Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missrock81

les petits bouts dextasy

Messages recommandés

voici mes 2 petits mecs de bientot 2 mois nés a la maison, de vrais bouille a bisous
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rholala trop mimi le ti noir et blanc, que ca fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp, personnellement je prefere le charbonné mais le petit tricolore est sympa aussi , en tout cas jespere quils trouveront tous les deux une gentille famille,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolis bouchons Peux tu nous préciser quels sont les parents, s'ils sont LOF ou non, PC ou PL, etc ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents sont extasy de la vallée des petits bouts, tres belle femelle lof confirmé poil court qui a fait des bons resultats en expo et lolo, 3 del calmi laljup pédigrée espagnol, et oui les chiots sont lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux tous les deux, ces petits bouts !!! je les adore , j'espère qu'ils vont vite trouver de trés bonnes familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont craquants!!!! félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tes précisions Claire. Les bouchons sont superbes, tu devrais nous mettre une photo de ses parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un gros faible pour la maman, j'adore les chis tricolores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GNAAAAAAAAAAAA AGAGAGAGAGAGGAGA vous voulez ma mort ? Si l'année prochaine un éleveur du repaire des chichi fait des petits , j'adopterai bien une tite femelle mais chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol erika, patience alors, il yen aura sans doute l'année prochaine avec tous les eleveurs de chichi du forum quil ya!! ce nest pas le choix qui manquera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missrock81 a écrit:
lol erika, patience alors, il yen aura sans doute l'année prochaine avec tous les eleveurs de chichi du forum quil ya!! ce nest pas le choix qui manquera
oui jai le temps :) ca me permetra de bien morganiser et de choisir celle qui me fera le plus craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire, tres BB lutins sont vraiment magnifiques... des petits amours !!!
Féliitations et câlins aux parents... un de plus à la maman qui est très craquante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont adorables.... allez, un p'tit faible pour le charbonné qui est si bien pommé,et pour la maman, de gros bisous à tout ce petit monde, les bébés et les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danie merci beaucoup, je suis tres touchée par ce compliment , javoue que je suis ravie de levolution de ses petits bouts qui sont adorable avec egalement ma preference pour le charbonné qui est juste sublime de mon point de vue en type apres on est toujours gaga quand il sagit de ses bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quil sont mimi ces deux ptits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...