Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

IL FAUT QUE JE VOUS DISE... POUR BIBI...

Messages recommandés

Invité

Barbara j'ai lu ces dernieres pages ,j'etais absente quelques jours
je suis choquée et tres attristée de ce qui t'arrive

je pense bien sur a BIBI qui a rejoinds tous les lutins et qui ne souffre plus
mais je sais la douleur qui restera a jamais dans ton coeur
j'avais suivi ce post car Maya a été operée aussi avec ce poids
je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et toi Marita cela s'est bien passé ? je l'espère, quand a-t-elle été opérée ?? de gros bisous à elle, je cherche partout des réponses à tant de questions .....Bibi me manque trop ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba a écrit:
Et toi Marita cela s'est bien passé ? je l'espère, quand a-t-elle été opérée ?? de gros bisous à elle, je cherche partout des réponses à tant de questions .....Bibi me manque trop ....






baba j' ai envoyée m p pour ta puce je suis sur le c...... car tu as le bon véto de mais enfants et de ma petite fille ils ne jurent que par lui dommage qu' il etait en vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui Jaja, il a demandé des explications à la clinique.... il ne comprend pas, et, il connait très bien ma Bibi comme mes autres, au départ il avait très peur d'une opération pour elle.... quand la malchance survient....... j'aime beaucoup D. Vincent,et, il adore vraiment les bêtes, hier il a passé presque 2 h au phone avec moi, il est vraiment désolé et déçu c'est un homme bien qui a toute ma confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon travail m'a pris beaucoup de temps ces derniers jours....
je venais donc aux nouvelles pour la jolie Bibi.
J'ai les larmes aux yeux.... pour moi, elle était sauvée et allait passer de longues et belles années avec toi.
je suis profondément attristée, et de tout coeur avec toi.
je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve.

repose en paix jolie Bibi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai enfin trouvé une jolie urne pour mon petit ange en porcelaine peinte à la main, ce n'est pas mortuaire, je vous la mettrai en photo, je suis très triste mais ce petit détail m'a rassurée aujourd'hui, je la sens plus proche de moi et ce truc qu'il m'avaient envoyé était horrible à mes yeux, quand je relis tous vos messages je vous suis très reconnaissante de votre réconfort qui m'a beaucoup aidée.... je vous embrasse tous ainsi que vos petits et gros toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh Barbara

j'ai de la peine avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici l'urne de ma Bibi...... à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baba, Bibi a l'urne que sa beauté mérirait !
Bibi était une vraie petite merveille, son urne lui ressemble !
Courage, ma Baba... courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie urne
Baba courage
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, je suis contente que cela vous plaise j'ai cherché cherché....maintenant elle est dans son écrin tranquille près de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalal comme je suis desolee pour bibi quel tristesse je croyais que tout etait rentrer dans l'ordre..en tout cas je ne garde pas l'adresse de la clinique
je vait moi aussi chez elbaz et dubreuil et jai noter les autre que coquillette propose..enfin la v24 a levallois na pas de site internet dommage...
l'urne est magnifique quelle repose en paix cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci...dur, dur qu'elle me manque mon petit coeur.....quoiqu'il arrive, je vois avec mon véto et s'il n'est pas là avec SOS vétos, ils sont bien en Ile de France, la clinique un grand trait .... bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...