Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Mystical Echo ma jolie merle à été saillie le 02/01/2012 par Capuccino de l'élevage du Clos d'Athéna et nous espérons bien qu'elle aura 1 ou 2 chiots bien vivants d'ici quelques temps (echographie de gestation prévue le 31 janvier)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la maman de Gigi il me semble, elle est très jolie , je lui souhaite de beaux bébés et surtout que tout ce petit monde soit en super santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela va faire de beau bébés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte de voir le résultat également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw ! j'aime beaucoup le male que tu as choisi pour ta puce !
j'ai hate de voir le resultat moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

whaou ! trop belle ta puce !!! j'ai hâte de voir ses bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrr!!!!! j'avais loupé ce post!!!!!
la belle Echo...
je suis fan!!!! j'adore cette petite! elle a un regard a tomber...
je te souhaite de beau bébé, et surtout, que tout se passe bien!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis nous tout sylvie!
Alors? Les résultats de l'échographie?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhouuuuuu!!!!! Génial!!!!!
Une bonne nouvelle ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la trop son petit bidou,enfin pas si petit que ca,tu crois qu elle attend que deux bébés,elle est bien ronde tu nous tiens au courant stp,je croise les doigts pur ta jolie nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin toujours en mode "couvade" : elle a mangé un petit peu et est sortie faire ses besoins, là elle est dans mon lit, elle s'est glissée sous la couette et dort .... donc rien de nouveau si ce n'est que ce n'est pas pour tout de suite ! .... je vais continuer d'attendre avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un énorme bidou lol les bébés doivent bien profiter dans le bidou de maman
j'adore la couleur de ta belle echo.
la mise bas est pour quand environ tu penses?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement cela pourrait être d'un moment à l'autre ! mais pas maintenant à mon avis car elle vient de manger pas beaucoup à chaque fois mais 3 fois par 24h quand même, elle a assisté à notre repas au rez de chaussée calmement puis quand j'ai voulu remonter pour mettre 3 petites videos de Génésis sur l'ordinateur pour sa future maitresse, elle a jappé pour que je la remette dans le sac (karlie) qui lui permet d'être montée et descendue de l'étage sans se fatiguer, maintenant elle ronge une oreille de Porc avec ardeur, toujours sur mon lit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout c'est que tout se passe bien et que j'ai bien le temps de l'emmener chez le véto pour la césarienne ! la voiture est prête dans le sens du départ au cas où, tout est prêt depuis jeudi (24h avant la date prévue du terme, par précaution) ... donc j'attends en évitant de trop penser.
Là elle se met à gratter frénétiquement, c'est la seconde fois en 5mn .... serait-ce annonciateur ??????????? je n'ose trop y croire je vais soulever la couette pour mieux voir ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ton stress ,tiens moi au courant de l'évolution de la situation.bonne chance a la maman et a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cigogne travailles bien , il faut à Sylvie de beaux bébés et une maman en forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je pars pour être à la clinique à 16h30, mon vétérinaire va lui faire sa césarienne : je croise fort les doigts pour que tout se passe au mieux, à tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
ça y est je pars pour être à la clinique à 16h30, mon vétérinaire va lui faire sa césarienne : je croise fort les doigts pour que tout se passe au mieux, à tout à l'heure !


Moi aussi, je pense à toi et à ta petite "maman"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Echo a été anesthésiée à 16h58 exactement dans mes bras et comme je n'ai pas le droit de rester je viens juste de téléphoner au véto qui m'a annoncé que je pourrais aller la chercher à 20h et qu'il y avait 2 chiots marrons (chocolat comme le papa) bien costauds et vifs en pleine forme et qu'ils tétaient bien ! ouf ! il était temps qu'on l'a délivre car elle était bien fatiguée ma pépette. par contre je ne saurais que tout à l'heure si ce sont des mâles ou des femelles et à quoi ils ressemblent exactement, le tout, c'est que je puisse récupérer Echo qui va bien sûr retrouver mon lit avec ses petits, 1 cocoon tout propre l'attend à côté de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super je suis contente pour toi,gros bisous à la petite maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouf ! Tout va bien...
Merci d'avoir pris le temps de venir nous le dire...
Calins à ta petite maman lutin et à ses bebinoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis contente pour toi , Sylvie ( malgré la césa ) ! Je pensais vraiment qu'il y avait + de bibioux ....................dans un aussi GROS bidou !

En tout cas , félicitations et bienvenues aux p'tits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sylvie pour ces photos, visiblement elles ne ressemblent pas à leur maman mais peu importe, ça fait chaud au coeur de voir ces deux puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci sylvie pour les nouvelles et les photos,oh la la deux poupettes,tu dois être aux anges gros gros bisous à vous quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Sylvie que tout le monde se porte bien et tu dois être contente que ce soit 2 filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ces deux petites nanas , caresses à leur maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Lam, elles ont pris leur couleur du côté de leur père et ne sont pas Merle comme leur mère ceci dit le frère de portée de leur mère (donc leur oncle) est également complètement chocolat et tan comme l'une des 2 fifilles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Deux petites nenettes chocolat!!
J'ai une petite question qui va sûrement paraître bête mais qui me trotte dans la tête, vu que la merle est merle, elles sont lof et pourront être confirmée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bblilou a écrit:
Super! Deux petites nenettes chocolat!!
J'ai une petite question qui va sûrement paraître bête mais qui me trotte dans la tête, vu que la merle est merle, elles sont lof et pourront être confirmée?


Oui elles seront LOF bien sûr, et si elles n'ont pas de "tares" ou de "défaut important" comme n'importe quel chihuahua, elles seront tout à fait confirmables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta réponse!!
Donc si elle présente du merle la elles ne seront pas confirmable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ces deux petits bouts de nana-chihuahua !!!
Félicitation à la jolie maman merlette et heureusr que tout ce petit monde soit en pleine forme...
Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...