Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

IL FAUT QUE JE VOUS DISE... POUR BIBI...

Messages recommandés

Invité

Catherine, Léo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis si heureuse de lire ces bonnes nouvelles On prie toujours pour ta jolie Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle pour Bibi
Baba dormez bien cette nuit pour être en pleine forme demain pour recupérer votre petite Bibi
Der tout cœur avec vous
Je vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, plein de courage et plein de calins à la petite...dès demain surveilles bien la petite.... des gros bisous... chantal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà de bien bonnes nouvelles !!!! Bravo tite Bibi, bats toi encore pour toi et pour ta môman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cathy, Sylvie, annie, Chantal Val6, Je vais de ce pas au lit !!! à l'attaque pour pouponner ma petite chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post en rentrant de vacances, j'espère de tout mon coeur que Bibi ira de mieux en mieux.
Tu as pris la bonne décision Baba, à Bibi demain quand tu l'auras dans tes bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente que Bibi se soit sortie de cette intervention. Oui il faut mieux qu'elle reste chez le véto la première nuit. Demain, elle sera près de vous.... JE LUI SOUHAITE UN TRES BON RETABLISSEMENT....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barbara je m'imagine ton impatience en ce moment d'aller chercher Bibi pour la prendre dans tes bras et lui faire plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baba... je n'ose t'appeler... comment va Bibi ??? Est ce que tu l'as récupérée ???
J'espère que oui... Baisers et calins à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


bisous doux pour BIBi

j'espere que tu as pu la ramener Baba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est me voilà, désolée de ne pas avoir écris avant mais ma Bibi me prend tout mon temps, je lui ai cousu deux espèces de pansement car elle retire tout, elle va bien, mange bien et mord très très bien !!!! elle est enragée après moi et mes deux autres !!!! les calins je veux bien mais faut être téméraire, il parait qu'elle a commencé ce matin à l'hopital.. ici elle se lache ... mes 2 pouces sont en compote.... sacrée réaction, la véto qui m'a dit hier qu'elle était sage ..... j'étais un peu étonnée, cela doit vouloir dire qu'elle va mieux et elle doit être fachée après moi !!! je m'en fiche je l'adore mon p'tit coeur,en fait elle avait un pyomètre fermé, un utérus et un ovaire bourrés de kystes, elle est sous antibios et corticoïdes, les fils sont à retirer dans 12 à 15 jours, elle doit rester au repos 15 jours, là j'ai enfin réussi à lui faire tenir un pansement car ils ont laissé sa couture à l'air et m'ont donné une collerette aussi grande quelle !!!!voilà, tout à l'air de bien se passer, j'ai cherché un débardeur à fine bretelles sur internet je n'ai rien trouvé en xs, si une de vous connait ce serait bien je le ferais venir en express....ma BIBI VOUS EMBRASSE TOUS ET TOUTES (enfin) mordre irait sans doute mieux !!!!elle avait un sale caractère mais là c'est le pompon !!!l Pitou et shanel sont au garde à vous !!! je prèfère la voir comme ça, quelle peur elle m'a fait, je vous fait des millions de bisous ainsi qu'à vos petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à vous 2 toute la journée et j'angoissais comme il n'y avait pas de nouvelles mais maintenant je suis rassurée.
Je vous fais de gros à toutes les 2 ainsi qu'à tes 2 autres lutins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, désolée Christelle, il faut dire que je suis un peu à coté de mon vélo depuis quelques jours et là ce n'est pas mieux , mais c'est la joie de la retrouver.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un body pour poupée??????? Ou une culotte pour poupée????
Contente d'avoir des bonnes nouvelles de Bibi!!!! Elle mord comme ma Coquillette!!!!!! Il ne faut pas les embêter!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente pour vous que Bibi va mieux
Passez une bonne nuit toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle

Caresse a la petite Bibi oups elle va peut etre me mordre cela ne fait rien j'aime bien les petites dents de nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci , oui je crois que je vais mieux dormir cette nuit... ça pour mordre.....Catherine c'est un body que je cherche pour Bibi, j'en ai vu, mais pas en XS, pour lui couvrir sa cicatrice et éviter qu'elle arrache ses fils..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, heureuse pour toi et la petite... si tu ne trouve pas le body tu peux bricoler une petite chaussette en faisant des trous pour les pattes...j'avais fait ça quand vanina a été opérée et qu'elle était toute petite.... plein de bisous et surveilles bien la petite... chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis très content que ca va mieux pour bibi et qu elle récupère vite .gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba a écrit:
Merci, désolée Christelle, il faut dire que je suis un peu à coté de mon vélo depuis quelques jours et là ce n'est pas mieux , mais c'est la joie de la retrouver.....

T'en fais pas,je ne t'en veux pas ,je te comprends tout à fait et l'éssentiel c'est que Bibi s'en soit sorti et qu'elle aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baba petite astuce , si tu as une chaussette tu fais les trous là ou il faut et tu es tranquille ! Très contente de ces nouvelles de ta puce qui semble avoir repris de la vitalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vous tous, oui la chaussette, je vais essayer, car j'ai des pulls mais trop chaud, et trop courts sur le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La chaussette ça marche !!! j'avais essayé mais sans faire de trous pour les pattes, ele est prête pour la pub DIM, bonne soirée à vous tous et vos amours, merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon réablissement et câlins à la petite Bibi. Après la stérilisation de Kayenne, je lui avais mis un body dans ce genre-ci et découpé une pièce en coton que j'ai appliquée sur le pijama avec quelques pressions pour couvrir le ventre. Cela ne l'empêchait pas de faire pipi.

http://www.puppyangel.com/html/en/main.asp?i_style_group_detail=304&k_style=PA-PJ022&page=1

Il y a aussi l'alternative du body pour nouveau-né.

EDIT : je viens de lire que le truc de la chaussette fonctionnait. Tant mieux. C'est la solution la plus pratique et rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne convalescence à Bibi
un bisou sur sa truffe
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne journée à tous, vos souhaits on l'air de fonctionner, Bibi, va nettemenr mieux ce matin, sauf que la miss a réussi à retirer sa chaussette pendant la nuit !!!! c'est une anguille, elle se retourne dans tous les sens, comme quand on vient de les laver....et fait glisser la chaussette !!! le body bébé 1er age est trop grand..j'ai trouvé un tee shirt long sur le ventre mais personne ne répond au phone, alors si ils sont en vacances il sera trop tard, je vais réessayer......je vous envoie de gros bisous ainsi qu'à vos petits, Catherine un bisou de plus au petit Léo, comment il va ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léo va bien, merci Baba!!!!!! Le traitement à l'air de lui convenir...... J'ai encore peur, je le surveille beaucoup.... Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Bibi juste avant l'opération....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si elle doit encore avoir mal à cause de l'intervention , elle doit se sentir mieux .... au moins l'infection ne va plus la ronger au risque de la tuer. Maintenant avec un bon traitement et du repos tout devrait rentrer dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Sylvie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop chou
calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super craquante ta Bibi.Je suis bien contente qu'elle aille de mieux en mieux.Bonne convalescence et à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...