Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

Farwest et les poussettes

Messages recommandés

Mon petit farwest est perturbé en ce moment, Mayline ayant passé une semaine chez ma maman (je la récupère aujourd'hui)j'ai décidé e prendre plus soin de mon ninou que d'habitude, donc hier rencontre entre copine et shopping bébé et mon ami fanny a une petite puce de 3 mois et bien évidemment un berceau. Donc il vois la poussette de mon ami et commence a pleurer je lui dis que ce n'ai pas Mayline je le laisse regarder mais rien de plus, 10min après mon amis prend sa fille avec la poussette pour aller lui changer la couche, Farwest commence a grogné moi je me demander bien pourquoi ben en faite il ne voulais pas que mon amie touche a la poussette il pensez que c'étais la sienne, après lui avoir remontrer que ce n'étais pas Mayline il c'est recouché dans son sac.

Ma copine reviens on repars en viré dans les magasins farwest toujours attiré par la poussette, lorsque mon ami s'éloigne de la poussette moi j'ai une main dessus pour surveillé et mon ami reviens et voila que farwest tout croc dehors lui aboie méchament a la figure j'ai bien cru qu'il allez la mordre, après l'avoir réprimendé j'ai préférer l'enfermé dans le sac ou il a grogné pendant prés de 30min sur mon ami des qu'il l'appercevez, je crois que je vais vite aller récupérer ma fille moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir quant je suis rentré avec Mayline il lui a fais une de ses fêtes, Mayline toute contente de le voir et va y les bisous, les petits coup de pattes amical sur les jambes, les courses folles a 3 car le chat s'y ai mis aussi enfin bref 1H de jeu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'excellent moment Natalia il faudrai que l'on se vois et aussi voir Kty ont vie a coté et pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle habite où KTY...j'ai un nouveau chien il est d'une gentillesse.....ça fera un copain pour Farwest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTY elle habite a Taradeau donc vraiment pas loin, ha super tu as un nouveau chihuahua natalia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, faudrait qu'on arrive à se voir les filles !!! En ce moment, c'est chaud pour moi, je prépare un examen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement TARADEAU c'est tout proche je ne savais pas que KTY vivait si près de nous. oui louisa un nouveau chihuahua un amour je l'adore je l'ai depuis 2 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...