Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shadow, Baby Lou et Pomme , mes 3 zamours !!!!

Messages recommandés

Invité
Baby Lou de Petit Melic, femelle tricolore chi pc, je ne l'ai pas encore !!! elle vient d'Espagne , pour le moment 330g à 6 semaines
[url][/url]

Famosa Chiquita du domaine de Lomont dite Shadow, femelle sable chi pc, 1kg5
[url][/url]

Fatale Fascination du royaume des bouts de Chou dite Pomme, femelle spitz nain 2kg
[url][/url]

voilà ma famille de 12 pattes, je les adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a ta petite tribus !!! Ils sont et alors ta petite Fatale Fascination elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup, c'est gentil !

[url]Image hébergée par servimg.com[/url]

et Baby Lou a 5 semaines, déjà en statique à 300g !!!

[url]Image hébergée par servimg.com[/url]

bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos , tes Amours sont vraiment superbes
Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S...

J'adore définitivement ta micro-puce tricolore...

Elle arrive quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous, c'est adorable !
Ma micro puce Baby Lou arrivera vers le 10 juillet, j'irai la chercher à Barcelone, j'espère qu'elle sera jolie et toute petite, je ne l'ai vu qu'en photos et video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos tu as 3 beautés mais comment ne pas rester devant Baby Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

: merci2 :
j'attends des photos demain de la petite Baby Lou qui semble faire craquer tout le monde !!!
moi la premiere !
bonne soirée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous tes petits sont à tomber !!!

La petite spitz vient de chez ma copine Sylviane ???
J'ai deux de mes Lutins qui viennent de chez elle... Souris 11 ans, et BabyBoy, 7 ans.
C'est un super élevage.

C'est vrai que Baby Lou

Mais en fait, tous les 3 sont magnifiques ! Félicitation et câlins à ces 3 petites merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle vient de chez elle, je l'ai acheté à 8 mois, elle pèse maintenant 2 kg , elle est stérilisée car trop petite pour des bb et les bb pom, si j'en ai, c'est tellement mignon que je les aurai tous gardés !!!
Fille de Coco Chanel et Saphir, deux champions ! elle est tres belle oui c'est vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais plein de câlins à ta bande de petites bombes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, comme promis des nouvelles de Baby Lou, elle a 8 semaines , elle pese 379g, pas bien gros je crois !!! la voilà jouant avec un chaton, elle est séparée de ses deux frères car trop brutus avec elle ! elle est intrépide et a un super corps pour une minus, la dentition est soit disante parfaite !!! a suivre, besitos a todos !!

[url]
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tout le monde, avez vous dejà eu des chiots de ce poids a cet age ? 379g à 8 semaines . On me dit qu'elle ne sera peut être pas viable à cause de son poids . je devrais la prendre à 14 semaines . Selon les courbes mais qui ne sont pas tres fiables, on arrive à 1kg100 environ adulte. Pour le moment elle va bien ...
merci pour vos conseils, je suis un peu inquiète !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est MAGNIFIQUE !!! FELICITATIONS, elle est canon.

Concernant son poids, je ne vais pas pouvoir t'aider, mais, les éleveurs du Fofo vont pouvoir te conseiller.

Calinoux a tes merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Veda pourra t'aider car sa fourmi pèse environ ce poids à l'âge adulte... Comme ta puce, sa Miss Fidji Ari dite "Fourmi" est une pure merveille...

J'ai retrouvé un post sur elle : /t10792-miss-fidji-ari-8-mois?highlight=fidji

N'hésite pas à demander à Veda... C'est une femme super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une pêche d'enfer c'est bon signe. oui effectivement les petits sont plus fragile mais sur la vidéo elle ne fait pas trop rachitique donc je pense qu’elle aura une croissance lente mais correcte. après j'en ai vu des petit comme ça devenir des taille normal adulte . tu sais avec les chihuahua on est jamais sur de rien.c'est ça qui fait tout son charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jolie ta Baby Lou
j'adoreee
Merci pour la jolie vidéo
elle péte la forme
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorables!!! surtout la petite Baby Lou elle ressemble à mon Garth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valher a écrit:
adorables!!! surtout la petite Baby Lou elle ressemble à mon Garth


bonjour, oui merci , le marquage ressemble au votre avec la croix sur le poitrail !!! je trouve que le nez de Baby Lou est un peu long peut etre est ce les tous petits ou la video ! il etait plus court avant !! attendons de voir l'évolution. le noir et feu éclaircie avec l'age je crois ? je n'en ai jamais eu .
belle journée , a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valher a écrit:
oui j ai de suite remarque sa jolie ptite croix comme Garth, j aime bien c est mignon,
sinon tu peux voir l évolution de Garth ici /t12423-book-de-garth-cookie?highlight=book+garth+et+cookie
Bonne soirée,
bizzzzzzz !!


je viens de voir son album, il est vraiment spendide ton Garth, la croix blanche c'est tres joli, ca donne de l'éclat au noir, il a la truffe bien pigmenté aussi, c'est beau. Je pense que Baby Lou sera dans le meme genre cote couleur, elle va éclaircir car on voit des ombres claires sur la tete. je les trouve toujours plus beau de face, j'adore, j'espere que ma poupée lui ressemblera en plus petit !!!

bisous, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mon Garthounet, oui il n y a pas de doute elle sera tjrs aussi belle en grandissant la petite Baby-Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hola les amis, Baby Lou a 9 semaines et pèse 420g, j'attends une nouvelle photo.[/color] Elle prend du poids tout doucement et pète la forme sous le soleil de Barcelone !!

le temps me semble long, hâte de lui faire des bisous et de lui faire découvrir ses colocataires Pomme et Shadow !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

comme promis , 3 nouvelles photos de la petite espagnole qui est en super forme , a maintenant 9 semaines et pese 420g, pas bien gros, top !!

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

je l'adore, elle est trop choutte cette pequena muneca !!

bonne journée à toutes et tous ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hola, la petite BABY LOU a 11 semaines , elle pèse 530g et est une jolie demoiselle. Je vais la chercher le 9 juillet à Barcelone, j'ai hate !

[url=Image hébergée par servimg.com]
[url=Image hébergée par servimg.com]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, c''est gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois avoir hate d'être au 9 juillet
elle est toujours aussi mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est long mais c'est bientot quand meme !!! je posterai des photos ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore sa petite tête elle est ravissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as en effet 3 très beau petits Lutins Tu dois avoir hâte d'aller chercher ta puce, elle est a croquer.

Sa tache sur la tête m'inquiète un peu, on dirait qu'elle a une fontanelle important...? Tu devrais démander comment est sa fontanelle,
car une ouverture trop important n'est plus acceptée a la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
selon l'eleveur, elle se serait blessée en jouant avec ses freres donc elle lui met de la creme. Maintenant je ne l'ai pas vu . Je pars du principe que je fais confiance à l"eleveur ! une petite fontanelle ouverte sur une tres petite j'accepterai mais si important non, trop risqué. je n'ai jamais achété un chiot à 5 semaines sans le voir, je suis un peu inquiete et espere qu'elle sera conforme à mes attentes et dires de l'éléveur !

bonne journée, des bisous pour vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas évident d'acheter un chiot via internet, mais bon, c'est tellement facile de craquer quand on
vois des petits bouts comme ça... Je croise les doigts pour toi et ta future puce,
bientôt tu pourra la serrer dans tes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui surtout que le chiot entre 5 semaines et 14 semaines change beaucoup et peut ne plus plaire ensuite !!! sur certaines photos elle est tres belle, sur d'autres pas terrible avec un long nez !!! comme j'ai versé un acompte, je suis piégée si elle ne me plait pas ... je reste positive et me dis qu'elle va etre top !!! le poids idem, en photo impossible à voir, je me fies au poids donné par l"eleveur. Pourquoi me mentir, je la verrai de toute facon ? wait and see .... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas que son éleveuse te raconte des histoires, elle n'a aucun interêt, surtout justement via Internet aujourd'hui TOUT se sait très vite...
Un chiot Chihuahua change tellement parfois même jusqu'a 2ans, donc, impossible de dire à 2mois comment il serait une fois adulte.


Mais bon, même si son museau sera un peu plus long ou si elle aura qq'es grammes de plus que tu espère, je suis sûr que tu l'aimeras quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne pense pas non plus mais bon elle est de Barcelone alors la France, pas bien grave pour elle ! pas son interet avec Facebook non plus, j'ai eu un bon feeling mais parfois ca ne suffit pas !
Ma petite Shadow a des photos ou elle est tres moche ... sur photo je ne l'aurai pas acheté, trompeur je pense, en bien ou en mal !
peut etre naivement je me dis que si sur la majorité des photos elle est belle c'est la réalité et si parfois son nez est long, c'est l'angle de prise de vue des photos !!! hahaha, comme cela m'arrange !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
comme vous le savez, je n'ai pas acheté la petite espagnole mais depuis mardi 24 juillet la nièce de Shadow, elle s'appelle Hawana du domaine de Lomont dite Baby Lou , a 21 semaines et pèse 970g.
un amour de chien ! voilà quelques photos :

Baby Lou a 20 semaines
[url=

Baby Lou à 19 semaines
[url=

Baby Lou à 10 semaines
[url=]

Papa champion Hymao des Petits Mickeys 2kg2 & maman Ella du Domaine de Lomont 1kg9

[url=[/url

en statique, Baby Lou à 20 semaines
[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=17511726]


Baby Lou qui dort contre sa tata, la maman de Shadow est la grand-mère de Baby Lou !!!
[url=]


en voiture !!!!
[url=]


Pomme 2kg, Shadow 1kg5 et Baby Lou 970g, mes 3 amours
[url=]



a suivre .... jeudi départ en vacances, les 3 prendront l'avion ensemble pour la 1ere fois, j'espère que tout ira bien !
des bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...