Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un pauvre petit bichon

Messages recommandés

Invité

Un ami vient de me téléphoner pour me dire que des gens qu'il connait veulent faire piquer leur petit bichon maltais car, ils viennent d'avoir un enfant !!!!! ce petit chien est très gentil, propre, obéissant et, a 7 ans, quelle tristesse... il y aurait-il quelqu'un parmi vous ou une connaissance qui serait succeptible de prendre ce pauvre petit ????? une dame l'a gardé quelques jours mais elle ne peut plus car elle a d'autres bêtes et pas assez de place, et les autres veulent le faire euthanasier......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible, quelle honte!!!

Il faudrait que tu trouves une association qui le prenne en charge!!!

Tu ne peux pas le prendre le temps de lui trouver une nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je cherche partout, je vais appeller aussi mon véto... chez moi, si c'était en attente, mais le garder impossible AH lala j'en suis malade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir mon véto, il "aurait" connaissance que des personnes agées voudraient un petit chien mais pas tout jeune, je dois rappeler demain et je croise les doigts pour ce petit bonhomme, il parait qu'il obéit au doigt et à l'oeil .... et, pour cause !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a l'asso cani sénior baba ,essaie peut être de la contacter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu lui trouvera une place quelques part à ce petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pire de tout maintenant..... mon ami qui m'a prévenue, vient de phoner à ces "gens" pour demander si le petit est tatoué et vacciné, ils avaient promis de le garder jusqu'à vendredi, ils viennent de répondre que le petit est donné !!!! et, nous sommes surs que c'est faux ! alors demain je vais appeler la SPA à savoir s'ils l'ont déposé chez eux.... au cas où je le prendrais en famille d'accueil, le temps de trouver des maîtres gentils, mais là je suis folle de rage, pourvu qu'ils ne l'ai pas abandonné dans la rue ou fait piquer .....en plus je viens d'apprendre que la maîtresse de ce bichon est depuis très peu enceinte!!! donc on vire le chien, apparemment il est tatoué, alors demain au boulot pour voir si il a été pris en charge, je suis écoeurée de l'être humain... moi, je n'ai su cela qu'en debut d'après -midi, je vous tiens au courant et, si je le retrouve, je pense que mon véto arrivera à le placer, merci à vous tous pour vos attention à de pauvres bêtes victimes de la connerie humaine. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de comportement m'ulcère.... Pauvre petit bichon maltais.

Tenez nous au courant, je pourrais aussi peut être demander à une amie famille d'acceuil lévriers d'aider momentanément. Cest une personne de grand coeur et habitant dans l'ouest parisien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant plus que les animaux sont très bénéfiques pour les enfants!!! Est ce qu'elle le sait la pouffe qui largue son chien parce qu'elle est enceinte? Elle va faire vivre son môme dans un univers bien aseptisé, en fustigeant les proprios de chiens!!
Combien de fois je me suis pris des réflexions comme quoi je devais "tenir" mon chien.... une vieille chihuahua de 2 kg!!!! Tenez vos enfants plutôt!!
J'espère que ce petit chien va s'en sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une honte , pauvre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Ce genre d'histoire me met la rage au coeur !


Je suis comme toi Sylvie... Ce genre de personne m'ulcère à tel point que je ne préfère pas faire de commentaire..
Je deviendrai bien trop méchante et impolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà, cette "charmante" dame refuse de dire où est ce petit bichon elle dit qu'elle l'a donné point !!! je n'ai même pas son n° de tatouage,sur elle s'en est débarrassé, mais dans quelles conditions ....et, pour remuer le couteau dans la plaie, mon véto me dit qu'un couple agé, qui adoraient leur chien qui est mort, sont près à prendre ce petit chien.....je doute de retrouver ce petit un jour, heureusement que ce n'est pas moi qui ai vu cette saleté de bonne femme, je crois que je lui aurais sauté dessus !!! J'aurais aimé vous donner de bonnes nouvelles mais voilà.....je vous remercie tous de m'avoir aidé, cela veut dire qu'il y a encore des êtres humains dignes de ce nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Loulou...Je ne peux pas comprendre ces gens...je ne vais pas développer car je vais devenir vulgaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du calme mesdames ... parce qu'on sait toutes que la mauvaise fois de certaines personnes est sans limite avec des comportements révoltants et qu'on est souvent totalement impuissantes

J'ai constaté au fil des années qu'il n'est désormais pas rare qu'une femme enceinte devienne "allergique aux poils" ... ou que ce soit son bébé, son jeune enfant qui le soit ou le devienne : dans bon nombre de cas c'est un "excellent" prétexte pour se débarrasser d'un "animal" auquel on porte peu d'intérêt en réalité

J'illustre mes propos en vous disant que ma belle-fille enceinte était devenue allergique "aux poils d'animaux" (elle n'en a pas heureusement car elle ne les aime pas particulièrement !) mais j'ai été priée durant sa grossesse de ne pas venir la voir avec mes 2 chis PC pour ne pas amplifier ses allergies. Ceci remonte à 2 ans, ses parents ont eux un chat et elle n'a plus la moindre allergie ... en dehors de mes 2 chis

Tu as fait tout ce que tu pouvais Barbara, malheureusement sans succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce que tu dis est bien réel, Lam, mais dur de s'y faire, moi, ce petit bichon m'a rendue malade, car, il serait aujourd'hui dans un bon foyer, et oui, les allergies c'est les nouvelles excuses quand on ne veut plus de son chien ou chat, ou, des gens qui en ont ce qui doit être ton cas...ce n'est pas joli joli !!! et, je suppose que tu dois en avoir gros sur le coeur après on vient nous dire que nous préférons les bêtes !!!! je dis toujours, on a un coeur pour tout ou pas de coeur du tout.Enfin, cela réchauffe le coeur d'avoir des gens qui comprenent, et, qui sont solidaires, comme sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne ferais pas de commentaire .....Si ce n'est que le genre humain m'écoeure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deguelasse

mais ce qu'un veto a le droit d'euthanasier juste pour le confort des maitres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre bête
Malheureusement les vétos ont tout les droits certains n'euthanasie pas mais malheureusement c'est a la volonté du propriétaire, je me souviens qu'une dame a fais euthanasier son caniche de 8 mois car la pattes cassé et trop cher pour elle de payé l'opération 3 semaines plus tard elle avez un magnifique yorkshire pour dire que les vétos font se que veulent le propriétaire.

Pauvre petit bichon les gens sont vraiment méchant, si j'avais du me débarasser de farwest et sooky parce que j'étais enceinte les gens comme ça me dégoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement oui....le mien a déja refusé, mais certains ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne veux en aucun cas "enfoncer le clou" sur ce sujet affreusement triste mais j'ai le souvenir d'une jeune collègue de bureau avec une maman souffrant depuis des années d'une grave dépression, à tel point qu'elle a dû être placée dans une résidence médicalisée.

Elle avait un petit caniche auquel elle tenait énormément et sa famille a eu les pires difficultés à trouver un endroit qui accepte les animaux. Quelques mois plus tard (je ne l'ai su hélas que plus tard et trop tard) la maman a décidé qu'elle ne voulait plus de son petit chien et a exigé qu'il soit euthanasié Il avait seulement 5 ou 6 ans et le véto qui a accepté cette euthanasie n'a même pas eu l'idée de suggérer une adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi au yeux de certaine personne l'animal n'ai pas un être vivant mais bel et bien un objet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...