Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

grande "BRADERIE" de chiots LOF CHIHUAHUAS poils longs

Messages recommandés

Je n'en reviens pas...

Faire vernir un éleveur jusqu'à chez soit pour finalement "ne pas avoir le coup de cœur"... Si on a des doutes on se déplace soit même!!! On ne fait pas déplacer la personne a ce prix en plus!! Ahhhhh les gens me dégoutent!!! Et après des éleveuses sérieuses comme toi prennent la décision de faire moins de portées, Sylvie tu es une éleveuse exceptionnelle et tu as énormément de mérite, je te souhaite plein plein de bonheur pour la suite et que cette nouvelle décision de ne faire plus qu'une portée par an te satisfera entièrement

Je devais aller jusqu’à Quimper et l’éleveuse avait une amie qui faisait les trajets deux fois par semaine sur Brest m'a propose de lui confier pour me le faire voir autrement j'aurais pris le TER jusqu’à Quimper .La personne faisant le trajet de toute façon je n'ai rien vu de mal.

mais pourquoi suis je si loin et pas le droit de faire une si longue route.
Hajonc me fait craquer. et les petites à poils courts Cadbury's et Pootley sont très mignonnes.

Les gens sont bien compliqués( grosseur des pattes) pour de la compagnie et à ce prix !!! C'est peut-être mieux pour ce petit bout qu'il ne soit pas parti dans cette famille .

anne83 a écrit:
Les gens sont bien compliqués( grosseur des pattes) pour de la compagnie et à ce prix !!! C'est peut-être mieux pour ce petit bout qu'il ne soit pas parti dans cette famille .

un coup de coeur ne se commande pas. ca devient de l'acharnement là,franchement il y a plus grave dans la vie non?

le principal n'est ce pas que ce petit trouve une bonne famille?

Pour l'instant il n'a toujours justement pas de famille alors qu'il est garanti de confirmation, comme je l'ai précisé ce chihuahua LOF donc pure race, bien joli, est représentatif de sa race, bien dans le standard mais fait partie du standard supérieur (fera 3kg adulte)

J'espère que ce petit lutin trouvera vite une famille, il est si adorable... C'est incompréhensible.

• Créer...