Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1ere chaleur ou gastro ?

Messages recommandés

Invité

bonjour voila je pense que ma cheyenne a ces 1ere chaleur , j ai trouve quelques petite tache de sang par contre elle a la diahrée es ce normale et elle se cache bcp dans sa maisonnette . son comportement a changer . comme si elle ne comprenais pas ce qu'elle avait .
combien de temps les chaleurs dure t'elles si quelqu'un pouvais me répondre d 'avance merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, alors les symptômes que tu décris peuvent très bien être du aux chaleurs de ta titine. c'est normal elle devient une grande et comme nous elles ont mal au ventre, sont fatigués, parfois manquent d'appétit ou le contraire et elles ont les tétines douloureuses aussi. sa vulve est plus ou moins gonflé, au milieu des chaleurs elle pourra montrer les fesses en mettant la queue sur le coté, les pertes de sang dure 3 semaines environ ça peu varier d'une femelle à l'autre surtout chez les jeunes. son comportement va changer pendant les chaleurs elle pourra être très très caline. pour ses soucis de digestion si ça persiste n'hésite pas à lui rajouter dans sa ration un peu de riz blanc bien cuit.

bon courage à toi et à ta lutine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais je me fais quand meme du soucis sa fais deja 4 jours quel a des diahrées mais elle mange et a la forme
au début des diahrée j ai trouvé un peu de sang . et maintenant moins . elle dors bcp . es normal ou je dois demandez conseille au véto ?merci de vos réponse .Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi67 a écrit:
oui mais je me fais quand meme du soucis sa fais deja 4 jours quel a des diahrées mais elle mange et a la forme
au début des diahrée j ai trouvé un peu de sang . et maintenant moins . elle dors bcp . es normal ou je dois demandez conseille au véto ?merci de vos réponse .Agnès


Je comprends pas; c'est dans les selles que tu trouves du sang ?? car si c'est le cas, il serait mieux d'aller voir ton véto, surtout si ça
fait quatre jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le sang ne va pas dans les selles pendant les chaleurs, un petit tour chez le vétérinaire et out va renter dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila etait chez le veto ce matin avec cheyenne et ces pas les chaleurs ces une gastro d ou le sang . donc résultat 2 piqure et des cachets et tout devrais rentrer dans l ordre d ici 2 jours . merci a tous pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...