas courage

au fait il est pucé?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir ce post, Filou est un petit chi qui vient de chez moi! je suis vraiment désolée pour Cathie et sa famille, il faut continuer de le chercher, quelqu un a du le voir et la embarqué c'est tout, les gens connaissent la valeur des chi.....!! il faut envoyer son numero de puce à tous les vétos de la region (c'est du travail) mais si un jour il va chez l'un d'entre eux il sera identifié. Courage Cathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je déteste cette rubrique, je ne sais pas quoi dire je n'ose même pas imaginer le drame que tu vis.
J'espère que tu vas retrouver ton Filou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est pucé marita, mais bon vu que les veto la plupart du temps ne regarde meme pas, j ai pas trop d espoir de le retrouver par ce biais là.
en fait la , je crois que j en veux au monde entier, j ai une de ces colere, j arrive pas a m imaginer ne plus le revoir.
si quelqu un l'avait ramassé, il se serai manifesté quand meme, là, ca va faire 3 semaines, je crois bien que c'est foutu.

merçi en tout cas de me soutenir, car c'est pas la joie, et si j en reprend un c'est sur il viendra des neufs rivieres, ou j ai acheté mon filou, si beau et si gentil
merçi vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis que cette rubrique existe il y a pleins de chi qui ont été retrouvé même après trois semaines, si des gens l'ont trouvé c'est possible qu'ils l'aient gardé, il y a encore de l'espoir il faut continuer à solliciter tout ce que tu peux dans ta région et même te déplacer dans les spa.
c'est une situation très dur mais il faut espérer encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j aimerai trop, ca serai le plus beau cadeaux de ma vie de le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te le souhaite de tout mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Cathie, gardes espoir tu peux encore le retrouver, je te le souhaites sincèrement, Filou est un chi adorable. Quelqu'un a du le prendre c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie, Marie-Laure a raison... Il ne faut pas perdre espoir...
Adorable comme il est quelqu'un a dû le garder et je souhaite de tout coeur que cette personne te le rende très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si cette personne ne m'a pas apellé c'est peut etre qu'elle a pas envie de me le rendre, c'est dingue ça comment un chihuahua peut disparaitre sans que personne ne l ai vu, je deviens parano a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Cathie... Y a de quoi devenir parano avec tout ce qui arrive en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CAT ce que tu ressens est normal ,on serait toutes comme toi

tu ne peux imaginer le pire et de toute façon un chi se remarque ,je suis d'accord avec les filles ,tu verra il est pucé donc il serra retrouvé !!!!!!!!!!!chez nous le veto le fait touj.

garde ton espoir ,tu verra !!!!!!!!!!moi aussi je me disais c foutu ,foutu

refais les maisons unes a une s ,parfois on chercher loin alors qu'il;est tout pret
n'abandonne pas

j'aimerais tellement faire des battues avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Cat, c'est possible qu'il soit chez quelqu'un et que cette personne pense le garder (ils sont tellement mignons nos bébés d'amour) C'est pour cela qu'il faut en parler partout, à tout le monde et faire tourner l'avis de disparition sur Internet. Pour mon cas, la dame chez qui il était a dit à mon mari que c'est sa fille ainée qui a vu l'annonce sur Facebook et il y avait des enfants plus jeunes qui pleuraient quand mon mari est allé le chercher(c'était en période de vacances) Je pense que les enfants voulaient le garder donc elle a du attendre la reprise !!! (C'est moi qui pense ça car ses explications n'ont pas été très claires...) Enfin tout cela pour te dire qu'il ne faut pas baisser les bras et continuer de diffuser. La période des calendriers postaux va commencer, si tu as de bonnes relations avec ton facteur, demande lui de jeter un oeil dans les maisons lors de ses tournées. Tu peux peut-être lui donner une photo et en général les chiens n'aiment pas trop les facteurs donc ils aboient... on ne sait jamais... il peut le remarquer et aussi en parler à d'autres de ses collègues sur les communes voisines.

Pour avoir vécu une même situation je sais dans quel désespoir cette situation peut nous mettre.
Je te souhaite bon courage et prions encore Saint-Antoine de Padoue (si si je vous assure ça peut marcher) allez il faut y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère de tout coeur que tu le retrouveras. c'est vrai il faut garder espoir.on ne sait jamais.parfois par le biais du hasard tu peux le retrouver même si c'est une personne qui te l'a volé.
bon courage et ne perds pas espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment mille merçi pour votre soutien , y a guerre qu içi que l on me donne encore espoir, beaucoup de personne de mon entourage me dit de ne plus esperer, et ça me rend encore plus triste , car sans mon filou la vie n est pas pareille, j ai le gout a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'idée du facteur est excellente, montres lui une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui tres bonne idée, j ai deja demandé au livreur de toupargel, il va regarder.

la je recontacte le radiesthesiste d'aubenas, hier il a retrouvé 2 chevaux, ( pas la voiture, mais des pur sang) il a trouvé l'endroit precis
dans une etable, c'etait sur le journal aujourdhui, on les avait volé, faut le faire quand meme voler des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée du facteur est excellente en effet !

Tu as raison de recontacter le radiesthésiste... On ne sait jamais... Si il pouvait arriver à le localiser précisément.... ce serait super !
Tu lui dis qu'on lui fera de la pub sur le net !
Tu nous diras ce qu'il t'as dit...

Je prie saint Antoine pour toi... Mais il fait la sourde oreille pour le moment ce coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui je lui dirai tiens!!enfin si il daigne me repondre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cat07 a écrit:
vraiment mille merçi pour votre soutien , y a guerre qu içi que l on me donne encore espoir, beaucoup de personne de mon entourage me dit de ne plus esperer, et ça me rend encore plus triste , car sans mon filou la vie n est pas pareille, j ai le gout a rien


j'ai connu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!on me diasit !!!!!!!!!pas la peine de la chercher ,elle est dans le fossé depuis longtemps
DIAMANT ton message

je pense comme toi

CAT ne baisse pas la garde !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est j ai posté mon courrier au radiesthesiste ce matin , j ai mis une annonce aussi dans un site d'annonce locale '( ardechois)
hier sori encore des amis nous on dit que c'etait plus la peine d'y croire il a du se faire attaquer par un renard
pfeuu y a de quoi vous demoraliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non non il n'a pas été attaqué par un renard

pensons PO SI TI FFFFFFFFFFF je prie qu'a NOEL FILOU soit a tes cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non toujours rien, j ai encore passé des annonces, posé des affiches, c'est hallucinant personne ne l a vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un a du le récupérer c'est pas possible autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pourrais même donner quelques avis de recherche à ton facteur pour qu'il puisse la transmettre à ses autres collègues.

Oui, il y a des moments où l'on perd espoir. Mais il faut vite la retrouver.
Ne crois pas tes amis. Si tu ne cherches plus, tu t'en voudras un jour en te demandant si tu as fait assez. Il vaut mieux en faire trop que pas assez.

Prions encore et demandons à Saint Antoine de nous envoyer un signe.

Même après plusieurs mois, même 9 ans, on les retrouve encore. J'espère que tu ne devras pas attendre 9 ans.

Repositive!

PS: je compte acheter ce livre . Si tu veux, voici le lien.
Liens pour le livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le facteur j y pense , des que j arrive a le voir je lui en parle, mais le pb c'est qu il passe jamais a la meme heure je le vois pas!
ce matin je suis allé ballader , tout les gens que j ai rencontrer je leur en ai parlé, une dame agricultrice m a dit qu'elle avait perdu deux chiens ( elle avait pas l air traumatisée!) elle m'a sorti " il a du se faire renversé par une voituer et est allé crevé dans un coin" j ai failli pleurer , je me suis retenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff quelle c****

Ne l'écoute pas. Elle n'aime pas ses chiens comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis donc faut le faire pour dire ça... elle a pas de coeur cette femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait c est des paysans pour eux c est différent de nous, c est pas très grave alors que moi j ai perdu mon bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok mais elle aurait pu rien dire à la place.
Tout le monde sait quand même que ça peut blesser ce genre de phrases.
Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
samedi je vais a un salon du chiot a 1 h de chez moi a roman, je peux pas m'empecher,on sait jamais si je le voyait en vente?
et puis peut etre y aura des eleveurs du forum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu peux toujours y aller, sait-on jamais, à savoir si tu peux le reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne retiens que les avis positifs ! Tant que tu as de l'énergie pour chercher et bien écoute ton coeur et cherche. En ce qui nous concerne moi j'étais complètement abattue et inconsolable et je n'avais même pas la force de chercher. Par contre mon mari était complètement à l'opposé de moi. Il ne pouvait pas rester à la maison, il fallait qu'il cherche. Le jour du marché, il a été distribuer des affichettes aux badauds mais aussi aux commerçants du marché et certains ont été super gentils. Ils ont pris des affichettes pour mettre à leurs stands mais également pour distribuer sur d'autres marchés des environs où ils travaillaient et en ont distribué à d'autres collègues et je suis sûr que cela a fait bouger les choses car justement dans la ville où Diamant était il y a un très grand marché qui est réputé...

Peut-être pourrais tu essayer de voir le marché le plus proche de chez toi et encore diffuser....

En tout cas je pense très fort à toi et à ton petit bonhomme et j'espère de tout coeur que tu auras le même dénouement que moi comme cadeau de Noël. Et si l'adoption d'un autre petit bout peut aider et bien surtout n'hésite pas. Moi aussi lorsque l'on me parlait de reprendre un bébé je ne m'y voyais pas du tout et puis mon mari m'a convaincu et on a adopté un autre petit en disant que ce serait SON chien et c'est 2 fois plus de bonheur...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j ai l'intention d'adopter un autre chichi, je ne sais pas si ca me consolera mais je ne peux pas rester comme ça.
je ne savais pas que tu avais 2 chichis?
moi aussi je suis super abattu je pleure beaucoup, par contre mon mari ne s'investit pas du tout et je suis seule a le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Vas-y et c'est l'occasion d'en parler.

Diamant et moi avons vécu cette expérience et t'encourageons dans tes démarches. Ne désespère pas.

Par contre mon compagnon avons cherché après Ipsy jusqu'à en perdre nos forces. Je ne voulais pas qu'on perde du temps et nos chances. Lui voulait un autre chihuahua si on ne le retrouvait pas mais je n'étais pas prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais mettre si je peux une affiche a ce salon du chiot comme ça un maximum de personne la verra, vous me remontez le moral, vous qui avez retrouvé vos chichis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CAT ,je vois que toutes celles qui etaient concernées t'ont tres bien conseillées

j'avais la meme voisine que toi, des paysans !!!!!!!!!!!!elle m'a dit aussi deja apres 3 jours

en me voyant regarder dans un tit ruisseau !!!!!!!!mais elle est deja morte pas la peine de chercher

sur le coup ça m'a fait si mal j'ai douté et puis tous les jours je ne pouvais m'empecher de chercher ,si tu savais comme mes jambes etaient ouvertes ,j'ai fais toute la foret ,les ronces mais sans abandonner et quand je craquais trop mon mari repartait

tout ce que tu fera sera positif

je pense fort a toi et aussi a FILOU pour qui j'ai prié auj. aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris27 a écrit:
Oui tu peux toujours y aller, sait-on jamais, à savoir si tu peux le reconnaitre.


hooooooo que oui je pourrais le reconnaitre entre des millier de chiens j en suis sure, j ai deja mon scenario tout pres , si je le voyais en vente en quelque part, je vous dit pas comme ca mouline dans mon cerveau, je pense qu a ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cat07 a écrit:
Chris27 a écrit:
Oui tu peux toujours y aller, sait-on jamais, à savoir si tu peux le reconnaitre.


hooooooo que oui je pourrais le reconnaitre entre des millier de chiens j en suis sure, j ai deja mon scenario tout pres , si je le voyais en vente en quelque part, je vous dit pas comme ca mouline dans mon cerveau, je pense qu a ça


J'te souhaite vraiment de le retrouver, où qu'il soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...