Invité Posté(e) le 29 août 2012 merci pour les calins à Bibi, oui elle a souffert, d'ailleurs ils l'avaient gardée la nuit pour qu'elle ait de la morphine en perfusion,mais maintenant je vois à son comportement qu'elle va bien mieux j'ai arêtté l'anti douleurs elle n'a plus que ses antibiotiques et mardi prochain mon véto lui retire ses fils et j'ai hâte car elle s'énerve à vouloir retirer son débardeur, c'est sur qu'elle ne se laisse pas faire...mais faut dire aussi qu'elle n'est pas d'un caractère très doux !!!!alors là c'est encore pire....les deux autres n'osent plus s'approcher, les pauvres ils ne comprennent pas ...L'hopital c'est Frégis à Arcueil,Pearl,c'est à côté de chez moi, la Bibi jouait sa vie, ils ont assuré, après il y a de petits détails qui m'ont un peu dérangée, mais les soins par eux mêmes, rien à dire, il n'est pas dit qu'elle aurait été sauvée ailleurs ....Bisous à tous de Bibi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 30 août 2012 super!! contente de lire de bonnes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 baba a écrit:merci pour les calins à Bibi, oui elle a souffert, d'ailleurs ils l'avaient gardée la nuit pour qu'elle ait de la morphine en perfusion,mais maintenant je vois à son comportement qu'elle va bien mieux j'ai arêtté l'anti douleurs elle n'a plus que ses antibiotiques et mardi prochain mon véto lui retire ses fils et j'ai hâte car elle s'énerve à vouloir retirer son débardeur, c'est sur qu'elle ne se laisse pas faire...mais faut dire aussi qu'elle n'est pas d'un caractère très doux !!!!alors là c'est encore pire....les deux autres n'osent plus s'approcher, les pauvres ils ne comprennent pas ...L'hopital c'est Frégis à Arcueil,Pearl,c'est à côté de chez moi, la Bibi jouait sa vie, ils ont assuré, après il y a de petits détails qui m'ont un peu dérangée, mais les soins par eux mêmes, rien à dire, il n'est pas dit qu'elle aurait été sauvée ailleurs ....Bisous à tous de Bibi et moi Merci pour la reponse je vais noter cela ,plein de calin a la petite mordeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Enfin... je vais chez mon véto retirer les fils de Bibi la pauvre elle se frotte partout pour retirer son haut.....mais c'était ça ou la collerette .. (plus grosse qu'elle !), il va pouvoir l'ausculter et, peut-être son caractère va s'améliorer ???? enfin elle ne va pas devenir l'ange qu'elle n'était pas non plus ..... je vous tiens au courant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour, Baba, on attend des nouvelles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai de sérieux problèmes avec mon pc !!!! qui marche quand il a envie !!!! Pour Bibi, les fils ont été retirés sans problèmes, elle s'est laissée faire comme un ange...et le véto m'a dit qu'elle n'étais pas agressive du tout !!!!! sacrée Bibi pour qui elle me fait passer !!!! par contre il l'a trouvée trop maigre, et, c'est vrai qu'elle n'est pas épaisse , mais elle dévore ??? et apparement le bilan sanguin est normal..... elle aurait un petit dépot de sang interne qui devrait partir naturellement, mais à suivre.Rien d'anormal dixit le Véto, voilà, en attendant elle m'a bien eue !!!! elle vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Avec la stérilisation elle va se remplumer ! pas de soucis de ce coté là, et puis elle a dû être sacrément fatiguée avec cette méga infection qui a duré donc elle est convalescente faut pas l'oublier ! d'ici quelques temps elle ira mieux et va récupérer un poids normal pour son petit gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Trés heureuse pour Bibi de ces bonnes nouvellesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Heureuse que tout cela se termine très bien pour Bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Contente que tout ça ne soit plus qu'un très mauvais souvenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Super!!! Gros câlins à Bibi qui est devenue parfaite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bibis à Bibi, et à toi ma Baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Je suis en guerre avec free pourvu que ça remarche !!! Danie, Bibis à Bibi et à Baba il y a quelques mois, il y avait Bébert ..... Hier, j'ai laissé Bibi l'après- midi à la maison, comme je ne la quitte plus depuis qu'elle est malade, elle m'a fait une fête dingue quand je suis rentrée, du jamais vu, je lui transmets tous vos calins, elle vous envoie plein de : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Mon pc marche très mal, donc je ne sais même pas si vous aurez ce message, mais je peux lire les réponses..... Voilà ..... ma Bibi est morte tout à l'heure... mon ange, elle a fait une hémoragie, je l'ai amenée à l'hopital qui devait faire échographie, et, rentrée chez moi, ils m'ont appelée pour me dire que Bibi venait de faire une crise cardiaque et qu'elle était en réanimation, j'y suis allée, elle était intubée, dans le coma... elle a refait une crise cardiaque et elle est au paradis..........ma pauvre petite puce que j'aimais tant, c'est un deuil pour moi et mon Pitou qui sent qu'elle est partie......... protégez bien vos petits, je croyais qu'elle était sauvée......je vous embrasse tous et toutes, je suis tellement triste ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Quelle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi Baba courage petit puce ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je pense fort à toi en ce moment si difficile, que ta petite Bibi repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 c'est une grande souffrance pour toi , repose en paix petite bibi beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 je te souhaite beaucoup de courage baba et n'ose imaginer la douleur que tu dois ressentir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je venais prendre des nouvelles de ta puce , je suis triste pour toi qui avec nous se rejouissais des suites de l'intervention .Ton petit ange est au paradis avec tous ses petits copains . Reposes en paix petite chipie qui nous a fait sourire .Je te fais de grosses bises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi aussi je pensais que Bibi était sauvée...Je suis de tout coeur avec toi...Courage...Repose en paix Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 les mots ne sont rien... mais, il y a sans doute un ailleurs, un paradis pour zouzous... maintenant elle est avec stuart et tous nos autres petits.... plein de courage... je partage toute ta peine... je ne sais trop ce que tu ressens. bises chantal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Quelle triste nouvelle !!!!!!!!! je suis de tout coeur avec toi baba, je suis désolée je ne trouve pas les mots !!!!!!! je suis effondrée par cette nouvelle. Pourquoi une hémoragie ???? baba je te serre très fort...... LYSIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ma Baba, je pleure..... J'ai un énorme chagrin pour toi....... Je regarde mon Lutin et je me dis que ça peut m'arriver...... Je suis bouleversée, je t'embrasse tendrement. Que Bibi repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci pour ma Bibi, la maison est vide sans elle, cette nuit je la cherchais contre moi, je me demande si je fais un cauchemar....Pitou avait arêtté depuis peu de chercher mon petit Bébert, et, maintenant il recommence avec Bibi, il m'a vu mettre ses affaires à laver dans la salle de bain,et, il croit qu'elle est dedans.... A l'hopital ils ne savent même pas de quoi elle est morte...ils disent que cela n'a rien à voir avec l'opération ?? et moi je suis persuadée du contraire, ils lui avaient prélevé du sang avant sa crise cardiaque, j'ai voulu qu'ils l'analysent,et, hier soir vers 20 h la véto me téléphone pour me dire qu'il est possible que Bibi ait avalé de la mort aux rats !!!! ce qui est tout à fait impossible et je suis formelle, de ce fait j'ai demandé qu'on lui fasse une autopsie et là ça ne leur plait pas du tout...il parait qu'un animal congelé ne peut plus délivrer la nature du poison, et qu'après tout elle est peut-être morte d'autre chose !!!!! je veux en avoir le coeur net et je ne sais comment m'en sortir et on est dimanche....cela ne fera pas revenir ma petite poupée, mais je veux savoir, elle n'avait que 6 ans,voilà je vous ai tout raconté ou presque, que Bibi protége tout vos lutins et surtout les petits malades... j'ai demandé à ce quelle soit incinérée, elle ira rejoindre Bébert et Polka, de gros bisous à vous tous, merci de votre soutien.Baba, Shanel et Pitou qui pleurent leur petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Courage Baba à toi et Shanel et Pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Toutes mes pensées pour vous dans le chagrinje suis trop triste pour Bibi gros bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 je suis désolée pour vous, beaucoup de soins et d'amour à cette petite n'a pas suffit, mais il reste de merveilleux souvenirs pour y penser quand la peine sera moins grande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ma Baba On s'est bcp parlé au téléphone, mais je te présente ici mes sincères condoléances, et je te serre fort... Bibi, ta petite chipinette est en paix, et toi, en enfer... Mon coeur est près de toi... J'ai fait un post au Chemin de l'Arc en Ciel... /t15270-la-toute-petite-bibi-a-quitte-ce-monde#369977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon courage pour ses tristes momentsLa petites Bibi est partie au Paradis des petits Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 De tout coeur avec vous dans ces moments si difficiles que sont les départs de nos amours tant aimés.Elle sera toujours au fond de votre coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Baba je suis de tout coeur avec toi et je comprend ta peine.Courage ,il n'y a que le temps qui pourra apaiser ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 De tout coeur avec toi, que ta petite puce repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Le choc, en revenant sur le forum après quelques jours d'absence. Elle semblait aller si bien, la petite Bibi. De tout coeur avec toi, Baba. Je sais la douleur que tu ressens. Ta jolie petite puce ne souffrira plus. Il est normal de vouloir comprendre ce qu'il lui est réellement arrivé, même si on sait qu'elle était fragile malgré tout. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui elle était fragile, et, cette opération était risquée, je le savais, mais ils m'ont dis qu'il n'y avait aucun problème, mon véto lui a décelé une grosseur au niveau du col de l'utérus, qui, normalement aurait du disparaître, mais dans cette clinique aucune visite de contrôle, ce qui est logique après une opération, et, on me dit que la raison pour laquelle elle est morte n'a strictement rien à voir avec l'opération....je n'y crois pas une seconde, et, on m'invente qu'elle a avalé de la mort aux rats !!!! non, c'est faux !!!! et, ils ne veulent pas d'autopsie....j'ai deux autres petits, il est de mon devoir de savoir si Bibi a été empoisonnée, je vais me battre contre un mur, mais je veux savoir.... Pitou, Shanel et moi vous embrassons très fort....j'ai le coeur brisé, et pour ma poupée je veux connaître la vérité, passez tous une bonne nuit avec vos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu as raison de vouloir connaitre la vérité.Si la clinique ne veut pas faire l'autopsie,tu ne peux pas le demander à l'autre véto qui suivait Bibi,au moins il n'aura aucun parti pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 bonjour, désolée pour bibi et pour toi... pour l'autopsie, il vaut mieux un troisième véto totalement indépendant et ne connaissant pas les problèmes de bibi qui aura un regard neuf et donc plus détaché et sérieux dirons nous... plein de courage... je suis passée par cette épreuve l'année dernière avec mon stuart... et là, ne suis pas trop présente, car ma miniature a été opérée mercredi dernier... et toujours des problèmes avec wyllye... vanina va mieux... il y a un ailleurs et ils nous attendent... plein de bisous et des calins... chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui oui, il faut faire faire l'autopsie par un vétérinaire indépendant, c'est évident ! Cette histoire de mort aux rats est bizarre et suspecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est important pour pouvoir accepter de connaitre la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Je viens d'arriver, ce matin, j'ai téléphoné à la maison d'incinération qui me disent qu'ils viennent chercher Bibi demain....je ne vais avoir mon véto que tout à l'heure, l'école vétérinaire d'Alfort est fermée jusqu'au 24 sept, j'ai appelé la clinique en disant que je veux savoir de quoi est morte ma chienne et si elle a été empoisonnée je veux savoir par quel produit, soi disant que la véto doit se renseigner et j'attends son appel qui n'est pas rapide.....j'ai également téléphoné à l'ordre des vétérinaire qui ne voulait pas croire que j'avais payé autant et que je ne sache pas la raison de la mort de Bibi, le temps est court car demain il sera facile de dire qu'elle est incinérée.... j'ai tout photocopié pour l'ordre des vétos qui veulent demander des comptes à cette clinique voilà , je vais continuer, je vous tiens au courant rien que pour ma Bibi je ne lacherai pas !!! je vous embrasse A+ Chantal je te phone dès que je peux, un grand merci à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Baba, je suis tellement desolee pour ta petite Lutine...Enormes baisers, je pense bien a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Mon véto a reçu l'analyse de sang de Bibi où il y a suspicion d'empoisonement, mais lui sait que c'est imposible et, ne s'explique pas non plus cette mort soudaine même les reins étaient atteints....il téléphone pour demander une nouvelle analyse plus précise, on va voir....c'est vrai qu'un autre véto aurait été sans doute plus neutre et avec plus de recul, mais sincèrement, mon véto veut lui aussi savoir de quoi elle est morte, il dit que la petite grosseur qu'il avait sentie en retirant les fils était une petite coagulation au niveau du col de l'utérus et que cela arrive mais qu'en aucun cas cela entraîne la mort, mais que l'hopital aurait du m'en prévenir, je pense pouvoir lui faire confiance il me dit qu'il a pensé tout le WE à Bibi et qu'il se pose des questions....j'ai précisé qu'à la clinique la véto m'a dit qu'il était impossible de trouver des traces de poison quand un animal a été congelé !!!!! non, mais pas besoin d'être véto pour savoir que c'est du n'importe quoi !!! alors, s'ils mentent pourquoi ???? j'attends qu'il me rappelle mais je m'en fous j'écrirai quand même à l'ordre des Vétérinaires.. j'ai le malheur et la rage en même temps....... toi aussi, Chantal tu en as des problèmes, et toujours avec des miniatures......je suis de tout coeur avec toi,et, tu vas voir que cela va aller, ça suffit de Bibi... gros bisous à tous, heureusement que je vous ai cela m'aide dans ma grande tristesse, j'en profite pour continuer au risque de vous ennuyer.... mon véto vient de m'appeller Bibi est morte d'une anémie hémolitique.....BOFFFFFF, Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Baba, si tu savais comme je pense à toi et ta poupée......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 bonsoir, stuart serait mort de la même chose. c'était une miniature aussi... avec le recul, un peu plus d'un an, je pense que mon stuart a perdu beaucoup de sang à l'opération et ensuite 3 jours après... je pense qu'ils ne savent pas et systématiquement c'est une anémie hémolitique... je n'ai pas eu le courage d'une autopsie... je pense que cela les dépasse... pour mon stuart, quelques jours après, mon véto m'a dit qu'il avait fait une erreur... j'ai préféré entendre cela... car cette anémie auto immune pour stuart... je n'y crois pas..... je pense que pour bibi., il y a eu une erreur en cours d'opération... cela n'engage que moi... courage et bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Chantal, je pense comme toi, et, après ma rage, je n'ai pas envie qu'on découpe ma Bibi, déja, cette image de la voir intubée me persécute.. elle a souffert c'est le plus dur pour moi.....par contre le véto m'a dit que la médication de métacam était pour lui un danger....pour un si petit gabarit... ça y est j'ai accepté qu'elle soit incinérée, je ne saurai jamais, mais je suis sure qu'elle a été mal opérée.....mon véto a été bien, il a fait arêtter le transfert pour l'incinération sans mon avis, et, c'était à moi de faire le choix, il est fait, mais je persiste j'écris à l'ordre des vétos, on verra bien, et ça ne leur fera pas de mal.... la dedans c'est le fric et le fric...la mort avec, non !!! petite Catherine, ne t'inquiètes pas ma belle, ton petit Léo ira bien.....de gros bisous à tous et merci pour votre réconfort, je découvre des gens que je ne connaissait pas et qui sont plein de gentillesse, MERCI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Baba, c'est comme si j'étais à ta place....... Il y a sur Paris 3 cliniques où je vais les yeux fermés!!! C'est Advetia dans le 12è et V24 à Levallois- Perret!!!!!! Il y a aussi le Dr Elbaz dans le 17è qui a une grande clientèle de Chihuahuas!!!!!Aujourd'hui va être encore pour toi une journée difficile!!!! Tendres bisous. Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Courage à toi Baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Courage a toi tu prends une bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci Catherine, pour ces adresses que je note précieusement, je vais tenter de récupérer le dossier médical de Bibi, car j'ai remarqué que sur l'ordonnance faite après l'opération, il est marqué : poids, 1,6 kg, j'espère qu'ils ne l'ont pas anesthésiée sur la base de ce poids !!!j'ai d'ailleurs dit au véto que Bibi ne faisait même pas 900 grs il a raturé...de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Il y a en ce moment un problème de chihuahua sur RTL Julien Courbet,, un petit acheté 1 500 e et mort après l'achat... Courbet va phoner à l'éleveur si vous pouvez écoutez....Bisous... moi j'ai téléphoné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je t'envoie plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites