Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

IL FAUT QUE JE VOUS DISE... POUR BIBI...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous...

Baba est discrete et réservée, mais soutient toutes les personnes qui ont des petits lutins malades...
Mais là, c'est elle qui malheureusement a besoin de notre soutien pour sa petite mini Bibi...
Bibi est tres malade... Baba vous l'a expliqué et vous le redira surement sur ce post... Un problème de métrite chronique... aucune amélioration malgré les traitements... son état général se dégrade et ce matin, à l'échographie, le grand vétérinaire qui a pratiqué l'examen a décelé une hydrocéphalie sévère...
Deux alternatives pour Baba: ne pas opérer et perdre sa petite à coup sur... elle est tres faible, de plus en plus...
Opérer et on connait les risques sur un miniature, dans un état général de grande faiblesse...
Je pense vous avoir bien résumé les choses... car je viens d'avoir ma Baba au téléphone. Elle est dans un grand désespoir...
Je voudrais qu'on la soutienne du mieux qu'on peut dans cette épreuve plus que dure...
Baba, on est là... toutes et tous...
Baisers +++ à toi et calins tout doux à Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baba, je te serre très fort contre mon coeur....... J'ai tant de chagrin. Tu vas sans doute avoir une décision à prendre. Je t'embrasse tendrement ainsi que Bibi. Catherine
Je prie pour toi et ta Bibi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec l'anesthésie au gaz ? Baba quoi te dire sinon que toute décision que tu prendras sera la bonne , elle sera sans aucun doute prise pour le bien de ta puce . Je te souhaite bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donne des nouvelles... Baba a appelé son véto (en vacances) pour avoir son avis, et a rappelé l'hopital pour accepter l'opération...
Elle vous expliquera dès qu'elle viendra... elle est au courant pour ce post, et elle est d'accord, bien sur...
Baba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout cœur avec baba pour l'intervention de sa petite chichi
Courage pour cette épreuve
Toute mon amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'opérer pour résoudre le problème de la métrite je pense .... car pour l'hydro-encéphalie à part surveiller et donner un traitement à vie, il n'y a rien à faire. Je souhaite que si elle a choisit de faire opérer sa puce, tout se passe le mieux possible et qu'elle recouvre la santé, je lui souhaite de tout coeur en tous cas ! Quand va avoir lieux l'intervention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Sylvie, et c'est une opération urgente en plus, vu l'état de son uterus et son état général... et à hauts risques pour la toute fragile petite Bibi (800 grammes)...
L'hydrocéphalie c'est la mauvaise surprise de ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une décision importante, qui de toutes façons est prise avec amour. De tout coeur avec toi Baba dans cette dure épreuve. Je croise les doigts pour ta petite Bibi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle terrible décision !!! Courage à toi
Je pense bien fort à vous dans ce moment difficile et surtout garde espoir, nos loulous le ressentent et ça les aide à se battre au delà de toute espérance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous remercie toutes du fond du coeur, et, vos réponses m'ont mis des larmes aux yeux.....Danie vous a bien expliqué la situation, un grand merci Danie l'utérus et un ovaire ont une hyperplasie très importante, les antibios n'ont plus d'effet, elle risque à court terme une septicémie, car elle est en état de métrite chronique, l'opération est risquée vu son état de faiblesse + une hydrocéphalie qui vient d'être détectée..... voilà, j'ai pris la décision de la faire opérer après l'avis de mon véto, je dois l'emener demain à 10 heures,et je n'ai plus qu'à prier pour que tout se passe bien et que mon petit coeur revienne à la maison.....j'espère ne pas avoir à regretter cette décision, mais je crois que cela reste l'ultime façon de la sauver, heureusement elle mange bien,et, c'est sans doute ce qui la fait tenir....demain va être un jour très dur, mais quoi faire d'autre ????? merci à tous pour ma Bibi cela aide de savoir que vous êtes sensibles à sa santé... embrassez tous vos lutins pour moi et bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Baba ♡
On va concentrer nos pensées les plus positives, vers toi et ta Bibi demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous remercie vraiment..je ne vous cache pas que j'angoisse déja, mais plus je réfléchis plus je me dis qu'il n'y à rien d'autre à faire....je viens de lui laver son petit lit préféré,et, une de ses couvertures que cela sente la soupline, elle a dévoré ce midi et elle dort, il fait chaud cela la fatigue aussi.. je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau, Bibi vous fait de gros calins ainsi qu'à vos petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros câlins à Bibi et plein de courage à toutes les 2, je pense très fort à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous envoie toutes mes ondes positives afin que Petite BIBI tienne le coup pour l'opération demain matin. Je penserai bien à elle. Et pour vous Baba, je vous envoie tout mon soutien moral dans ces moments d'angoisse. Personnellement, j'aurais pris la même décision que vous......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois , Bibi est minuscule et fatiguée mais garde courage , les modes d'anesthésie ont bien évolué et nos véto connaissent nos petites puces . Gigi est plus grande , et n'a pas de problème particulier sinon comme on le sait sur le forum elle est hydrocéphale ; après discussions avec le véto ; pesé le pour et le contre ( plusieurs fois ) elle a été opérée avec beaucoup de précautions et à ce jour elle est en forme ....alors pense que c'est possible !
Demain je penserai fort à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaites beaucoup de chance,sommes de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve. Pierre pour bibi,gros câlin sur sa petite truffe en esperant tres fort que tous se passe bien pour elle Bertrand son épouse Liliane et ses chihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as pris la bonne décision.Je vous envoie le plein de pensées positives ,croise les doigts très très fort et penserai beaucoup à vous 2 demain .
Baba je te fais de gros et à Bibi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A tous vous m'êtes d'un grand réconfort, et, je suis profondément émue de votre soutien, Bibi a joué et aboyé après des chiens dans le jardin ce soir....j'espère... je prie....ainsi que pour tous nos petits malades, que je voudrais être plus vieille d'une journée au moins....je vous embrasse très fort et Bibi vous fait de gros calins A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jaja, Mimi, je pars à l'hopital je ne suis pas à l'aise du tout, je vous embrasse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bibi est en cours d'opération, j'attends avec impatiece l'appel de la véto qui l'opère, elle n'a pas voulu l'anesthésier par gaz pour ne pas la stresser, j'ai voulu attendre que le cathéter soit posé pour rentrer à la maison, j'ai expliqué comment faire pour la tenir afin qu'elle se calme, la véto m'a fait attendre et m'a dit "c'est bon pour le cathéter, je l'ai tenue comme vous m'avez dit", Danie j'ai trop peur qu'elle téléphone alors je t'appelle dés que j'ai des news!!!!!! CA Y EST, Bibi est opérée, elle est sous morphine, mais jusque là tout va bien...... je dois rappeler dans 1 heure et si il y a problème évidemment la véto m'appelle, une étape énorme de passée !!!!!!! mais là c'est la réaction au reveil qui est suivi de près....il parait que Bibi est très gentille, ma petite chérie elle sait que c'est pour son bien ,j'en suis sure, son utérus était énorme et son ovaire bourré de kystes...Voilà pour le moment, merci de vos prières, je reprends espoir, je vous embrasse tous très très fort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Baba, la mobilisation d'envoi d'ondes positives continue vers ta Bibi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout cœur avec vous
Que des pensées positives pour la petite puce
Tout mon soutien
Je vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai téléphoné 2 fois, Bibi est réveillée et pas de problèmes, mais il faut que je rappelle à 18 heures pour que la véto fasse le point avec moi ...? j'espèrais mais elle ne devrait pas sortir ce soir, elle est sous antibios, en fait j'en saurais plus tout à l'heure, le temps ne passe pas vite je ne fais que regarder l'heure, pour le moment tout va bien....pourvu que cela continue.....je vous tiens au courant, et, vous embrasse, votre soutien m'aide beaucoup, mes deux autres petits sont complètement silencieux .....ce qui n'est pas dans leurs habitudes !!! de gros bisous à vous tous et de gros calins à vos bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre seulement maintenant ce post et je souhaite de tout coeur que les choses continuent de bien évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barbara déjà une bonne nouvelle Bibi a supporté l'anesthésie car elle s'est réveillée je suis contente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une opération qui va lui permettre de vivre donc ne te fais pas trop de soucis, elle s'est bien réveillée maintenant ça va être les suites et éviter toute infection car son organisme doit être bien fatigué par l'infection qui la rongeait .... courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je suis de tout coeur avec toi Baba
BIBI s'est reveillée et tu dois etre soulagée
ce soir ou demain tu pourra la prendre dans tes bras

bon retablissement a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, on positive... je viens d'appeler, la véto est en intervention et va me téléphoner dès qu'elle est libre, l'infirmière vient de me dire que Bibi est mieux,le reste je le saurai par la véto, j'attends, c'est vrai que le fait de s'être réveillée c'est énorme,et un grand pas en avant, je sais maintenent que c'était la seule chance pour elle de vivre comme les autres, j'ai déja tout nettoyé avec un anti bactériens, mes draps , les couvertures des trois, enfin tout...la maison est complètement aseptisée,et, je vais faire très attention à elle comme à la prunelle de mes yeux !!!! que j'ai hâte de la reprendre..... je vous tiens au courant en vous remerciant à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A l'instant je viens d'avoir la véto, elle préfère garder Bibi cette nuit par rapport à la morphine, comme je ne veux pas qu'elle souffre je crois que c'est plus sage...elle est sous perfusion et va être alimentée ce soir, il parait que c'est un exemple de sagesse..surtout que ce qui lui a été retiré n'était vraiment pas beau (dixit la véto), je dois aller la chercher demain à 10 h!!!!!!!YESSSSSS, je crois que ma Bibi est sortie de là, et grâce aussi à vos prières, jamais je n'oublierai ce que m'a apporté votre soutien, vous nous avez aidées Bibi et moi c'est très important et je pense que cela nous a porté bonheur,bon c'est pas gagné à 100% mais 90% on va dire, TROP CONTENTE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...