missrock81 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 voici les photos de mon nouveau petit male nommé gedezel , arrivé aujourdhui a la maison, je remercie mon amie nathalie pour me lavoir confié. maintenant place aux photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]un nouvel etalon qui netait pas prévu est venu egalement aggrandir la tribu, a poil court nommé lolo 13 photos a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il a un regard à faire fondre sur place ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 oooohhhhhh qu'il est chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 rho il est beau comme tout ce petit bouchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue à ton petit Gédezel, il est tout mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oh il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je l'adore !!! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 qu'il est petit !il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 2 mois il pese 500 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Il est beau, c'est jeune pour quitter sa fratterie je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 cest peut etre un peu jeune mais bon etant donné quil nest pas de tres petit gabarit personnellement ça me derange pas plus que ça, de toute façon la loi cest 8 semaines minimum apres evidemment plus il reste mieux cest pour leur sociabilisation ,apres voila chacun fait comme il lentend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 missrock81 a écrit:voici les photos de mon nouveau petit male nommé gedezel , arrivé aujourdhui a la maison, je remercie mon amie nathalie pour me lavoir confié. maintenant place aux photos:[img][/img]..Il est adorable Il n'a pas eu un lointain ancêtre "chat" parce qu'il a des moustaches spectaculaires ton p'tit bonhomme Mais, plus sérieusement, ceci est peut être dû au fait qu'il est PL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 lol marie claude, ben peut etre qui sait dans une autre vie lol, en tout cas je ladore il a une superbe tete , une vrai petite boule damour a bisous comme je les aime et jaurai bientot dautres bébés qui arriveront car ma fifille a poil court extasy est en chaleur donc a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ooo un mini bonhomme de neige trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 ouh BIENVENUE a toi petite beauté tout a fait mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Tit bout de cul !!! Lam a raison... sa maman a fait des bêtises avec un chat !!! Magnifiques moustaches !!! Gros calins de ma part à ton petit lutin des neiges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 trop mimi le p'tit bout, de quoi craquer quel beau petit bon'homme de neige pour un Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 trop mignon ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oh je craque!!!! bienvenue a ton lutin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bienvenue à Gedezel il est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 lam a écrit:missrock81 a écrit:voici les photos de mon nouveau petit male nommé gedezel , arrivé aujourdhui a la maison, je remercie mon amie nathalie pour me lavoir confié. maintenant place aux photos:[img][/img]..Il est adorable Il n'a pas eu un lointain ancêtre "chat" parce qu'il a des moustaches spectaculaires ton p'tit bonhomme Mais, plus sérieusement, ceci est peut être dû au fait qu'il est PL ... que veut dire pl ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Erika, tout simplement PL = Poils Longs On a l'habitude de parler pour nos chis soit de PL soit de PC (poils courts) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 lam a écrit:Erika, tout simplement PL = Poils Longs On a l'habitude de parler pour nos chis soit de PL soit de PC (poils courts) !!!Ahhhh d'accord !! je me disait aussi ! car sur le carnet de santé de mon chichi ya marqué aussi Pl ! :D Donc je me posais des questions .. ^^ Je vais vous mettre des photos de mes chichi aussi ! par contre je sais pas vous mais mes chichi ce ressemble pas , l'un à un nez plus long et plus long sur patte, je les acheté dans un élevage il viens des pay de l'est je crois :/ je l'es eu à 850 € , mais mon autre chichi lui bien typé à un nez cour et en trompette de petit gabarie et payé 1600 € ! par contre pas lof mais ca je m'en fou lof ou pas c'est pas ce qui me fera plus l'aimer =) . je dis les deux 'chihuahua' mais bizarrement il y à tellement de différence qui peuvent les différencier c'est drôle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ohhh!!! qu'il est trognon ce petit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 28 mars 2012 SUPERBE tu as bien de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Erika : il faut que tu mettes des photos de tes bouchons pour nous les présenter avec des photos, en ouvrant un post : là on est en train de déborder sur la présentation du bouchon de Missrock81 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites