Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Dehors .....tout l'après midi .... vilaine maîtresse !

Messages recommandés

Cette fois-ci Astuce a gagné ! Régulièrement elle se planque derrière les plantes ou reste immobile car elle adore............. rester dans le jardin au soleil . :vacances été: Hier j'ai du me dépêcher de manger pour retourner travailler , je mange vite , courrier , internet , pipi les chiens et au boulot . Tranquille à la fin de ma journée j'ai fait un peu de schopping : casa , truffaut , intermarché ( je fais rarement des courses avant de rentrer du travail ) .
A 20h je rentre les nanas me font la fête, je les sors et en ouvrant le volet une furie se précipite vers moi et me demande les bras , mon Astuce a passé tout l'après dehors , depuis dès que j'appelle la meute elle est la première à rentrer ! ( j'espère que cela lui aura servi de leçon ) .
A j'oubliais je vais devoir reprendre des cours d'arithmétique pour apprendre à compter jusqu'à 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

P'tite mère,sur elle aura compris.... j'espère qu'elle avait de l'eau, mon Pitou lui, arrivait à entrer dans la salle de bains, jusqu'au jour où il n'a pu en sortir et il y est resté une bonne partie de la journée !!!! il n'y va plus du tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! ah ces chiens !!!!! ils nous mènent en bateau comme ils veulent .... heureusement qu'elle est rentrée le soir "saine et sauve"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va retenir la leçon j'en suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
elle va retenir la leçon j'en suis sure


Même pas !! tout à l'heure elle faisait " la morte " quand je l'appelais pour rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fait comprendre qu'elle rentre quand elle veut ! faut lui faire une chatière à cette petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ll pauvre astuce mais bon d'un coté ça lui aura fais une leçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...