Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Très jeune femelle disponible !

Messages recommandés



C'est avec beaucoup de regrets que je propose aujourd'hui ma belle Gourmandise à la vente !

C'est une très jolie fille qui fête son 1er anniversaire aujourd'hui ...............................mais , qui a , malheureusement , une dentition non conforme au standard ! Gourmandise n'est pas une " miniature " , juste une jolie femelle de 2kg 240
Elle aime beaucoup ses congénères , les enfants et est très " conviviale " ! Pas peureuse " pour un sou " , elle dit bonjour à tout le monde ! Un petit chien " bien dans ses poils " !!!!!

Donc, vous l'avez bien compris , une très jolie fille pour compagnie !

La voici , toute petiote :





Un peu plus tard :



et maintenant :







Me contacter si intéressé !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe pépette... je l'avais déjà repérée sur les photos que tu as déjà, postées...
pourtant je ne suis pas "poil long"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est une beauté,elle est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage pour cette beauté...
elle est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel dommage pour cette jolie Demoiselle ! C'est enrageant les problèmes de dentition chez nos Chis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Quel dommage pour cette jolie Demoiselle ! C'est enrageant les problèmes de dentition chez nos Chis...



Oui, très rageant ! j'avais mis beaucoup d'espoir en elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'en doute, en plus avec un poids idéal... J'espère que tu lui trouve une famille en or...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique je l'adore ta fifille une petite perle
j'adore sa couleur,je la trouve originale.
tu dois être vraiment déçue de ne pouvoir garder cette petite beauté.
son problème de dents c'est qu'elle est prognathe ou bègue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumenica a écrit:
elle est magnifique je l'adore ta fifille une petite perle
j'adore sa couleur,je la trouve originale.
tu dois être vraiment déçue de ne pouvoir garder cette petite beauté.
son problème de dents c'est qu'elle est prognathe ou bègue?


Gourmandise n'est ni prognathe ni bégue ......................juste que sa dentition est ................... un peu " à l"emporte-pièce " ..................pas vraiment bien rangée !
Sa mâchoire inférieure est + petite que la supérieure ...........................d'où sa sortie de langue ...............de temps à autre !Ses parents, quant à eux sont !

Vraiment dommage !

Je souhaite donc pour elle une famille " disponible " pour la caliner comme elle le mérite !
C'est une petite chienne ( 2k100) très sympathique , pas peureuse , qui aime ses congénères et .....................les enfants ( bien élevés ! ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vue de mes propres yeux, je confirme, elle est belle comme tout, et d'une couleur exceptionnelle et magnifique.
Je suis sure qu'elle fera le bonheur de gens recommandables Nadine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Pour l'avoir vue de mes propres yeux, je confirme, elle est belle comme tout, et d'une couleur exceptionnelle et magnifique.
Je suis sure qu'elle fera le bonheur de gens recommandables Nadine...


Idem!!!!
Elle est sublime! Et un caractère en or!!!!!!! Une pepette de rêve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia a écrit:
une jolie petite soeur pour gynn non sophie ?



Oui, Olivia , une chérinette parfaite pour Sophie ( Gynn ) !
Sophie a très peur de la rendre malheureuse car elle s'absente dans la journée , pour son travail ! Ma Gourmandise a l'habitude , depuis toute petite d'avoir tout le temps , quelqu'un " à disposition " .........................pour les calins et les sorties , au jardin !
D'où le gros dilemme !
Est-ce qu'elle s'adapterait à une autre vie ............................................plutôt , un autre mode de vie ............................car Sophie , en temps que maîtresse .........................je lui laisserais ma puce " les yeux fermés " ! Nous en avons parlé longuement elle et moi et toutes les deux , nous voulons le meilleur pour Gourmandise !
Dans l'idéal ....................il faudrait donc que ma Gourmandise soit dans une famille avec jardin et ...................disponible plusieurs heures par jour !
Je pense qu'elle apprécierait beaucoup un autre compagnon à 4 pattes et même des enfants , qu'elle affectionne ( à condition, bien sur , qu'ils ne soient pas trop " dissipés " !) !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadine


Youhou!!! J'ai réussi à mettre des smileys depuis mon tel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gynn a écrit:
Nadine


Youhou!!! J'ai réussi à mettre des smileys depuis mon tel!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos chis sont comme des enfants je pense , ils ont une facilité d'adaptation étonnante...

avec l'amour qu'elle aurait elle se ferait a son nouveau rythme de vie ....enfin pour moi je pense que le plus important est l'amour , plus que tout le reste...

on apprend a s'adapter a eux , et eux a nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là !! il ne faut plus que j'ouvre les posts avec des bébés à placer, si je pouvais, je m'en fiche moi de la dentition car je n'ai pas l'intention de faire des expos avec les chichis, elle est splendide, mais je ne peux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense comme toi Josette
mais je la trouve tellement mignonne cette puce
une bouille a tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou se trouve le chien ?

Quel est son prix ?

Merci :)

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste faire une petite réflexion à propose de :

Bonjour
par lisa.lapointe le Ven 6 Avr - 11:29

Ou se trouve le chien ?

Quel est son prix ?

Merci :)

Bonne journee

Voilà justement ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un chihuahua d'un éleveur sérieux aimant ses chiens ....
Pourquoi ne regardes-tu pas le profil de Nadine sur le Forum pour pouvoir la contacter directement par téléphone ? ce serait plus correct de d'écrire en style SMS et surtout de te renseigner avant de poser des questions où tu as déjà les réponses ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa, j'allais justement écrire le même genre de propos qu'à tenu Sylvie Obiwan.

Tu as consulté tous les posts d'annonces d'éleveurs... C'est bien mais il faut creuser un peu plus...
Ce n'est pas en mettant des messages aussi brefs et peu explicites que tu auras des réponses...

Tout d'abord tu peux regarder le site des éleveurs qui ont des chihuahuas qui te plaisent, tu regardes les portées disponibles et où se situe l'éleveur en question...

Tu cliques sur le bouton juste en dessous de l'avatar des éleveurs, leur pseudo est VERT pour les différencier des autres membres...
Tout est indiqué sur les sites internet des éleveurs présents sur le forum...

Tu peux aussi les contacter en MP (Message Privé) puis par téléphone si le contact établi est bon.

Ce n'est pas aux éleveurs de chercher des adoptants mais aux adoptants de montrer leur motivation...

Il faut savoir qu'il n'est pas évident pour un éleveur de laisser partir ses bébés... et sans parler pour eux je pense qu'ils préfèrent ne pas donner suite aux demandes peu motivées...
Ce qui est tout à fait compréhensible.

Bonne recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va accorder le bénéfice du doute à Lisa qui n'est peut être pas très familiarisée soit avec les forums, soit avec la façon de rechercher un chiot

Les éleveurs n'hésitent pas à mettre des photos de leurs portées ce qui est toujours un pur bonheur, à nous faire suivre leur évolution, à indiquer aussi ceux qui sont à la recherche d'une bonne maman qui leur apportera beaucoup d'amour et d'attention ...

Moyennant quoi, comme cela t'a été dit, la logique de la démarche à partir du moment où tu cherches à adopter un chiot c'est de regarder le site de l'éleveur (déjà tu sauras immédiatement où il est géographiquement !), de le contacter en privé, de faire part de tes motivations ce qui est franchement la moindre des choses, d'expliquer la façon dont il vivra ensuite, etc, etc ... Ce n'est jamais évident pour un éleveur de laisser partir un chiot, a fortiori quand il fait 900 gr/1 kg à 3 mois : j'ai 2 chis (7 et 5 ans) issus de 2 élevages et je peux t'assurer que c'est stressant aussi pour la nouvelle maman d'avoir à la maison un chiot qui est aussi petit. Ca nécessite énormément d'attention en permanence durant plusieurs semaines, sans oublier l'apprentissage de la propreté qui n'est pas forcément rapide malgré d'innombrables sorties quotidiennes, etc, etc ...

J'espère que tu vas réussir à trouver ton bonheur. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa, je ne pense pas que tu trouves ici un chihuahua dans les prix qui te conviennent...

tu trouves déjà les jolis petits que je propose à l'adoption à des prix hyper sympas trop chers pour toi, donc mis à part un "non LOF" ..... et ici tu as très peu de chance (voire aucune) d'en trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisa puisque tu as visiblement très peu de moyens, tu as aussi la possibilité de faire le bonheur d'un chihuahua (LOF ou non et peu importe) dans un refuge mais malgré un petit prix les conditions d'adoption sont draconiennes et ça se comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme tout le monde ici , je trouve ta " demande " un peu ...................courte !

Ma Galaxie est une jolie chienne , un peu petite à mon gout il est vrai , mais il est hors de question que je la " brade " !
Je vais donc continuer sa cotation ( elle est déjà confirmée , a eu un excellent en NE , a obtenu son TAN et est indemme au niveau des rotules ) !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:


Comme tout le monde ici , je trouve ta " demande " un peu ...................courte !

Ma Galaxie est une jolie chienne , un peu petite à mon gout il est vrai , mais il est hors de question que je la " brade " !
Je vais donc continuer sa cotation ( elle est déjà confirmée , a eu un excellent en NE , a obtenu son TAN et est indemme au niveau des rotules ) !




tu as bien raison Nadine de poursuivre et te faire plaisir avec ta jolie poussinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...