Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peut etre un lutin pour 2012????!!!!!!!!!!!! :-)

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde!!!!! Bon comme vous avez pu le voir j'ai passé la soirée du 1 er de l'an avec un chichi et devinez quoi mon chéri a craqué aussi donc peut etre que cette année va nous offrir un ptit lutin!!!!! J'espere !!!
J'hésite entre le poil court et le long, la couleur etc donc j'aurais besoin de vos conseils d'éleveur et des autres aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui !!!! mais ca va etre dur de choisir je crois quand je vois toutes vos merveilles, je les aiment tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!!!

Pour la couleur et les poils longs ou courts, je pense que c'est au coup de coeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle !!!

Moi je dis tout pareil que Lysiane !!!

Nous pouvons t'aider... mais le coup de coeur c'est toi qui l'aura...

Juste un conseil... ne surtout pas acheter en animalerie ! Mais je suis sûre que tu le sais déjà...

Bientôt un nouveau ou une nouvelle petit(e) lutin(e) sur le fofo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle je suis contente pour toi. et oui nos hommes craquent toujours tôt ou tard au contact de nos petits lutins ils sont tellement adorable, qui pourrait résister ????!!!!
Après je suis d'accord avec les copines, on peut te conseiller mais c'est toi qui aura le coup de coeur bien évidemment et après pour la nature du poil et la couleur c'est affaire de goûts en tous les cas une chose est sûre c'est que tu vas prendre un réel bonheur à chercher ton lutin ou ta lutine et que dès que tu l'auras trouvé tu auras hâte de l'avoir auprès de toi. ce ne sera que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne nouvelle, comme dis plus haut que soit poil court ou long ça n'a pas d'importance du moment que tu as le coup de coeur, bonnes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toutes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, tu vas voir le chihuahua ce n'est que du bonheur, le seul problème avec lui, c'est qu'il nous en faut toujours un autre, bien difficile de rester a un lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend des gouts de chacun , le craquage se fera en fonction de toi

et tu le sauras tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien de mieux que le coup de coeur pour le choix de ton futur lutin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


youhou, et c'est qui qui va en profiter aussi???c'est bibi!!!on va aller chez sylvie ensemble, comme ça, en les voyant en vrai, tu verras les couleurs qui te plaisent et le type(gabarit, tête etc..)et longueur poil aussi.Mais, en général,ce sera un coup de coeur entre le physique et surtout le tempérament que tu recherches.Pour ça, les éleveurs peuvent plus ou moins te diriger sur untel ou autre dans la portée.Mais il faut écouter aussi son coeur, car un chiot, va beaucoup évoluer et que ce soit en tête ou couelurs, ça se modifie.Mais après, c'est pareil, selon les adultes que tu aime, tu le dis à l'éleveur qui pêut, plus ou moins biensure, te diriger vers un chiot!!!

J'espère que tu n'oublieras pas de me dire pour aller le ou la voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelleb29 a écrit:
Super nouvelle, tu vas voir le chihuahua ce n'est que du bonheur, le seul problème avec lui, c'est qu'il nous en faut toujours un autre, bien difficile de rester a un lol




Et je rajouterais..Même à deux...on veux encore continuer d'en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Didine: tu sais bien que tu seras obligée de venir avec moi!!!! tu seras la marraine de ma ptite lutine evidement

Et puis je ne sais pas si je dois prendre un lof ou pas, je viens de decouvrir que ma ptite Lily (york) n'est pas lof ce n'est pas marqué dans ses papiers, pourtant elle vient d'un élevage et on l'a payée chère je trouve (800 euros), c'est peut etre le prix habituel mais bon!!! Mais je sais bien que cela ne change rien a l'amour et la tendresse que peut vous apporter une ptite boule de poil et heureusement!!!! Lily a un caractere en or
Au moment ou j'écris ce message, elle me regarde l'air de dire " bon tu penses aller au lit un jour ou pas " avec ses ptits yeux de chienne très malheureuse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'il faut en prendre une LOF

sinon, à quoi cela sert t'il que les éleveurs se donnent du mal à produire de VRAI chihuahuas....

vaste débat sans fin.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi terriblement d'accord, surtout lorsque l'on voit la différence de prix si peu conséquente.Et lily, ça ne change rien à sa perfection, un amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...