Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minou01

(dispo 2 femelles) reste 1 femelle PL DISPONIBLE (new photos du16/06/12)

Messages recommandés

ils sont issus de la même portée de parents PC, LOF, nés le 21/11/2011 à l'élevage du Royaume Mexicain.

maman Ursulla du Royaume Mexicain, papa Uranus of Winter Calling
ce couple a déjà produit de superbes chiens, et ont eu des bébés chocolat, PL et PC.

voici des photos des 3 loustics :

la petite femelle :


la grande femelle :


le mâle :


ils sont tous les 3 super câlins et gentils comme tout.

merci pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien fait Marie Noël de faire un post séparé. J'espère qu'ils vont vite trouver de bonnes familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques nouvelles photos des tits loulous qui sont toujours dispo.

j'ai du mal de les prendre en photo, ils sont toujours en mouvement, et sur la table, ils font leur "timide"

GALIPETTE
qui fait 1.200 kg :


GRENADINE 1.600 kg :


GAROU 1.600 kg aussi :


ce sont tous 3 d'adorables bébés, ils partiront à un prix très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marie-Noël...

Alors... Des familles se sont manifestées pour ces lutins... ???

J'aime beaucoup la mini-puce...
J'espère qu'ils trouveront chacun une bonne famille qui prendra soin d'eux...

Tu me diras en MP ou par mail ou en est la situation pour les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tu feras en sorte qu'on ne les achète pas pour la reproduction, c'est très important... ils sont adorables, et, je souhaite qu'ils trouvent de bons maîtres :printemps2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je souhaite de bonnes familles à tes ptits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles !

j'espère leur trouver de bonnes familles, ils sont adorables ces bébés, mais ça ne se bouscule pas malgré leur petit prix...

ça serait bien pour eux, et ça aiderait leur "maman" aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou se trouve les chiens ?

Combien coûtent-ils ?

Merci.

Lisa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Lisa, ils sont chez moi dans les Vosges.

il y a un Monsieur qui vient chez moi fin Avril, il redescend à Monfort sur Argens, si jamais ça peut aider.

pour le prix, je te le donne en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ! Mon fort sur argens est à 1 h 20 de chez moi !
Mais pouvez vous m'envoyer le prix par MP car étant étudiante je ne cherche pas un chien pour avoir un chien de race mais juste un petit chien que je puisse emmener partout et câliner.
Voilà :)
Bonne journée.
Jattend votre message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huuum, étant étudiante, quand aurez-vous le temps d'emmener votre chien partout avec vous et le câliner ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai cours que le matin ou que l'apres midi, pas cours le lundi, ni le vendredi + week end.
Sinon je vie dans une villa avec 4000 mètres de terrain, j'ai 2 autres chiens, 2 chats et 1 cheval.
Tous on l'air heureux.
Je cherche juste à rendre heureux un animal de plus après si les gens ne veulent pas tampis ...
Mais de toute façon la dame m'a dis 1000 € et je n'ai pas les moyens :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je sais mais je ne peut pas mettre autant.
Moi je voulais en adopter un, quitte à payer les frais d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée Lisa car je ne veux en aucun cas te "contrarier" dans tes projets mais il faut que tu sois réaliste puisque tu as très peu de moyens : déjà il faut regarder du côté des refuges ... qui ne seront quasiment jamais à côté de chez toi sauf miracle comme je l'ai dit sur un autre post ! Ca nécessitera forcément un déplacement, ne serait-ce qu'en train.
NB-Puisque tu dis avoir déjà deux chiens, deux chats et un cheval, n'hésite pas à mettre leurs photos dans la rubrique "Autres amours", on aime toutes les races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui un chien de refuge que je puisse aller chercher en train me conviendrais très bien mais il faut que le refuge accepte et ça ce n'est pas gagner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisa.lapointe a écrit:
Oui un chien de refuge que je puisse aller chercher en train me conviendrais très bien mais il faut que le refuge accepte et ça ce n'est pas gagner ...


Il ne faut pas hésiter à contacter les refuges par téléphone, à faire part de tes motivations, à expliquer la façon dont tu vis d'autant que tu as 2 chiens (quelle race, quel âge ?) et deux chats, le temps que tu as à consacrer à un nouveau chien qui devra s'insérer dans la famille 4 pattes existante, etc, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jai un jack russel, de 3 ans et un terre neuve d'un an
J'essayerais demain alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me mêle de ce qui ne me regarde peut-être pas, mais avec des revenus limités n'est-il pas plus judicieux d'offrir un max aux animaux que tu as déjà plutôt que vouloir en adopter un autre (surtout que tes chiens sont bien jeunes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes chats et mes chiens mangents des boîtes de marques ainsi que des croquettes acheter chez le vétérinaire je joue tous les jours avec eux dans le jardin.
Je pense qu'il sont heureux donc je pense pouvoir en accueillir un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne vois pas le message que je t'ai envoyé. mais je te confirme, qu'il vaut mieux pour toi prendre un petit chien en refuge, tu payeras les vaccins et puce, et, tu rendras un chien heureux, pourquoi un chi ?? si tu n'as pas 1 000 euros , laisse tomber, et, puis tu as d'autres animaux, punaise quelle chance d'avoir un cheval, et 4 000 m de terrain, c'est toi qui t'occupe aussi de ton cheval ??? tu sais et, heureusement il y a peu de chis en refuge, quand il y en a ce sont, j'en parlais, des petits aveugles ou autre, il ne faut pas mentir un chi vaut cher, alors puisque tu veux sauver un chien, opte pour une autre race, si vraiment tu veux un chi, et... faut payer, et, si tu n'as pas les moyens de l'entretenir...... En fait, tant pis, je vais dire un truc qui ne va pas te plaire... et, ne m'en veux pas, tu voudrais (à mon avis) un chihuahua cadeau... non !!! ce ne sont pas des sacs witton, le chi n'est pas une mode, c'est un petit chien qui a besoin de beaucoup de soins, et, tu n'as pas les moyens de l'acheter donc de subvenir à ses besoins, allez envoie des photos de ton cheval, et de tes autres bêtes tu feras plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisa.lapointe a écrit:
Oui un chien de refuge que je puisse aller chercher en train me conviendrais très bien mais il faut que le refuge accepte et ça ce n'est pas gagner ...
Mais pourquoi un refuge te refuserait avec tant de terrain et, des bêtes aussi suivies, rien que la bouffe achetée chez le véto.... on sait ce que cela coùte, moi, je prends royal canin, et, mes petits vont tres bien avec ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non et je paie 400€ par mois pension pour mon Cheval !
Je veux un petit chien que je puisse avoir avec moi en
Permanace.
Mes parents gagnent 5000€/ mois un chihuahua est un chien comme un autre, il a besoin des mêmes soins qu'un
Autre, mon chat je l'ai trouver sur la route et elle va chez le veto toutes les semaines pour faires des piques et je paie à chaque fois.
Il faut arrêter de croire que c'est parceque je suis étudiante que je ne peut pas m'occuper d'animaux.
Je veux depuis 2 ans un chihuahua ou un chien de cette taille la, mais je trouve qu'il y a tellement de petit chiens dans les refuges que de payer 1000€ pour un chien c'est de la folie. Après c'est mon avis. Ce qui peuvent ce le permettent tant mieux pour eux mais moi je ne le peux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un refuge me refuserais par rapport à la distance malheureusement.
Je n'en doute pas pour mes anciens chiens, j'avais royal canin aussi et ils se portaient très bien mais ma chienne est un peut exigeante madame lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... Lisa et Barbara je vous demanderai de continuer cette conversation en MP si vous le souhaitez...

Je pense que chacune a pu exposer son point de vue... mais il ne faut pas oublier que c'est le post de Marie-Noël...

Donc... Restons calmes...

Lisa, je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur, il y a malheureusement de plus en plus de chihuahuas à l'adoption et ils sont placés pour des prix qui couvrent juste les frais de stérilisation, ce n'est donc pas exorbitant.

Il y a d'ailleurs deux jolies femelles PC dans la catégorie "RESCUE LUTINS"

Bien sûr après il te faudra contacter chaque refuge et voir avec eux les conditions d'adoption.
Mais si tu es motivée et que tu possèdes toutes les conditions pour bien accueillir ce lutin je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu as raison, j'ai mis des photos de mes loulous, allez voir si vous voulez.

Et j'espère que c'est trois petits chiens vont trouver une bonne famille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes mes excuses Xan, j'ai donné mon avis, je ne le ferai plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin de revenir dans le vif du sujet, Minou, tu pourrais nous communiquer les prénoms des 3 chiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba a écrit:
Toutes mes excuses Xan, j'ai donné mon avis, je ne le ferai plus...


Barbara... Tu as tout a fait le droit de donner ton avis
Un forum est un lieu d'échange et la discussion est libre. Le respect de l'autre est la seule "contrainte".

Tu n'avais peut être pas toutes les informations concernant Lisa... et ses motivations...

Je voulais juste rappeler que nous sommes sur le poste de Minou et que le sujet initial est le placement de ces 3 superbes lutins...

Comme le dit Nathalie... Nous aimerions savoir leurs prénoms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, bien sur, l'important c'est les 3 poupons, je ne l'ai pas oublié, et... quand il y a certaines réponses et, bien ... voilà...j'ai du mal à me retenir mais j'ai bien compris j'ai horreur des polémiques, donc... no blème.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles !

merci de préserver ce post.

j'ai ajouter le prénom des 3 petits coeurs sous les dernières photos...


ils attendent toujours leur famille...

et ils sont vraiment très sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:

GALIPETTE qui fait 1.200 kg :


GRENADINE 1.600 kg :


GAROU 1.600 kg aussi :


ce sont tous 3 d'adorables bébés, ils partiront à un prix très intéressant.


Grenadine, j'adore ce nom .
J'ai vendu une Grenadine sur ma dernière portée.
C'était une vraie terreur des bacs à sables avec ses 2 frères mais tellement attachante et bizouilleuse.
Bref Grenadine ça rime avec Coquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette Galipette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou, peux tu nous en dire un peu plus sur l'éleveuse que tu aides généreusement en proposant ses chiots à la vente ?
Je ne te cache pas que je suis choquée, et surement pas la seule, par l'age "avancé" de la maman des chiots...
Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman des chiots a effectivement eu 8 ans à la naissance des bébés, c'est sa dernière portée, elle fut accidentelle, la dame n'arrivant plus malgré ses efforts à faire les choses au mieux.
je ne veux pas divulguer son nom ici, par soucis de discrétion, mais c'était une éleveuse très bien, adhérente depuis de nombreuses années au CCCE, appréciée de tous et de Mr Arnoult.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je te remercie Minou, mais je ne comprends pas pourquoi. Il n'y a aucune honte pour une éleveuse "réputée" à vendre ses chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part, je peux comprendre avec du mal, qu'une chienne reproduise à 8 ans , par accident !! il y a une solution très simple, c'est la piqure avortive, je l'ai fait pour ma Shanel qui avait 5 ans, et, ensuite je l'ai fait stériliser, il y a un age ou une femelle ne doit plus faire de bébé 5 ans est un max, désolée pour cette petite chienne.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou, c'est tres bien que tu aides cette éleveuse qui a visiblement de gros soucis... mais il y a sur ce forum des éleveurs qui ont eux aussi des chiots à vendre, et notre espace leur est quand meme réservé.
Pour la maman des BB, je suppose que tu as pris toutes les dispositions pour que cette éleveuse que tu aides la fasse stériliser...
J'avoue que la situation me dépasse ! Mais je te fais confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles pour les personnes que ça intéresse des 3 petits loulous.

Garou a trouvé une adorable maman depuis 15 jours environ, il va être choyé comme un roi.

nouvelles photos des demoiselles, qui ont à présent un très joli poil, manque plus que la longueur !

désolée les filles si certaines choses vous choquent, je comprends... j'ai donné des infos à Danie en MP il y a un moment....

moi aussi j'ai des chiots à vendre, ce n'est pas pour ça que je vais bouder celles-ci...actuellement c'est moi qui en ait la charge, et j'aimerais bien qu'elles trouvent enfin leur famille












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont devenues magnifiques, les petites nanas, Marie Noel... Grace à toi
C'est vraiment bien ce que tu fais !

Up sur ce post où il y a deux jolies petites nanas qui attendent un foyer...
: touché : : touché :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YES ! Elle vont être encore plus jolies une fois les poils a la bonne longueur, surtout petite Galipette

Quel est leur poids maintenant, Marie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles se sont bien "remplumer" aussi chez toi ....je vais t'envoyer mon petit Banou qui a du mal a grossir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trois chiots ont toujours eu bon appétit...

le plus dur c'était et c'est encore pour Gavroche... une vraie galère, car il faisait de "l'anorexie mentale" et encore maintenant, je dois rester avec lui pour qu'il mange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pôv petit père, j'espère vraiment qq'un de très patient pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nanas sont devenues très jolies , je leur souhaite de gentilles familles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...