Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genalie11

Gena en Italie?

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,
je pars la semaine prochaine à la montagne pour 3-4 jours et nous avons prévu d'aller faire les magasins à Turin sur une journée, j'aimerais bien emmener Gena avec nous mais je ne l'ai pas faite vacciner contre la rage. Ca m'embêterais de la laisser toute seule dans la maison qu'elle ne connais pas encore pendant toute une journée mais si pas le choix elle s'y fera bien. Pensez-vous que sans le vaccin et sachant qu'on va y rester moins de 12h nous allons avoir des soucis? Je vais demander à mon véto demain mais de toute façon trop tard pour le vaccin et j'ai pas spécialement envie de lui faire faire surtout pour moins d'une journée!
merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les contrôles à la frontière sont plutôt rare, le seul risque que tu as, c'est le retour en France....

Mais cache ta fille dans son sac et ni vu ni connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au risque de me faire je dirais comme Jacky...

soit tu prends le risque, soit tu la laisses à la maison.

c'est "râpé" pour la vaccination antirabique, car après l'injection, il faut attendre 4 semaines pour qu'elle soit prise en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles,
nous allons donc tenter le passage de frontière planquée dans son sac au pire la maison n'est qu'à 20 minutes de la frontière on fera demi-tour pour la déposer si problème. J'aime pas filouter surtout sur ce genre de choses mais déjà il est trop tard pour le vaccin et ça m'embête de le faire pour seulement une demi-journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...