Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

grande "BRADERIE" de chiots LOF CHIHUAHUAS poils longs

Messages recommandés

Voilà je suis désolée si j'en choque certaines mais il faut absolument que 6 voirre 7 chiots poils longs agés de 5 à 6 mois quittent le domicile car je manque de place vu que mes chiens sont en liberté et vivent avec moi ! j'en ai beaucoup trop, aussi plusieurs femelles n'ont pas été saillies volontairement alors que normalement elles auraient dû car leur période de repos était finie mais il me faut réduire mon cheptel, là, je parle en tant qu'éleveur .... aussi je propose des chiots nés le 14 avril 2012 pour 500 euros les mâles (confirmation garantie) 700, et 900 euros pour les différentes femelles. Il est sûr et certain que ce sont des chiots qui valent plus du double et qui sont en parfaite santé et surtout conformes au standard.
Les noirs et feu sont tous porteurs chocolat. Me contacter pour de plus amples renseignements.
Place aux photos.


Haster.(femelle)



Harnica (femelle)



Hancolie (femelle)



Happle(femelle)


les 2 mâles de la portée

Hajonc


Haloes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite de leur trouver rapidement de bonnes famille Sylvie, personnellement je préfère les poils courts mais ce sont de bien jolis chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Sylvie, ça ne doit pas être facile... Je souhaite que tu trouves de bonnes familles pour eux. Si tu veux je peux mettre un lien sur la page facebook de ma boutique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignons, si j'avais les moyens je te réserverai bien un petit male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah a écrit:
Je te comprends Sylvie, ça ne doit pas être facile... Je souhaite que tu trouves de bonnes familles pour eux. Si tu veux je peux mettre un lien sur la page facebook de ma boutique?


Ce serait super gentil et me rendrait services .... Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis je m'en occupe tout de suite, tu veux que je mette un numéro de téléphone ou une adresse mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis persuadée qu'ils vont trouver de super famille et faire leur bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas choquée du tout, je comprends très bien ta démarche.

Rhooooooooooooooooo la la ! J'ai un gros craquage pour Hancolie et un méga giga coup de coeur pour Happle !!!

Je souhaite que tous tes petits bouts trouvent des familles aimantes, qu'elles poursuivent tout l'amour que tu portes à tous tes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Même si je n'aime pas trop le mot " braderie " , j'espère que tes kikis trouveront de bonnes familles !!!!!!

Perso , en ce moment , j'ai beaucoup de demandes mais ...........................pratiquement toutes, d'éleveurs " multi-races " , de 4 à 5 races différentes !
De plus , ils ne se présentent jamais en tant que tels .................................et sont très succins sur leurs demandes : prix , poids et disponibilité et prix , bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, tu n'as pas le choix!!!!! Je te comprend, il faut trouver des gentilles familles à ces Lutins!!!! Je vais en parler chez mon véto!!!!!
Hancolie, je la trouve très jolie......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quHancolie est la plus jolie et la plus petite de cette portée Catherine tu as "l'oeil" ! mais aussi la plus chipie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur souhaite de gentilles familles , je te comprends Sylvie mais ce doit être très difficile pour toi . Gigi te fait des lichettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne dis qu'une seule chose : j'ai acheter 2 ans trop tôt heureux sont les futurs proprios, 2 chiots pour le prix d'un seul

Dis Sylvie, je peu diffuser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braderie, je n'aime pas le mot non plus mais je souhaite aux petits lutins de trouver une bonne famille.
Une chose est sûre les acquéreurs ont bien de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Moi, je ne dis qu'une seule chose : j'ai acheter 2 ans trop tôt heureux sont les futurs proprios, 2 chiots pour le prix d'un seul

Dis Sylvie, je peu diffuser ?


Bien sûr Jacky, tu peux et je t'en remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle tristesse d'etre obligé d'en arriver là, il y a deux jours pres de moi a l'animalerie , 2 chiots males chi non lof proposés a 1100 euros!!!!!
j'espere que tu trouvera vite de bonnes familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Jacky a écrit:
Moi, je ne dis qu'une seule chose : j'ai acheter 2 ans trop tôt heureux sont les futurs proprios, 2 chiots pour le prix d'un seul

Dis Sylvie, je peu diffuser ?


Bien sûr Jacky, tu peux et je t'en remercie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Paris, Quai de la Mégisserie....Les mâles 1400 euros et les femelles 1800 euros.... D'où viennent ils? Bien sûr, pas LOF!!!!!!! Chez toi Sylvie, pour les futurs "parents", c'est une formidable opportunité!!!!!! Un petit Lutin élevé avec amour, un prix plus qu'abordable!!!....Le rêve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en arrive quand même à des aberrations ... Des chiots conformes à la race, sociabilisés, LOF, à moitié du prix de vente et d'achat de pauvres petits chiots plus ou moins beaux issus du trafic pour la plupart
Ne pourrais-tu pas passer des annonces sur Paris et proposer la livraison, car c'est sûr que les particuliers n'envisagent pas souvent faire des km pour acheter un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous... On en arrive a un sytème complètement fou avec des chiens non lof a des prix hallucinant et des petits chiens de qualités LOF élevés avec amour qui ne trouvent pas de maison... A quand un durcissement des lois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hancolie....

j'avais craquée sur elle lorsque j'étais passé te voire cet été.... mais beaucoup trop de dépenses en cours pour mon cheval.... sinon, je l'adopterais bien!!!!!!!!

je te souhaite de leur trouver de bonnes familles!!!
Et ta démarche ne me choque pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite de bonnes familles à tes petits Sylvie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tes petits bouchons trouverons rapidement une super famille, Sylvie! Cet apres-midi chez "Truffaut" 1200 Euros des Chihuahua Non LOF!!! C'est dramatique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rah quelle torture... c'est carrément pas le moment pour moi, pas les moyens avant avril/mai prochain et puis trop loin aussi mais qu'est qu'elle et belle la petite Hancolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas facile la vente de chiots en ce mement...la crise est passée par là!!!

Je te souhaite de trouver très vite de bonnes famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
On en arrive quand même à des aberrations ... Des chiots conformes à la race, sociabilisés, LOF, à moitié du prix de vente et d'achat de pauvres petits chiots plus ou moins beaux issus du trafic pour la plupart
Ne pourrais-tu pas passer des annonces sur Paris et proposer la livraison, car c'est sûr que les particuliers n'envisagent pas souvent faire des km pour acheter un chien.



je suis pas sure que les particuliers ne veulent pas faire de kilometres Mireille au contraire ,tous ceux que je connais en ont fait beaucoup

je souhaite a ces beaux specimens de trouver de gentilles familles ils le meritent

c le moment pour celles qui cherchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont-ils tous trouvé de super famille ?
personnellement j'ai un faible pour Hajonc et pour Happle mais ils sont tous adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seule Happle a trouvé une famille et est déjà partie, reste tous les autres .... qui changent les dents et ont atteint leur taille définitive ils vont maintenant s'étoffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont déjà superbes ils vont l'etre encore plus si c'est possible.

Ils font quel gabarit je n'arrive pas à deviner, bon il est vrai que je ne suis pas douée dans les proportions.

Calins à tous, je pars chercher Chups (le chihuahua que j'avais en FA) il vient avec les 2 yorks en pensions à la maison pour 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage que je ne puisse pas prendre un second chien maintenant car financièrement dur dur mais je te souhaite de leurs trouvé une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Sylvie , si je pouvais !! quelle tristesse de voir que restent de beaux chichis et que se vendent très cher des chiots sans papiers ( le bon coin n'arrange pas les choses ) .
Gigi te fait des lichettes avant d'aller faire la folle avec ses copines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fidèle a mois même bien sur je ne vois que les ptits mecs ,,oh comme j'aimerai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage que tu habite loin de moi car je cherche en ce moment un loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir un loulou de qualité il ne faut pas regarder les kms surtout a ce prix là tu peux te payer un aller retour en train sans soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aaah je craque sur HASTER

fichu kilométre grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah a écrit:
Pour avoir un loulou de qualité il ne faut pas regarder les kms surtout a ce prix là tu peux te payer un aller retour en train sans soucis!


tu as raison , je vais me renseigner pour le train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas à faire des kms pour ton coup de coeur Adeline, les bébés de Sylvie sont élevés avec beaucoup d'amour, ils sont beaux, LOF, et choyés dès leur naissance, ils vivent dans un cadre familial, ce qui leur assure une belle vie bien dans leurs pattes pour tout le bonheur de leur maman adoptive, un seul conseil : FONCE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on cherche un compagnon à 4 pattes pour passer au moins une bonne quinzaine d'années de vie ensemble on ne peut pas vouloir : le beurre , l'argent du beurre et le crémier en même temps LOL !
Haster est partie rejoindre sa nouvelle famille et n'est plus disponible. Il ne me reste que 2 mâles, ses frères qui ont eu 8mois le 17 nov et qui sont cédés l'un pour 150 euros (il n'a qu'un seul testicule) les dents sont impeccables les rotules aussi etc donc non confirmable à cause de son unique testicule c'est un défaut rédhibitoire et son frère qui lui est confirmable qui est cédé pour 350 euros ttc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait Sylvie, on ne peut pas tout avoir et pour 150€ ou 350€ on a l'argent l'argent pour s'acheter un billet de train et passer un week end sympa dans une région qu'on ne connait pas! Et on est sûr d'avoir un chien qui sera bien dans ses pattes, je te mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu mais c'est cadeau à ce prix..... Un chien LOF a ce prix c'est tout juste introuvable alors n'hésite pas une seconde, le prix du billet de train sera encore fort en dessous du prix d'un chiot non LOF

En plus, ils sont splendides ces bébés, je les ai vu en vrai moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu pourrais mettre des photos de tes loulou qu'il te reste a vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...