Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ericar281

voici haldo

Messages recommandés

oui il pese 650gr a 9 semaines
on me dit qu'il pèsera 1kg800 adulte , mais je ne sais pas trop je ne suis pas experte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Très difficile à dire ! Meme en connaissant mes lignées , je me trompe encore de temps à autre ! Mais l'important est qu'il soit en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup de bonheur avec ton petit Haldo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericar28 a écrit:
oui il pese 650gr a 9 semaines
on me dit qu'il pèsera 1kg800 adulte , mais je ne sais pas trop je ne suis pas experte..



j'en ai une qui pèse 450 g à 2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ce magnifique petit Haldo...

Carine... J'ai fusionné les deux posts où tu avais mis tes photos... Un seul sera plus pratique à suivre pour toi et pour les membres du forum...

Longue vie à ta petite crevette d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Haldo et à toi Carine !
Tout petit, tout mignon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je tenais a vous remercier pour votre accueil c tres sympa.
j'ai une petite question vous me dites toutes qu'haldo est tout petit je ne me connais pas trop en chihuahua alors je ne sais pas, a 10 semaines le poids moyen d'un chiot est de combien? MOI HALDO FAIT 650GR il est ne le 7 aout!!!
c vrai qu'il est tout riquiqui mais il est bien vif, il mange tres bien il est calme et tres sage ne pleure pas la nuit il reste dans son panier sans rien dire.la journee il reste seul je pense que ca ce passe bien on ne l'entend pas pleurer quand on rentre il reste calme.
merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster