Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ericar281

voici haldo

Messages recommandés

oui il pese 650gr a 9 semaines
on me dit qu'il pèsera 1kg800 adulte , mais je ne sais pas trop je ne suis pas experte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Très difficile à dire ! Meme en connaissant mes lignées , je me trompe encore de temps à autre ! Mais l'important est qu'il soit en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup de bonheur avec ton petit Haldo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericar28 a écrit:
oui il pese 650gr a 9 semaines
on me dit qu'il pèsera 1kg800 adulte , mais je ne sais pas trop je ne suis pas experte..



j'en ai une qui pèse 450 g à 2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ce magnifique petit Haldo...

Carine... J'ai fusionné les deux posts où tu avais mis tes photos... Un seul sera plus pratique à suivre pour toi et pour les membres du forum...

Longue vie à ta petite crevette d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Haldo et à toi Carine !
Tout petit, tout mignon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je tenais a vous remercier pour votre accueil c tres sympa.
j'ai une petite question vous me dites toutes qu'haldo est tout petit je ne me connais pas trop en chihuahua alors je ne sais pas, a 10 semaines le poids moyen d'un chiot est de combien? MOI HALDO FAIT 650GR il est ne le 7 aout!!!
c vrai qu'il est tout riquiqui mais il est bien vif, il mange tres bien il est calme et tres sage ne pleure pas la nuit il reste dans son panier sans rien dire.la journee il reste seul je pense que ca ce passe bien on ne l'entend pas pleurer quand on rentre il reste calme.
merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericar28 a écrit:
Bonjour , je tenais a vous remercier pour votre accueil c tres sympa.
j'ai une petite question vous me dites toutes qu'haldo est tout petit je ne me connais pas trop en chihuahua alors je ne sais pas, a 10 semaines le poids moyen d'un chiot est de combien? MOI HALDO FAIT 650GR il est ne le 7 aout!!!
c vrai qu'il est tout riquiqui mais il est bien vif, il mange tres bien il est calme et tres sage ne pleure pas la nuit il reste dans son panier sans rien dire.la journee il reste seul je pense que ca ce passe bien on ne l'entend pas pleurer quand on rentre il reste calme.
merci pour vos réponses.



voilà qui va t'éclairer un peu...
Il est à croquer ton bb lutin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore ses sourcils "blonds" et tout le reste aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite pesee ce matin haldo a 11 semaines il pèse 720gr . au vu du tableau de poids il pousse bien .
il devrait peser 1kg500 adulte !
il commence a bien nous connaitre , il court partout dans la maison , il veut jouer avec notre yorkshire mais celle ci n'est pas encore préte..
la nuit il dort dans sa chambre dans son panier , ne pleurs pas du tout sauf si je me lève là il pigne un peu ce qu'il ne fait pas avec mon mari quand celui se lève. c un petit coquin il sait déjà ce qu'il veut !
par contre le soir il adore se mettre dans mon cou pour faire une petite sieste bien méritée je craque........
c un petit trésor qui me donne déjà plein d'amour je l'aime très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à Haldo !

2 mois aussi petiot que Gaïa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir, on ne peut plus se passer de leurs câlins quand on a le bonheur d'avoir un chihuahua !!! Rien que leur regard en dit long dès qu'ils savent qu'on les regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voilà haldo il va avoir 4 mois le 7 decembre , il pèse 1020kg a 16 semaines petit gabari je pense .
Il est trop mignon , calin il est toujours avec moi et des que je m assoie dans le canapé il veut venir sur moi alors qu'il est sur les genou de mon mari il me saute dessus..c un vrai petit coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou, dis moi tu es d'où en Eure et Loir ??? moi je suis à Maintenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il est chooouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...