Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

IL FAUT QUE JE VOUS DISE... POUR BIBI...

Messages recommandés

je ne sais pas pourquoi je découvre seulement ce post...

toute mon amitié Baba, et gros câlins à la toute petite Bibi-jolie....

je lui souhaite un bon et prompt rétablissement.

à vous deux

baba a écrit:
Ma Bibi juste avant l'opération....
elle est trés belle la puce et elle va de jour en jour retrouver une bonne santé

et voila, je m'absente quelques jours du fofo, et je tombe sur ton post Baba!!!!! quelle trouille j'ai eu en le lisant! les larmes me sont montée aux yeux.... mais heureusement tout va bien aujourd'hui!!!!!

d'énormes carresses a la jolie Bibi!!!

Invité

Bon rétablissement à cette petite poupée et bravo au vétérinaire !

Invité
J'ai trouvé à côté de chez moi 2 petits hauts qui lui couvrent le ventre... la jeune femme qui vend chez elle a été obligée de rentrer son pinsher car Bibi voulait le mordre, merci à toutes, chacune de vous a fait de son mieux pour nous aider Bibi et moi, je vous adore je n'oublie pas Bertrand le pauvre qui a sa petite si malade... j'ai vraiment eu la trouille vu l'état de Bibi, oui le chirurgien a été top, mais c'est une sacrée clinique, les gens viennent de toute la France.Bibivous fait pleins de lichouilles( !!!!),Jaja, je ne t'oublie pas..... là c'est Bibi tout à l'heure et l'autre petit top que j'ai trouvé, vous êtes formidables je vous embrasse très fort

Barbara c'était normal car on se mettait toutes à ta place et c'est terrible et maintenant on est toutes contentes que l'opération de Bibi se soit bien passée.Et c'est pareil pour tous les chis ou autres qui sont malades

Oh, elle est trop mignonne avec sont ptit T-shirt protège cicatrice.... Bon rétablissement à cette jolie BIBI......

Invité
bonsoir, par rapport à la 1 ère photo, je trouve qu'elle a meilleure mine... les yeux sont plus vifs... je la trouve magnifique.... elle est trop belle.
plein de câlins et de bisous... bonne guérison...attention à la chaleur.... chantal

Invité

Merci, alors, je ne me fais pas des idées car moi aussi je trouvais ses yeux éteints par rapport à aujourd'hui, et, le véto qui a fait l'écho, m'a dit : quelle tristesse dans ses yeux.....Je pense qu'elle devait souffrir, d'ailleurs même avec sa couture elle ne marche plus les pattes écartées... Chantal, de gros bisous à tes petits et ta petite mère....tu es une femme SUPER

Elle est tres belle ta BIBI et suis hyper content que ça va mieux chez ellle ,et donc chez toi aussi Bisous a tous

Invité

Bertrand, vu votre situation avec la petite Laura, j'apprécie d'autant plus votre message, je ne peux que vous souhaiter que Laura suive le même chemin que Bibi il y a aussi Danie qui m'inquiète....... la pauvre elle n'a pas de chance avec ses filles,elle qui est toujours présente pour nous et protectrice.......

baba a écrit:
J'ai trouvé à côté de chez moi 2 petits hauts qui lui couvrent le ventre... la jeune femme qui vend chez elle a été obligée de rentrer son pinsher car Bibi voulait le mordre, merci à toutes, chacune de vous a fait de son mieux pour nous aider Bibi et moi, je vous adore je n'oublie pas Bertrand le pauvre qui a sa petite si malade... j'ai vraiment eu la trouille vu l'état de Bibi, oui le chirurgien a été top, mais c'est une sacrée clinique, les gens viennent de toute la France.Bibivous fait pleins de lichouilles( !!!!),Jaja, je ne t'oublie pas..... là c'est Bibi tout à l'heure et l'autre petit top que j'ai trouvé, vous êtes formidables je vous embrasse très fort
baba bibi a vraiment une bonne tête elle ne doit plus souffrir c super

T'es sure qu'elle s'appelle Bibi ?? et pas Chipie !! Elle semble en forme, merci de ces bonnes nouvelles .

Invité
Voilà Bibi aujourd'hui.... elle m'a encore mordu !!! je la trouve de mieux en mieux, son regard est moins triste, elle n'a pas l'air de souffrir..... Elle vous fait de gros calins.....

C'est bien vrai qu'elle a repris de l'intensité dans son regard !!!!! Merci pour cette jolie photo de ta puce.

Oh!!!! Qu'elle est jolie!!!!!! Bibi serait une bonne copine pour Coquillette....... 2 mordeuses ensembles!!!! On les aime tellement......On leur pardonne!!!!

Baba , Coquillette ce n'est pas parce qu'on les aime qu'ils doivent nous mordre ! pour ma part c'est une chose que je n'accepte pas !!
Sinon je suis bien contente que la puce aiile mieux !

Invité

Ba oui Claire, mais que veux-tu que je fasse ?? si je crie elle grogne, elle en profite car elle est malade.....c'est une maline...du moment qu'elle va mieux...après c'est moi qui vais la mordre

Contente que ta puce aille un peu mieux fais lui plein de bisous de notre part

Invité
Baba très heureuse que Bibi va mieux
Un gros câlin à la petite mordeuse

Invité

Merci à tous, en effet en ce moment, au moins une bonne nouvelle, car avec Faustine ........ Bibi se remet doucement, mais surement, par contre son agressivité... elle n'était pas ainsi avant, je pense qu'il faut de la patience car elle revient de loin, mais, vu que le véto lui a trouvé une importante hydrocéphalie, et que j'ai cherché les effets de cette malformation congénitale, je me demande si elle n'a pas besoin d'un suivi pour la calmer.... elle a vraiment des crises de rage, mes 2 petits ne peuvent plus passer à coté d'elle, et, moi non plus... c'est un peu trop à mon avis... que j'ai hâte que mon véto revienne car lui la connait parfaitement, jamais elle n'a été aussi énervée, moi, je m'en fiche, j'ai peur pour elle, il parait que le liquide rachidien comprime le cerveau par moment et donne lieu à des crises ???? j'espère que l'anesthésie n'a rien amplifié.......Bon, elle vous embrasse quand même, mais faut mettre un masque !!!!! bonne soirée et de gros bisous à tous et toutes, Laura et Faustine sont des sujets plus préoccupants que Bibi, en ce moment.... ,

Tu as raison Baba , ta minipuce a été bouscoulée , lorsque j'ai adopté Titi qui malheureusement n'est pas resté longtemps avec moi j'ai consulté internet pour en savoir plus et surtout j'ai lu des blogs ....je te conseille de les consulter avec du recul et d'en parler avec ton véto . ( certains sont alarmistes et d'autres trop optimistes !!! ) .
Sinon lorsqu'elle sera guérie tu me la mets en nourrice et je te rends un chien de garde !!

Invité

Tu as raison, Claire, à croire que je suis tombée sur les commentaires les plus pessimistes....de toutes les façons j'ai du valium à lui adminstrer par voie rectale en cas de crise, car elle m'avait fait une crise épileptique avec 41 ° de température il y a quelques mois, je vais arêtter de scruter toutes ses manies ou c'est moi qui va devenir Neuneu Attention, elle monte déja la garde !!! mais qu'avec mes petits et moi !!!!!

Claire, Coquillette veut mordre quand on lui coupe les griffes..... Je lui met la collerette et elle ne peut plus rien faire!!!!!! Elle déteste les enfants et je leur interdit de la toucher....De toutes façons, elle grogne tellement fort après eux qu'ils ne mettent pas les doigts!!!!!! Je sais que ce n'est pas top, mais elle a été très mal sociabilisée par l'éleveuse et elle a un très fort caractère!!!!!!

Invité

Ca... les enfants et les chis !!!!moi aussi Bibi n'a pas été gatée par son 1er propriétaire...la preuve, c'est qu'il me l'a laissée au début pour les vacances !!!! après parce qu'il déménageait, et il n'a plus jamais pris de ses nouvelles...je lui ai laissé un message pour lui dire que Bibi était une petite chienne malade et à problèmes, il m'a envoyé un sms ma disant : salut!, je l'ai depuis plus de 4 ans....donc elle n'a pas été sociabilisée des le départ, je préviens qu'elle mord, car avec sa tête d'ange........et, elle aussi a une forte personnalité là, par contre elle dépasse tout, j'espère qu'elle va se calmer

Catherine, Baba nous sommes en ile de France , un de ces jours il faudra que je vous fasse une p'tite journée de formation !

Invité

Avec le plus grand plaisir.....

Je viens de lire le post, bon rétablissement à la puce et bon courage à vous !

Invité

La Bibi va bien elle s'énerve d'avoir un petit maillot en permanence, mais !!! rien d'autre à faire, du moins jusqu'à ce qu'on retire les fils !! sa cicatrice est belle je la nettoie avec du dakin, je crois qu'elle devient un peu moins agressive Bibi vous fait d'énormes calins à tous et à tous vos lutins et moi pareil Ah, que je vous dise, je suis obligée de retourner à l'hopital car ils ne m'ont donné que la moitié des antibios prescrits.. ils m'ont rendu Bibi dans son petit lit qui était plein d'urine et ils avient noté qu'elle faisait 1,6 Kg ... ça je l'avais fait remarquer, vite le véto a rayé et mis 9,06 grs ???? en fait elle pése 880 grs....au prix qu'ils prennent je vais faire remarquer ces détails quand même !!!!

Invité
bonjour, pardon de ne pas t'avoir téléphoner pour ta bibi.... je constate qu'elle va mieux .... je suis très contente... pardon mais gros soucis avec ma wyllye et aussi vanina miniature elle aussi et face plate, qui fait comme bibi... plein de câlins à bibi et bisous chantal...

Invité

Chantal, surtout ne t'excuses pas, je sais les problèmes que tu as avec Wyllye et Vanina......Wyllye est comme Bibi mais 15 ans.....donc l'opération inutile d'y penser... les antibios il n'y a que ça, et du fond du coeur, je te souhaite que cela continue de marcher. tu as été très présente quand j'ai eu besoin malgré tes problèmes,et, je sais que Bibi n'est pas oubliée quand vous partagez vos inquiètudes avec Danie alors non seulement pas d'excuse mais moi je te remercie vraiment de ta patience et ta disponibilité à aider Danie, moi, et les autres.....je t'embrasse très fort, Bibi aussi, elle est mieux petit à petit, et moins agressive, de gros gros calins à Wyllye et Vanina, merci pour tout :bisouxxxx:sans oublier les autres petits

Invité
re, merci wyllye a vingt ans elle fait un ulcère... et vanina 8 ans et on suspecte une métrite mais comme elle a la face plate et est petite et par cette chaleur on hésite pour l'opération....voilà donc de gros soucis... plein de bisous chantal

Chantal, j'ai prié pour tes Zouzous... Vanina surtout qui est à peine au mieu de sa vie, et ta vieille Wyllye... et toi, qui est épuisée

Invité

je pense fort a toi Chantal et a tes puces

je leur envoie toutes pleins d'ondes pôsitives

tout comme a BIBI ,SOURIS et tous les tits malades

Invité

Merci à tous, Chantal, p'tite mère de 20 ans......désolée j'avais mal compris...comme je compatis à ce que tu dois passer....Vanina, j'ose espèrer que tu pourras venir à bout de cette " métrite" et, les petits modèles, c'est dur dur, mais garde courage, tu as vu Bibi ?? tous étaient pessimistes, et cela c'est bien passé, maintenant, c'est un p'tit bout à problèmes, et je sais qu'il y aura d'autres ennuis de santé.... mais il faut vivre l'instant présent et rester positive.....toi aussi essaie de décompresser et te reposer, tu en as besoin, bisous à tous et tous vos bébés...de gros calins en plus à la petite mémé d'amour, et vanina.......

Bon rétablissement a la petite BIBI et de gros câlins bien sur,si elle a du mordant c'est que surement elle a souffert lors de cette intervention et doit encore souffrir mais en silence et le manifeste pas un caractère irritable et elle doit pas aimer que l'ont approche par peur d'avoir encore mal je suppose.
les femmes qui se font retirer l' utérus ont mal longtemps après leurs intervention ,on coupe un organe dans le corps ce n'est pas rien..Ma Maya était reste gentille mais je voyais bien que elle endurait de la souffrance tout de même. ces petit loup ont un tel courage que s'en est hallucinant.
Bibi est toute mignonne une bouille a bisou ouuuu mais faut faire attention a ne pas y laisser sa bouche!

Ps c'est quoi le nom de votre clinique ou l'ont vient de toute la France? je doit faire opérer ma chanel de la rotule et je désire plusieurs avis...Merci

• Créer...