Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

grande "BRADERIE" de chiots LOF CHIHUAHUAS poils longs

Messages recommandés

Invité

oui serait il d'avoir une photo des loulous de face ?

merci beaucoup

Sylvie , je suis triste que tu sois amenée à laisser tes bébés partir pour des prix dérisoires , tant de travail pour un si petit résultat . Si je n'avais pas mes 5 nanas je me serais laisser tenter mais ça ne serait pas raisonnable .
Je te fais de grosses bises .

Sylvie-Obiwan a écrit:
Quand on cherche un compagnon à 4 pattes pour passer au moins une bonne quinzaine d'années de vie ensemble on ne peut pas vouloir : le beurre , l'argent du beurre et le crémier en même temps LOL !
Haster est partie rejoindre sa nouvelle famille et n'est plus disponible. Il ne me reste que 2 mâles, ses frères qui ont eu 8mois le 17 nov et qui sont cédés l'un pour 150 euros (il n'a qu'un seul testicule) les dents sont impeccables les rotules aussi etc donc non confirmable à cause de son unique testicule c'est un défaut rédhibitoire et son frère qui lui est confirmable qui est cédé pour 350 euros ttc.

Je crois qu'ils ont déjà ...........................le beurre , l'argent du beurre .....reste plus que le sourire de la crêmière !

Quel tristesse ..et moi qui crie a qui veut l'entendre aux éleveurs s'ils vous plait réduisez vos naissances ,car seul d'autre éleveurs nouveau achètent et quoi des femelles..j'ai l’impression que les élevage de chihuahuas cest comme les donners Kebabs il y en a dans chaque patelin!

Puis le refrain mais attend sa laisse la place aux non lof au trafic etc...je dit ET ALORS.. du moment que se ne sont pas VOS chiots qui atterrisse dans de mauvais endroit ,dans encore de nouveau élevage ou pire des usine a chiots les multi élevages..
empêcher ca c'est déjà pouvoir dormir tranquille non? être en paix avec l'amour que l'ont porte a nos animaux..sinon cest plus l'amour de l’élevage que des animaux.

Ensuite face au mur vous avez plus le choix que de les céder a qui veut bien les acheter en diminuant votre sélection vos critères si précieux pour l'adoption de vos tout petits..

Je ne dit tout ca que pour l'amour que je porte aux animaux si j'arrive a convaincre une seule d'entre vous a reduire un peut le nombre des naissance je serais heureuse pour nos amis les poilus ..calins a tout vos poilus et qu'il trouve une bonne famille douce et aimante

Pearl heureusement qu'on ne t'a pas attendue pour réduire le nombre de naissances chez nous !!!!
Haloes est en cours de réservation ne reste de disponible plus qu'Hajonc dont je vais faire des photos car je n'ai pas eu du tout le temps aujourd'hui ... je viens juste de rentrer.

Hajonc qui est LOF et tout à fait confirmable, par contre il n'est pas d'un petit gabarit ! il se trouve à gauche sur les photos son frère Haloes est à droite mais réservé.
Il est porteur chocolat et bringé.

là il a atteint sa taille adulte maintenant il va s'élargir et pèsera dans les 2,7kg / 3kg adulte donc pas un petit gabarit de 1,5 kg (ce que je n'ai pas chez moi car je n'en voudrais pas pour mon élevage mais bon, ça c'est un autre débat !)

Si un jour je peux avoir le bonheur d'avoir un chihuahua c'est un de 3 kg que j'aimerai ... Ils sont beau les 2 frères !!

J'aimerais bien un copain pour Houston mais j’hésite car je ne voudrais pas perdre la relation très proche que j'ai avec lui.Quel caractère a t' il?Des fois j'ai l'impression que Houston voudrait quelqu'un pour jouer car ma bichon joue très peu,il doit jouer avec les chats.

Invité

je suis sûre que Houston aimerait un copain pour jouer
les chichis aiment vivrent ensemble

nathalie1 a écrit:
J'aimerais bien un copain pour Houston mais j’hésite car je ne voudrais pas perdre la relation très proche que j'ai avec lui.Quel caractère a t' il?Des fois j'ai l'impression que Houston voudrait quelqu'un pour jouer car ma bichon joue très peu,il doit jouer avec les chats.

J'avais les mêmes craintes quand j'ai pris ma seconde fille, j'avais peur de briser ce lien si fort que j'ai avec Flora .

Rassure toi, il n'en est rien, rien a changer, juste le fait que j'en ai 2 à présent, elles s'entendent à merveille et moi, je me fais moins de reproches quand je ne peu pas les prendre avec moi. a 2, elles ne sont plus jamais seule

Bon, ce n'est pas le cas chez toi, vu que tu as déjà un autre chien mais, si ta bichon n'aime pas jouer, un second chichi fera le bonheur de Houston

Vas y, fonce, n'hésite même pas une seconde, ce chiot est si beau et a ce prix, c'est du jamais vu......

les chihuahuas sont plus heureux à deux et plus

moi j'aimerai une fille

mais avec mon homme

on a pas les memes gouts!!!

mimi

Invité
nadine a écrit:
Sylvie-Obiwan a écrit:
Quand on cherche un compagnon à 4 pattes pour passer au moins une bonne quinzaine d'années de vie ensemble on ne peut pas vouloir : le beurre , l'argent du beurre et le crémier en même temps LOL !
Haster est partie rejoindre sa nouvelle famille et n'est plus disponible. Il ne me reste que 2 mâles, ses frères qui ont eu 8mois le 17 nov et qui sont cédés l'un pour 150 euros (il n'a qu'un seul testicule) les dents sont impeccables les rotules aussi etc donc non confirmable à cause de son unique testicule c'est un défaut rédhibitoire et son frère qui lui est confirmable qui est cédé pour 350 euros ttc.

Je crois qu'ils ont déjà ...........................le beurre , l'argent du beurre .....reste plus que le sourire de la crêmière !

jespere que ton message nest pas pour moi !!!!

et oui désolée ce nest facile pour tout le monde de faire des kilométres tsss

jai un bébé que j'allaite donc impossible pour moi !

et parlant de comme fric et bien désolée mais hier jai adopter une chichi et jai mis beaucoup beaucoup plus que 150 euro pour l'avoir ...

NE PAS METTRE TOUTLE MONDE DANS LE MÊME SAC , merci bien

Adeline, pourquoi utiliser ce ton ?
Je pense qu'ici on a tout fait pour t'épauler lors de la réservation de ta première bébé chihuahua que tu as laissé tomber, tu était tombée amoureuse d'une autre chienne de l'éleveuse, qui attendait des bébés et ça te faisait pleurer... Je n'invente rien ???
Cette fois tu prends la mouche alors qu'à priori personne ne te vise... Je pense que tu es en stress avec l'allaitement de ton bébé et ce sont des circonstances atténuantes, mais de grâce, n'écris pas n'importe quoi !
Félicitations pour ta nouvelle réservation et j'espère que cette fois tu ne le regretteras pas.

Invité

oui tu as raison ! je men excuse mais je trouve que beaucoup de personne mette tout le monde dans le même panier .... aprés ce nest que mon avis

Invité
de rien, cest normal !

cest moi qui me suis emporter trop vite et pour rien en plus !

J’espère qu'il n'est pas parti,j'aimerais bien en savoir un peu plus sur son caractère.J'ai aussi une autre question est il possible d'avoir deux mâles ou faut il en faire castrer un ?

Le mieux serait que tu appelle Sylvie, tu aurais de suite toutes les réponses à tes questions

Je peu déjà te dire que tu peu avoir 2 mâles ensemble sans soucis (il n'y a qu'a regarder sur le forum, il y en a pleins qui ont 2mâles voir plus

Non ! car il a d'après la personne, des pattes trop "grosses" et qu'elle n'a pas eu le "coup de coeur" lol ! (no comment !) je tiens à préciser que le chien a fait de la route jusque chez cette personne gratuitement et que cela ma fait loupé pas mal de choses mais c'est mieux ainsi, donc il me parait clair que si quelqu'un est intéressé dans l'avenir par ce chien ou un autre chiot, ce sera à la personne de se bouger jusqu'à chez moi, je ne serai plus sympa car cela fait perdre de l'argent et ne rapporte rien au final ......

Invité

les gens ne savent pas ce qu'ils veulent

C'est carrément dingue !!! Mais tu as raison Sylvie, c'est à la personne intéressée de se déplacer et non l'inverse !

J'avais propose de me déplacer,mais comme je n'ai pas de véhicule je ne pouvais aller que jusqu’à la la gare de Quimper,de plus je pense que quand on prend un animal il faut qu'il y ait un coup de cœur ,désolé si j'ai vexe .

déjà sur photo tu aurai du savoir si ce petit te plaisait ou pas? car que c'est vrai que c'est vexant de faire des efforts pour rien.

et puis des pattes trop grosses ... Super argument franchement !
Si vous ne pouvez pas aller jusqu’à la gare (le taxi existe!) vous allez comment chez le vétérinaire ?!

Je parlais de la gare de quimper jusqu’à l’élevage qui est en dehors de la ville,pour aller au veto je prends le bus

Invité

je comprends que l'achat d'un chien doit etre un vrai coup de coeur

Désolée mais moi je ne comprends pas ... Si on est vraiment interessé par un chien , on se déplace ! c'est la base pour moi !!
(et si c'est une question de prix c'est encore pire ! Si on est incapable de payer le taxi ou le covoiturage on est incapable de payer des frais vétos qui montent vite !)

Invité
je n"aime pas juger les gens trop vite ,o,n ne connait pas le scirconstances

peut etre le coup de coeur n'etait pas au R.V simplement

Merci,je pense qu'il faut vraiment qu'il y ai un feeling ce qui n’était pas le cas,j’espère qu'il trouvera une bonne famille.

Ah bah ça c'est sur , ca ne se commande pas ! Je ne critique pas le fait qu'elle n'ait pas eu de coup de coeur , mais je ne trouve pas normal que ce soit l'eleveuse qui doive se déplacer pour rien...
Surtout vu le prix auquel elle vend le chien !

Non toujours pas sachant que je cesse l'élevage au titre de professionnelle pour ne plus faire qu'une seule portée par an en tant que simle particulier donc presque tout mes chis sont à vendre .... je vais bientôt créer un post pour cela et mettre les photos des chis adultes et chiots à vendre

je ne comprend pas qu'il n'est pas encore trouvé Hajonc est magnifique.

Je pourrais faire le trajet , je viendrai bien le chercher .

J'aimais déjà les chichis, mais depuis que j'ai eu en FA Chups et Djiny je les adore encore plus.

Ma rencontre avec El Copito n'a fait que le confirmer.

Je pense à vous, la décision d'arreter votre élevage n'a pas du être une chose facile.

Sylvie-Obiwan a écrit:
Non toujours pas sachant que je cesse l'élevage au titre de professionnelle pour ne plus faire qu'une seule portée par an en tant que simle particulier donc presque tout mes chis sont à vendre .... je vais bientôt créer un post pour cela et mettre les photos des chis adultes et chiots à vendre

?!?!

j'espère que tu trouveras de bonnes familles pour tes chis sylvie,je comprends que ça ne soit pas facile pour toi.
les éleveurs sont souvent critiqués pourtant il faut voir comment ils aiment leurs chiens!!

au sujet du placement de ton jeune mâle,déjà son prix de vente est très très bas,à ta place j'aurais tout de même demandé une participation
pour ton déplacement. que la vente se fasse ou non,je pense que tu as perdu du temps tout simplement.

à propros de la personne qui n'a pas eu le coup de coeur,(désolée j'ai oublié ton prénom),sans coup de coeur je n'aurais pas acheté non plus.
chaque personne a des gouts différents,pour un chi comme pour autre chose. par contre j'aurais donné quelque chose à sylvie pour son déplacement
et pour son temps.
après chacun fait ce qu'il veut biensur,je ne critique pas,je donne simplement mon avis sur le sujet.

ça me fait mal au coeur... toi, qui est si "pro", si disponible, et qui a de si beau bébé...
je viens de faire un tour sur ton site chien de france....

• Créer...