Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Petite différence !

Messages recommandés


Et voilà une petite photo pour vous montrer les différences qui peuvent exister entre 2 chihuahuas !




Malgré une certaine ressemblance de couleur de robe .........................mes 2 filles ne sont pas soeurs .....ni mère et fille !

Les deux sont adultes même si la + petite est encore jeune ( 7 mois 1/2 ) !Malgré tout , depuis plusieurs semaines ............elle ne prend pas 1 seul gramme ! donc, je pense qu'lle ne grandira plus !
La photo n'est pas vraiment top et n'est vraiment pas à leur avantage !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est fou cette différence entre les deux, ça vaudrait le coup de mesurer leur taille au garot pour avoir une idée réelle de la différence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
c est fou cette différence entre les deux, ça vaudrait le coup de mesurer leur taille au garot pour avoir une idée réelle de la différence .


Cette photo montre bien la diff entre mes 2 nénettes ! C'est cela , justement, que je trouve trop rigolo !

Car même couleur de robe et répartition du " blanc " .............................

Mademoiselle Danaïs pour la + grande : 2kg 290 et

toute petite Griottine pour la + petite : 1kg280

Cette photo n'est pas vraiment top ..........................mais je n'est pas pû résister à vous la montrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a pas photo, je choisi la petite (mais ça tu t'en doute venant de moi ) j'aime toujours autant les petites.... un jour viendra......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont trop mimi.....grande ou petite.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la trouve très chouette cette photo, et petite Griottine est vraiment craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacky a choisi la petite, ça tombe bien, moi je prends la grande, sur laquelle j'ai toujours craqué...
Et pis moi et les petites...

Ta photo bien que de piêtre qualité , est géniale copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Jacky a choisi la petite, ça tombe bien, moi je prends la grande, sur laquelle j'ai toujours craqué...
Et pis moi et les petites...



Bha c'est parfait comme ça Mireille

Mais, on ne me refera pas, j'ai toujours cette envie d'en avoir un petite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...