Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

C'est la crise !

Messages recommandés


Et oui !!!!!!! c'est la crise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Mais , il faut dire qu'en Bretagne , les derniers temps étaient assez :glagla: :glagla: :glagla: !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se tiennent chaud tes 6 loulous ! Moi je veux bien ce panier garni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pas du tout... Nadine... Il y a beaucoup trop de Chis au m²...

Permets-moi de te proposer de t'aider à régler cette situation... Je peux te "délester" de quelques spécimens...

Roh... que je suis vilaine... ils ont l'air si bien blottis les uns contre les autres...
Je renonce donc à les séparer... Et te laisse gérer cette "crise" au mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un panier aussi petit pour 6 chis, c'est à la limite de la maltraitance alors deux possibilités : soit une dénonciation, soit une visite avec un grand sac ... uniquement par dévouement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Un panier aussi petit pour 6 chis, c'est à la limite de la maltraitance alors deux possibilités : soit une dénonciation, soit une visite avec un grand sac ... uniquement par dévouement



Et oui, je suis une " maltraitante " ..................et j'adore ça !


Mais , je crois bien qu'il y en a 7 .........................................voir 8 ............de " petits maltraitées , " ( et oui ! y-a que des filles !) .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Moi j'ai deux ou trois paniers vides... (Ben vi Ermès ne peut pas tous les utiliser à la fois... )

Ils pourraient accueillir tes petites maltraitées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XAN a écrit:
Euh... Moi j'ai deux ou trois paniers vides... (Ben vi Ermès ne peut pas tous les utiliser à la fois... )

Ils pourraient accueillir tes petites maltraitées...


Moi aussi j'ai des paniers vides Agnès d'autant qu'Athos et Cyrus dorment toujours ensemble, alors je pense qu'on pourrait s'organiser pour une visite conjointe chez Nadine On va en reparler en privé pour s'organiser mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon ! les filles .................pas d'emballement ! J'ai une commande de nouveaux dodos qui arrivent demain !





Donc , je pense que je vais pouvoir " gérer " la crise !!!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nous qui étions si enthousiastes et dévouées...

C'est trop injuste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAN a écrit:


Nous qui étions si enthousiastes et dévouées...

C'est trop injuste...




Vous me faites trop

et ça fait " un bien fou !!!!"


Si j'ai un peu de temps , je vous ferai quelques photos des nouveaux dodos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie Claude et Agnès vous avez vu où vous habitez par rapport à Nadine.C'est beaucoup trop risqué de rouler par ce temps de neige et de verglas!!!!!!!!!!!! Laissez moi soulager Nadine entre Bretonnes on va s'arranger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine29 a écrit:
Marie Claude et Agnès vous avez vu où vous habitez par rapport à Nadine.C'est beaucoup trop risqué de rouler par ce temps de neige et de verglas!!!!!!!!!!!! Laissez moi soulager Nadine entre Bretonnes on va s'arranger!!! :

clindoeil :





Toi, je t'ai à l'oeil !

Non mais !


Mais bon ...........................pour un p'tit café / gâteau ..................................c'est quand tu veux !





Sauf que les sacs et cabas .......................................sont INTERDITS aux " Embruns " !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et je suis sure que meme avec plusieurs dodos elles vont trouver le moyen de s'entasser dans le meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeincorsica a écrit:
et je suis sure que meme avec plusieurs dodos elles vont trouver le moyen de s'entasser dans le meme....





T'as TOUT compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui Nadine... ça fait du bien de rire...

Et j'espère bien qu'on aura plein de jolies photos des nouveaux dodos... Histoire de vérifier qu'il n'y a plus de mal-logées aux Embruns...

PS... Je suis prête à parier que même avec leurs nouveaux dodos... tes filles auront tendance à se réunir pour dormir...
Je me trompe ???



Pour Martine... Tu sais il n'y a pas que la voiture comme moyen de déplacement...
Si je le pouvais (enfin surtout si mon mari le voulais... ) je pourrais aller sur la lune chercher un chihuahua des Embruns...
Ils sont tous si beaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra cette photo!!!!!
gynn se propose aussi de partager ses dodos!!! elle en a 6 pour elle toute seule!!!! et elle veut bien partager!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine29 a écrit:
Marie Claude et Agnès vous avez vu où vous habitez par rapport à Nadine.C'est beaucoup trop risqué de rouler par ce temps de neige et de verglas!!!!!!!!!!!! Laissez moi soulager Nadine entre Bretonnes on va s'arranger!!!


Merci Martine de t'inquiéter pour notre voyage commun Agnès et moi, c'est très gentil mais je te rassure : le temps s'est nettement radouci aujourd'hui et il n'y a plus ni neige ni risque de verglas, donc on va pouvoir venir ensemble pour soulager Nadine
On attend bien sûr de nouvelles photos de Nadine pour vérifier si chaque chi a désormais son propre dodo et je vois à l'instant que Gynn se propose aussi très gentiment pour venir nous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gynn a écrit:
extra cette photo!!!!!
gynn se propose aussi de partager ses dodos!!! elle en a 6 pour elle toute seule!!!! et elle veut bien partager!!!!


Pas de problème pour moi ! si un jour , Gynn se propose pour un de mes bb ou un ou une retraité , ce sera avec grand plaisir !

C'est une fille " bien " et je le dis haut et fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, Nadine, merci du fond du cœur pour ces mots!!!!!!
Gynn te fais d'énormes lechouilles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gynn a écrit:
Oh la la, Nadine, merci du fond du cœur pour ces mots!!!!!!
Gynn te fais d'énormes lechouilles!!!!!!





Et je tiens , quand même à souligner qu'il y a tout plein de gens " bien " sur ce FO !

En tout cas , moi .............................j'en connais pleins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
gynn a écrit:
Oh la la, Nadine, merci du fond du cœur pour ces mots!!!!!!
Gynn te fais d'énormes lechouilles!!!!!!





Et je tiens , quand même à souligner qu'il y a tout plein de gens " bien " sur ce FO !

En tout cas , moi .............................j'en connais pleins !

moi aussi, je commence a en connaitre! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait ce la petite Griottine cachée au milieu des autres ???
Très jolie brochette de chichis qui donnerait bien envie de n'en avoir que des comme ça ...
Qu'as-tu commandé comme "dodos" si ce n'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Serait ce la petite Griottine cachée au milieu des autres ???
Très jolie brochette de chichis qui donnerait bien envie de n'en avoir que des comme ça ...
Qu'as-tu commandé comme "dodos" si ce n'est pas indiscret ?


Et non ! perdu !

Petite Griottine n'est pas avec mes folles de " filles " ! car 6 fifilles en " chaleurs " et ma petite Griottine ( même si elle a dépassé 1kg300 )...............ne fait pas le poids !

Elle est toujours avec nous et sort faire " pipi/caca " avec mes 2 malous ...............bien ++++ calmes !

Pour les dodos , je les ai commandés à dogcat et dois les recevoir demain avant 13 h00 ! Je m'étais fait plaisir ................................( soldes obligent ) ..............mais , apparemment , je n'aurai pas tout !( même pô juste !) ..................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le panier de "crise"


ici aussi, il y a des paniers inoccupés
Alizée dort sur le lit ou bien sur le canapé,
et oui mlle Alizée monte seule sur le lit et sur le canapé

et les 3 autres nénéttes c'est chacune dans un panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici donc ma commande !



Un dodo pour faire de jolies photos !



Un autre dodo pour les bébés ( le rebord n'est pas trop haut , donc , je l'espère , plus facile d'accès !)




Le sac de transport de Griottine ( acheté pour Bourges !) :








Sac qui se ferme complètement ( c'est le pourquoi de mon achat !)

et petite Griottine ..................qui ne comprend pas trop pourquoi je l'enferme !!!!



Donc, comme je l'avais prévu , je n'ai pas reçu mes dodos " chaussons " .........................rupture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou! extra!!!
il a l'air pas mal ton sac!

tu cherchais quoi comme dodo chausson? car j'ai peut etre une piste pour toi... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gynn a écrit:
wahou! extra!!!
il a l'air pas mal ton sac!

tu cherchais quoi comme dodo chausson? car j'ai peut etre une piste pour toi... ;-)


c'est celui-ci que j'avais commandé !




mais , je suis ouverte à toutes suggestions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je pensais avoir vu ton panier, mais non... désolée...
si j'en vois, je te fais signe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je l'avais pas cette boutique dans mes favoris!!!! Aller hop!!! Maintenant elle y est!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...