Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missrock81

gedezel est arrivé!!

Messages recommandés

voici les photos de mon nouveau petit male nommé gedezel , arrivé aujourdhui a la maison, je remercie mon amie nathalie pour me lavoir confié. maintenant place aux photos:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

un nouvel etalon qui netait pas prévu est venu egalement aggrandir la tribu, a poil court nommé lolo 13 photos a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooohhhhhh qu'il est chou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho il est beau comme tout ce petit bouchon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'il est petit !
il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest peut etre un peu jeune mais bon etant donné quil nest pas de tres petit gabarit personnellement ça me derange pas plus que ça, de toute façon la loi cest 8 semaines minimum apres evidemment plus il reste mieux cest pour leur sociabilisation ,apres voila chacun fait comme il lentend .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missrock81 a écrit:
voici les photos de mon nouveau petit male nommé gedezel , arrivé aujourdhui a la maison, je remercie mon amie nathalie pour me lavoir confié. maintenant place aux photos:

[img][/img]..


Il est adorable Il n'a pas eu un lointain ancêtre "chat" parce qu'il a des moustaches spectaculaires ton p'tit bonhomme Mais, plus sérieusement, ceci est peut être dû au fait qu'il est PL ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol marie claude, ben peut etre qui sait dans une autre vie lol, en tout cas je ladore il a une superbe tete , une vrai petite boule damour a bisous comme je les aime et jaurai bientot dautres bébés qui arriveront car ma fifille a poil court extasy est en chaleur donc a suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh
BIENVENUE a toi petite beauté
tout a fait mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tit bout de cul !!!
Lam a raison... sa maman a fait des bêtises avec un chat !!! Magnifiques moustaches !!!
Gros calins de ma part à ton petit lutin des neiges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi le p'tit bout, de quoi craquer quel beau petit bon'homme de neige pour un Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
missrock81 a écrit:
voici les photos de mon nouveau petit male nommé gedezel , arrivé aujourdhui a la maison, je remercie mon amie nathalie pour me lavoir confié. maintenant place aux photos:

[img][/img]..


Il est adorable Il n'a pas eu un lointain ancêtre "chat" parce qu'il a des moustaches spectaculaires ton p'tit bonhomme Mais, plus sérieusement, ceci est peut être dû au fait qu'il est PL ...

que veut dire pl ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Erika, tout simplement PL = Poils Longs On a l'habitude de parler pour nos chis soit de PL soit de PC (poils courts) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Erika, tout simplement PL = Poils Longs On a l'habitude de parler pour nos chis soit de PL soit de PC (poils courts) !!!

Ahhhh d'accord !!
je me disait aussi ! car sur le carnet de santé de mon chichi ya marqué aussi Pl ! :D Donc je me posais des questions .. ^^ Je vais vous mettre des photos de mes chichi aussi ! par contre je sais pas vous mais mes chichi ce ressemble pas , l'un à un nez plus long et plus long sur patte, je les acheté dans un élevage il viens des pay de l'est je crois :/ je l'es eu à 850 € ,
mais mon autre chichi lui bien typé à un nez cour et en trompette de petit gabarie et payé 1600 € !
par contre pas lof mais ca je m'en fou lof ou pas c'est pas ce qui me fera plus l'aimer =) . je dis les deux 'chihuahua' mais bizarrement il y à tellement de différence qui peuvent les différencier c'est drôle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh!!! qu'il est trognon ce petit bout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Erika : il faut que tu mettes des photos de tes bouchons pour nous les présenter avec des photos, en ouvrant un post : là on est en train de déborder sur la présentation du bouchon de Missrock81 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...