Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

Recherche ses propriétaires

Messages recommandés

AVIS IMPORTANT aux personnes qui ont perdu ou se sont fait voler leur chihuahua mâle de couleur noir et feu.

Il a été dépucé !
Trouvé le 16/01/2012 à 02000 Laon (France).

Chihuahua retrouvé par la gendarmerie lors d'une perquisition qui a
permis de retrouver l'un des sept chihuahuas volés à Folembray.
Pas de photos mais si vous êtes concernés ou que vous avez des suspicions, vous pouvez contacter la gendarmerie de Laon (02000)

Message de la propriétaire d'Eliott, chihi volé à Folembray avec 6 de ses compagnons :
"Bonsoir à tous,
Je tiens à vous informer que nous avons retrouvé Elliot !
Une perquisition à eu lieu aujourd'hui dans un camp de gens du voyage,
notre chien et un autre chihuahua à poil court à été retrouvé !
Les
deux étaient sans puce, ils les ont dépucés, difficulté à reconnaître le
chien dans un premier temps tellement il était sale et amaigrit.
Concernant l'autre chien, nous allons mettre une annonce même si je n'ai pas de photo."


Pour toutes les personnes qui auraient perdu ou se seraient fait voler son chichi mâle Poils court noir et feu, Merci de contacter la gendarmerie de Laon (02000), nous n'avons pas d'infos supplémentaire sur ce loulou pour le bon déroulement de l'enquete car ce loulou à été dépucé, pour éviter les gens malintentionné, signalé vous si vous étes concerné la police vous poseras elle même des question concernant votre animal...Munissez vous également d'une photo au cas ou, pour pouvoir éventuellement leur transmettre pour identification!
Partager au maximum, il faut retrouver ses proprietaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh !! ça craint ..ce matin comme tous les marchés ave de Versailles 'dans le 16 il y a un rom avec des chiens ,jamais le meme ..mais aujourd'hui il m'a semblé voir un tres petit genre epagneul tibhetain ..quand m 'a vu il a caché le chien ..dans une couverture ,j'ai déjà eu des mots doux avec lui ..
c'est clair il est la pour le vendre ..mais a qui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle tristesse

j'imagine ces chis depucés

je pense que ces gens ne sont pas assez punis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépucé quelle horreur !!!! j'espère que ce p'tit bout retrouvera très vite ses maîtres, mais ça va être très dur on ne sait pas depuis combien de temps il a été volé, de plus les gens du voyage bougent beaucoup et il vient peut être d'un autre département ! je diffuse sur FB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...