Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-94

22.07.2012 Guizmo chi pc blanc et chocolat, VOLE dans le 77 RETROUVE

Messages recommandés

perdu ou volé dans le 77 à codron petit chi de 1 ans n°250269801668964 né mai 2011.
Goliath dit Gizmo
petit poil court blanc avec un cocard marron.sa maîtresse est anéantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets demain matin sur SOS Chihuahua... La gestion du site est sur mon autre Mac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour ce petit loup.Ydite cherche toujours je l'ai tous les jours au tel pas de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis la photo de Gizmo sur facebook et j'ai aussi envoyé à une copine à moi qui habite Melun.
Bon courage pour cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelles du petit Guizmo d'apres la spa de comb la ville il y a eu beaucoup de vol dans le departement 5 petits chiens.en une semaine soyez toutes et tous vigilant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh cela ne m'"tonne pas et depuis un moment on me pose des questions, est-ce que votre mâle fait des saillies est-ce que vous faites faire des petits à votre femelle, etc ... quand on me pose des questions sur les kikis, je réponds qu'ils sont stérilisés non confirmable et avec des gros soucis de santé congénitaux en espèrant que cela décourage les gens mais bon pour l'appât du gain qu'est-ce que l'on ne ferait pas ! J'espère que ce petit sera retrouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles de Guizmo?
çà fait peur tous ces vols!!!
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.
avec tous les problèmes de santé que j'ai eu ,,je suis un peu à la ramasse .
Guismo à été retrouvé au bout d'une année d'angoisse au Portugal , et tout cela avec l'aide d'une véto Portugaise , qui a eu l'idée d'appeler en France.
la personne qui lui à présenté titchou malade n'avait pas les papiers.Donc en lisant la puce elle s'est rendu compte que le chien venait de France.elle a trouvé une véto qui parlait portuguais et lui a expliqué la situation .branle bas de combat ,,, Ydite est partie reprendre son chien , aujourd'hui il est heureux avec son compagnon Happy (qui vient de chez Domino) ...ces 2 là sont mes chouchous d'amour ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! ne jamais perdre espoir .. au bout d'un an , il est revenu comme s'il n'était jamais parti .c'est un petit amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
oh ! ne jamais perdre espoir .. au bout d'un an , il est revenu comme s'il n'était jamais parti .c'est un petit amour.


  
Heureuse de lire cette excellente nouvelle pour ce p'tit bout...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...