Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natalia83

Couvertures VET BED

Messages recommandés

que pensez-vous des couvertures VET BED, les utilisez-vous, les trouve-vous pratiques et où les achetez-vous? car il y a des "imitations" et tous les prix ! lesquelles faut-il mieux acheter? merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu parles des tapis, j'ai une amie éleveuse qui les utilise, elle en rachète à chaque expo, et elle en est ravie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les adore, elles sont propres, saines car lavables bien chaud, elles protègent du froid du sol et aussi de l'humidité. Elles sont belles (au début..) mais toujours efficaces même vieillissantes. Moi je les commande LA
d'ailleurs jete un oeil sur mon avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu en trouves sur e-bay à des prix hyyyyper intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les utilise depuis plus de 10 ans et j'en suis ravie par contre je n'utilise plus que celles dont le dessous n'est pas en caoutchouc qui vieillissent trop mal ... mais en tissu bien épais, elles ne bougent pas du tout au lavage (40°) et durent des années même défraîchies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est vrai ........................elles sont super ! moi, je les prends avec du caoutchou en dessous ( ça glisse moins ) mais , c'est vrai qu'à force de lavage , le caoutchouc s'en va !
Aujourd'hui, je viens de recevoir d'autres couvertures très grandes ( pour les parcs de mes bébés ) ! Je vous dirai ce que j'en pense .............................à l'usure !
Mais je vous mettrai quand même une photo tout à l'heure ( 1 côté tissu et 1 côté moumoute ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo je ne connaissais pas le site dont tu parles je suis allée voir mais elles sont chères, j'ai trouvé un site belge V de V où elles le sont moins.
Julie sur ebay elles ont plus chères aussi, il faut bien regarder les tailles.
louisa va voir sur internet en fait ce sont des couvertures qui réchauffent les animaux et notamment les chiots ou chiens malades, ne moississent pas à cause de l'humidité et se lavent et sèchent rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
natalia83 a écrit:
j'ai trouvé un site belge V de V



Peux tu me MP le lien, stp?
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici donc mes nouvelles couvertures !



1 côté tissu et 1 côté tout doux !



Comme je vous le disais , il faut maintenant voir à l'usage !!!!
Mais, ce qui m'a d'abord intéressé est la dimention plus que confortable de cette couverture ( 120/150 cm )!
Lavable , bien sûr , à 30° / 40° ( ne pas mettre d'assouplissant ) et séchable en machine mais à basse t° ! ) .

Ah oui ! j'ai oublié de mettre le prix : 23€82 la pièce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beau et comme tu dis " à voir à l'usage" mais j'étais plus sur une couverture en "fourrure".et ton parc il a l'air bien aussi parce que souvent ils sont de forme octogonale et ça prend de la place! merci pour les photos nadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci ! j'utilisais les vet bed aussi ............................et je continuerai à les utiliser car je les trouve vraiment top , facilement lavable ! J'en achète soit en expo ou soit sur certains sites animaliers !
Le parc sur mes photos sont en réalité 2 parcs mais ......................................je les ai assemblé car , je trouve qu'ils sont trop petits ...........mais super pratique et jolis ( je ne voulais pas mettre des parcs en fer dans ma pièce de vie !) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... et ces nouvelles couvertures ont elles l'mpermeabilite des vet bed ??? ... (parce que à ce jour je n'ai rien vu de mieux !) qu'en pensez vous ??? C'est interressant à savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
natalia83 a écrit:
j'ai trouvé un site belge V de V



Peux tu me MP le lien, stp?
MERCI


Moi aussi... Tu peux me MP le site Natalia...
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise aussi les vet bed, je les achète ici :RETRIEVER VILLAGE

c'est le vrai Vet Bed, car attention aux faux ... ceux que l'on trouve en expo sont bien, mais ce ne sont pas des "vet bed", et rien à voir niveau qualité.

l'avantage, c'est qu'on peut les acheter même en rouleau, de 160cm de large et ça va jusque 5 mètres de long .... et qu'ils peuvent être lavés à haute température, jusque 90° et passent sans soucis au sèche-linge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir le siteeminou mais effectivement certains ne se lavent qu'à 30 ou 40° ça ne me paraît pas assez haut comme température....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les utilisent depuis des années et j'en suis très contentes
Je les lavent à 6O degre voir plus et ils n'ont pas bougés
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente aussi , j'achete en expo en belgique de preference pour les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les utilise également et j'en suis ravie, ils est preferable de mettre un peu plus cher pour de la marque, plutot qu'un premier prix car dans le temps sa dure vraiment, et même avec des lavages trés frequents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec tout ce qui s'est dit plus haut, surtout pour les imitations et regarder aussi l'épaisseur! Pas toujours indiquée sur les faux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec tout ce qui s'est dit plus haut, surtout pour les imitations et regarder aussi l'épaisseur! Pas toujours indiquée sur les faux...


TOUT A FAIT D'ACCORD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça le problème...

5 mètres pour un seul chi... ça risque de faire un peu long...

Surtout si je veux le glisser au fond du sac de transport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise moi aussi des vet bed je les prend antidérapant. les miens durents 5/6 ans avec des lavage très très fréquent. je les lave normalement a 40 ° par contre je rajoute un désinfectant pour linge. c'est super pratique je trouve et surtout résistant ... parce qu'avec mes petits monstres les coussins étaient vite éventrés !

les derniers que j'ai acheté je les ai pris là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...