Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghanem

Hirisse mon bebe <3

Messages recommandés

Je vous presente ma petit princesse que je suis allee chercher de son elevage dimanche. Un caractere d'Ange. Tres douce. Elle a 4 mois, elle est LOF et est vraiment toute petite. Elle ne faira pas plus de 1.6 kilos. Elle est joueuse est vraiment adorablement mignone. J'ai eu la chance de rencontrer sa maman chihuahua une beaute aussi! Je vous fais par de mon plus grand bonheur! Un reve qui se realise. Je vous envois les quelques premieres photos de mon Bebe. Je n'en ai pas bcp puisque que ca ne fais que trois jours Bonne fin d'aprem a tous :printemps7:










Et pour visualiser un peu mieux sa taille voila une photo a cote de mon cousin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh!! qu'elle est choupinnette!!! j'adore son regard!!!
bienvenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ma petite Hirisse qui est bien coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a cette ravissante lutinette ! Toutes mes félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue belle petite puce, que tu es mignonne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles photos de ma fifille! Une petite princesse!








Bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel petit regard adorable !! je pense que ma kitty fera dans ce poids là aussi voir 1K800 adulte et à quatre mois aussi suis allé la chercher hier , et c'est un vrai bonheur alors je partage ta joie et bienvenue à ta petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est vraiment genial on les a eu pratiquement en meme temps, elles ont le meme age et le meme poids On va pouvoir suivre leur evolution ensemble !! de gros bisous a ta petite princesse et des lechouilles de la part d'Hirisse ! Elles pourront peut etre se rencontrer un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quelques heures cela faira exactement une semaine que ma petite est rentree dans ma Vie!
Que tu bonheur ! J'avais envie de le partager avec vous : touché : :printemps7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ! jolie photo :) je comprends ta joie et je la partage avec toi .Moi kitty est là depuis vendredi soir et je suis déjà gaga
dis moi ses yeux sont vert ?
Elle est superbe , une jolie petite bouille
profite bien d"elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Oui ma fiffille a les yeux verts Comme toi j'en suis completement gaga!! Et la tienne aussi est un vraie petit coeur! Je ne vous souhaite que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je t'en souhaites également tout plein avec ta petite aux jolis yeux vert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! C'est pour vous donner des nouvelles de ma petite puce! Et bien nous voila toute les deux chez mes parents pour 3 beau mois de vacances! La petite princesse a prit l'avion avec moi hier. Elle a ete si sage! Et c'est tres bien entendu avec Prunelle (le caniche de mes parents).Tous ce petit monde est reuni ! Je mettrais demain des photos de la petite ! Je suis completement gaga de mon Hirisse !
Et aussi mes compliments a ce forum que j'aime beaucoup! Ou on peut vraiment partager ce qu'on ressen avec des gens qui ont la meme passion que nous: Les chihuahuas ! Donc voila des que j'ai un moment j'y cours
Bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment magnifique et si craquante !!!
mon reve est d acquerir une petite chi mais je cherche plutot a faire un sauvetage car il y en a tellement des malheureux

je peux comprendre ta joie car j imagine dans quel etat je serais quand je tiendrais ma petite dans mes bras

beaucoup de bonheur a vous 2 et surtout de bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dominique !!!
Et merci a Corine aussi J'espere que tu trouvera vite ton bonheur! Ton petit chihuahua a sauver et qui sera si heureux dans tes bras! Tu verras c'est vraiment adorable comme race! Tu trouvera surement durant les trois moi qui vienne puisque c'est la periode ou le plus de gens malheureusement abandonne leur chien ......... J'attends impatiament des photos de ton petit chi! De gros bisous! Et une bonne soiree a tous! Je m'en vais de ce pas mettre de nouvelles photos de ma princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voila une petite coquine qui prefere le coussin de Prunelle au sien! Un peu grand pour elle a mon gout !







Et la voila avec son nouvel harnais enfin a sa taille il a fallut le rapetisser !







Avec ma Prunelle! Un jolie caniche



Et voila les nouvelles photos de ma fifille!
Je vous embrasse! Bonne soiree
:printemps7:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ghanem a écrit:
Merci Dominique !!!
Et merci a Corine aussi J'espere que tu trouvera vite ton bonheur! Ton petit chihuahua a sauver et qui sera si heureux dans tes bras! Tu verras c'est vraiment adorable comme race! Tu trouvera surement durant les trois moi qui vienne puisque c'est la periode ou le plus de gens malheureusement abandonne leur chien ......... J'attends impatiament des photos de ton petit chi! De gros bisous! Et une bonne soiree a tous! Je m'en vais de ce pas mettre de nouvelles photos de ma princesse !


Oui Clarisse je suis sure de faire un sauvetage car il y a beaucoup de pourri malheureusement

Ta petite bouille d amour a l air chipie, mais en meme temps tellement adorable et craquante que je l a noierais de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii Corinne pour ma petite Puce qui est comme tu dis une vraie chipie! Mais tellement choupette !
De gros bisous! Je te souhaite une bonne nuit !! Dans quelques annees quand j'aurais un appartement plus grand et que j'aurais finit mes etudes je fairais comme toi un sauvetage de chi : touché : !
A tres bientot Corinne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont superbes tes photos , comme elle est mimi ta petite!
C'est chouette elle a une grande copine la caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle !! Hirisse suit partout Prunelle! Vraiment trop mignone! Des bisous a ta jolie puce :printemps7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...