Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat28

mon petit convalescent de retour de son opération

Messages recommandés

Hier soir 18 heures, nous avons été récupérer Anakin, nous avons vu son orthopédiste et bonne nouvelle il ne lui a pas mis de vis au niveau de la rotule, il m'a expliqué que la rotule était désaxée, il a du creuser une nouvelle gouttière, faire un trou dans l'os et tirer le ligament par dessus la rotule, bref j'ai pas tout compris pourtant il m'a expliqué avec une rotule en plastique
Sinon sa capsule d'identification s'était déplacée, elle était au niveau de la patte avant gauche...donc il a replacé la capsule = un point de suture au cou et un point de suture au niveau de l'épaule
Anakin a des antis douleurs pendant 6 jours et il se fait enlever ses fils le 27.

Quoi...non...je ne ressemble pas à un abat-jour...

enfin de retour chez mes maîtres ou je vais me faire dorloter, pas évident de se coucher avec cet attiraille

Enfin l'heure du diner

Trop fatiguant d'être convalescent et de se faire chouchouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... Mais non Anakin... Tu ne ressemble pas à un abat-jour... Ta maîtresse a de ses idées...

Tu ressembles à un super chien bionique !!! "Volt" tu connais ???

Sans rire... ça ne doit pas être super confortable de dormir avec cette atèle... Il doit la garder longtemps ?
Je le trouve bien sage en tous cas...

Fais lui plein de câlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh p'tit bonhomme Tant mieux si tout s'est bien passé mais c'est sûr qu'entre sa patte raide et sa collerette il n'est pas à l'aise pour l'instant.

Gros câlins au bel Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pôv petit Bonhomme

La collerette n'est peut-être pas vraiment nécessaire si tu est la, non ?

Fais lui un gros câlin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à ton loulou, mon p'tit Awen a également été opéré de la rotule il y a deux ans et 48 heures après l'opération, il courait déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ,je lui retire sa collerette quand je suis la, mais pour l instant il ne cherche pas a retirer son pansement...pour l instant...
Anakin vous fait de grosses lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit chou.... je lui souhaite un bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement au petit Anakin il a la même collerette qu'a eu ma puce pour sa stérilisation( tu peux peut être décoller l’étiquette bleu c mieux pour lui)
je ne savais pas que la puce pouvait se déplacer c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquiète phoebe je lui ai enlever l étiquette sinon ça lui fait "un angle mort" et il ne marche que sur trois pattes...par contre interdiction pour lui de sauter...
En tout cas le fofo est génial çar au moins ns ns comprenons quand l un de nos loulous a un souci, ou pour partager nos joies, car avec nos proches ce n est pas évident car pour eux ce ne sont "que des chiens" (sauf mon mari qui adore autant que moi mon loulou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement a Anakin

Anais a également eu une opération de la rotule
elle avait un pansement comme celui d'Anakin
nous ne lui avions pas mis la collerette, et au bout de 8 jours elle avait réussi a enlever son pansement

aujourd'hui elle marche normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


petit chou

ça me rappelle des souvenirs

qu'il guerisse vite Anakin
bisous guerisseurs
pas de collerette pour coxie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement petit bonhomme....ici c'est isula qui devra être opérée dans quelques temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Anakin me fait rire ( oui je sais je suis une maitresse indigne ) car il marche sur trois pattes et il trottine super vite malgré tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
: touché : ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nat28 a écrit:
Merci les filles Anakin me fait rire ( oui je sais je suis une maitresse indigne ) car il marche sur trois pattes et il trottine super vite malgré tout !


Ca prouve que nos chis ont de grandes facultés d'adaptation et ça fait plaisir de lire qu'Anakin a vite retrouvé sa vitalité. J'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour ton p'tit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Anakin remet toi vite. Mille léchouilles de Ficelle :

calinsxxl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...