Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop2201

RETROUVE !!! : chihuahua poil court merle rouge Volé à albi; 04/08/2012

Messages recommandés



le 04/08/2012
GUCCI, chihuahua poil court merle rouge (fauve avec tache charbonné) a été volé dans l'après midi à ALBI. il est puçé mais ses propriétaires ne m'ont pas encore donné le numéro.
la scc a été prévenue, je ferais une affiche pour diffuser largement dès que j'aurai son numéro d'identification


il est sur le dos sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant je n'arrive pas a trouver le sommeil ! il a été volé a une rue de chez ma grand-mère ! je ne le connaissais pas mais ça me bouleverse ...

j'ai créé une affiche a diffusé le plus possible :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on le retrouvera vite.C'est dingue tous ces vole de chihuahuas,cette race n'est plus à la mode alors qu'on nous foute la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici une nouvelle affiche avec quelques changements, l'autre aussi est correcte.

ce petit lutin est pleuré par un petit garçon ayant perdu récement son papa... il avait retrouvé le sourire grace à son petit lutin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir un message de la famille de Gucci ! il a été retrouvé !!!!! ouf !!! voici le message :

Aurore :GUCCi as était retrouver et c'est en partie aussi grâce à vous ! encore merci !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir un autre message en réponse au miens demandant des nouvelles du petit :

Il va bien, juste apeuré la soiree ou on nous la ramener mais sa va.largement mieux ! Un couple la trouver a une sortie de rocade sur un rond point.. Il avais peur, la dame as du le laver car bisarrement il puait affreusement la cigarette. Elle as vu une affiche que j'avais faite et la ramener. Encore merci de notre part a tous !


comme quoi il faut agir lorsqu'on perd son animal, il faut toujours garder espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO, quel soulagement, si on pouvait tous les retrouver ainsi...... très heureuse pour ce petit et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a un post de Danie , une petite chi vient d'être volée aussi, si elle pouvait être retrouvée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...