Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

Help pour Farwest

Messages recommandés

Bonjour
tout a l'heure j'ai vu une éducatrice comportementaliste qui ma conseillé de trouvé un partenaire de balade pour re sociabilisé farwest auprès de ses congénères.

En effet Farwest aboie a tout les chiens qui passe dans la rue a un point tel que j'ai peur que les autres chiens le morde un jour, je le laisse a terre en lui disant d'arrêter d'aboyer mais rien n'y fais.

Il a été chez Olivia poussy plusieurs jours chez elle ça c'est bien passé avec ses chiens mais de retour a la maison je pensez que son agressivité été passé mais non.

Donc ont me conseil de faire des promenades avec des chiens pour le calmé lors des balades, car elle peuvent devenir dangereuse pour Farwest et pour les autres chiens, un chien qui va se sentir agresser peu le mordre enfin voila.

Merci d'avance si quelqu'un est interessais je suis du var merci de m'envoyé un mp si vous êtes interessais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'aurai bien aider ms je suis un peu loin!
Dans le 77 dc dur dur!
Bon courage, car j'ai eu le meme soucis avec Geisha! Elle s'est fait attaquer par un beger allemand lors d'une promanade en foret alors qu'elle était attacher!le collier a céder et hop geisha qui coure à toute vitesse jusqu'à la maison heuresement je ne l'ai pas perdu dans la forêt et elle connaisser le chemin,et pas de voiture surtout!!!!!
Donc j'ai du trouver une partennaire de balade, une superbe root et achat d'un harnais!au debut dur dur car la root lui fesait peur!on du avoir un temps d'adaptation mais la root avait l'habitude des petits chiens car il avait pr compagnie un york!
maintenant plus de soucis avec les gros chiens car dès qu'elle en apercoit un! elle se met entre les jamabe et attend que je la prenne ds les bras,et aboie dessus en fesant la fiere guerrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisou oui c'est ce qui est arrivé a farwest l'année dernière se faire coursé par un chien et je l'ai perdu pendant 2 a 3H il été tombé dans un ravin, depuis il a peur des autres chiens donc bon snifff merci tout de même d'avoir proposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est castré chimiquement, ça a régler les problèmes de marquage mais pas de sociabilisation, j'espère pouvoir le faire confirmé mais n'ayant pas de moyen de transport pour aller au scéance de confirmation pour le moment je ne veux pas le castrer définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...