Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocochichi1

BOITE POUR APPRENDRE LA STATIQUE

Messages recommandés

Bonjour,
Je cherche activement cette boite de présentation pour apprendre la statique sans bouger et que j'ai vu sur plusieurs site d'éleveurs de chihuahuas.



Je vous remercie pour vos informations.

Bon mardi et bonne semaine

Amicalement chichis

Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Colette,

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu aussitôt j'ai demandé a Sophie (ma soeur) de te donner le lien pour la commander
Elle est formidable cette boite a statique !!

Bonne journée a toi

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour un bricoleur cette boite ne doit pas poser trop de problèmes. J'aimerais bien connaître le prix et avoir le lien moi aussi...
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Je pense que pour un bricoleur cette boite ne doit pas poser trop de problèmes. J'aimerais bien connaître le prix et avoir le lien moi aussi...
Isa


Pas de problème, dès que j'ai Sophie je lui dit Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Je pense que pour un bricoleur cette boite ne doit pas poser trop de problèmes. J'aimerais bien connaître le prix et avoir le lien moi aussi...
Isa


Moi aussi STP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Socketbamboo, le bon bricoleur n'est plus à la maison.... c'est bien dommage et moi, je ne suis pas encore assez douée. J'aimerais apprendre mais pas de professeur...

Merci Isabelle, j'attends le MP avec impatience.... Je vais pouvoir améliorer la statique de Galaxy et Gabriela.... Monsieur Hobby-One est encore tout petit, il n'a que 2,5 mois, mon ptit mec chichi.

Comme j'aimerais que l'on se rencontre de nouveau !

Les chihuahuas sont beaucoup plus dissipés que les whippets et aussi beaucoup plus tétus. Ce sont des coquins.... mais tellement adorables. Ils me font craquer.

Je voudrais être au top mais ce n'est pas gagné avec mes deux chipies...

Bonne journée à vous toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou j ai mis le lien sur mon facebook ( sophie urien ) , sinon faire la demande a Antonio pilar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se serait possible d'avoir les infos concernant cette boite? Car je serais intéressée! Merci les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette boite a l'air bien pratique
comme bblilou j'aimerais bien avoir plus d'informations.
merci d'avance les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci, je l'ai commandé cette boite de statique. Je l'attends. Je voudrais bien préparer mes ptites puces, plus dissipées que mes whips.

Bonne soirée à vous toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...