Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XAN1111

Une petite puce à été volée à Adrien... - Elevage "De L'empire De Ganesh"

Messages recommandés

quelle horreur ! ils doivent être sur les dents ! quelle beauté cette puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Xan de votre message, on nous a dérobé chiquita aujourd'hui vers 16H Hall C vers les rings 23 et 24 alors qu'elle se reposait dans sa poussette avec deux de nos chiens !
Merci de nous aider en partageant un maximum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la moindre des choses Adrien.

Je souhaite de tout coeur que votre magnifique puce vous soit vite rendue.

En partageant au maximum cela pourra peut être inquiéter les voleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tou(s)tes partagé sur Facebook hier également dès qu'on a été averti ... on espérant sincèrement qu'elle soit retrouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir l'info
En espérant qu'elle soit vite retrouvée
Courage à ses maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle honte d'oser voler un chien à son maître.

J'espère que cette puce sera vite retrouvée... pauvre petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guapa est magnifique !!!!!!!!!!
je prie pour que tres vite elle retrouve son maitre

quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle honte !
j'espère de tout coeur qu'elle sera vite retrouvée.
je partage sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu!!!!!! C'est de pire en pire!!!!!!! Il ne faut pas les quitter des yeux!!!!!!! J'espère qu'on va la retrouver!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut jamais être tranquille .Le voleur a beaucoup de gout ,Chiquita est une merveille .J'espère qu'elle sera très vite retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai diffusé sur FB!!!
Je n'imagine même pas l'état dans lequel vous devez être, j'espère qu'il y aura rapidement de bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effrayant!!!! Je vais en parler à mon véto!!!! Cette puce peut avoir quitté la France ou être n'importe où sur le territoire!!!!! On est tous avec vous dans cette épreuve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi partagé sur facebook , mais sur le net on ne peut pas faire grande chose, il faut surtout surveiller les petites annonces, faut que les vetos soit au courant, le jour ou elle tombera malade ils vont je l'espere la faire soigner..

se faire voler un chien en pleine expo je trouve ça vraiment navrant, les gens sont de pire en pire, aucune honte.

Les expos ne me tentait deja pas ( trimbaler mon chien tt la journée le fatiguer pour 5 min de passage au milieu d'un bruit assourdissant , je vois vraiment pas ou est le plaisir..) mais alors là c'est meme pas la peine.
C'est pas la premiere histoire qui se passe lors d'une expo ....

Maintenant vous avez interet a toutes ouvrir l'oeil, parce que faut le faire, voler un chi en quelque secondes dans une poussette fermé, mais ou vas t'on !!!

J'espere vraiment de tout coeur que cette puce retrouvera sa famille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triska a écrit:
Des nouvelles?

non, toujours rien de sérieux Louisa.. j'y étais aussi, on était vraiment "sur l'oeil" le dimanche après un coup comme ça, c'est honteux, dégueu, y a pas de mot pour décrire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela doit être une personne qui l'avait bien repérée car pourquoi CETTE femelle et pas une autre ? et pourquoi un seul chien ? donc la personne qui l'a volé devait être seule et ne pouvait s’embarrasser à prendre plusieurs chihuahuas donc on peut penser que ce n'est pas une bande ou plusieurs individus qui ont agi cette fois-ci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ou alors pour faire au plus vite, il(s) a (ont) pris le premier qui se présentait dans la poussette, on peut tout supposer malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois tu Havana les vols en expo ce n'est pas nouveau.... il y a 33 ans un Whippet à été volé dans sa cage d'expo (à Courtray en Belgique) et il n'était pas seul dans sa cage........... et la propriétaire juste à coté, mais quelques secondes suffise à la personne qui veux voler. Ce chien très beau plaisait beaucoup.... et malgré les soupçons il n'a jamais été retrouvé !!!!!!!!!!! En expo il ne faut pas quitter ses chiens des yeux meme une seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
oui, ou alors pour faire au plus vite, il(s) a (ont) pris le premier qui se présentait dans la poussette, on peut tout supposer malheureusement...


C'est aussi ce que j'ai pensé a un moment, ça se trouve ils ont pris le premier venue et comme un chien est plus facile à cacher et moins bruyant que 2 ....


Vois tu Havana les vols en expo ce n'est pas nouveau.... il y a 33 ans
un Whippet à été volé dans sa cage d'expo (à Courtray en Belgique) et
il n'était pas seul dans sa cage........... et la propriétaire juste à
coté, mais quelques secondes suffise à la personne qui veux voler. Ce
chien très beau plaisait beaucoup.... et malgré les soupçons il n'a
jamais été retrouvé !!!!!!!!!!! En expo il ne faut pas quitter ses
chiens des yeux meme une seconde.


Ca fait peur quand meme, j'espere qu'on lira tous une bonne nouvelle avant Noel .
je regarde de temps en temps sur le bon coin.. mais je n'y crois pas trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis atterrée de lire ce message... Je suis triste pour vous, car en plus de la peine je suppose que vous devez vous sentir coupables, mais aucune culpabilité pour vous, seuls ces sal... sont responsables de ce vol odieux.
J'espère vraiment que vous retrouverez cette magnifique poupée.
Je dirais aussi : "encore ...."
J'ai vraiment une certaine hantise de m'inscrire à Nantes... mais avec un seul chien c'est facile, ceux qui sont vraiment ciblés sont les personnes avec plusieurs chiens, et seulement deux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille cela ne doit pas te décourager d'inscrire Félix ! car ta remarque est tout à fait judicieuse les quelques fois où des chiens ont été volés à leurs propriétaire c'était lorsque celui-ci en avait plusieurs ... avec un seul, on l'emmène partout y compris aux WC donc il ne reste jamais seul toujours avec nous ! ce qui n'est guère possible lorsqu'on en présente 1 sur le ring et que les autres doivent rester seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai partagé aussi sur mon FB...

a savoir aussi, un groupe a été créé sur facebook!!! voici le nom du groupe:
CHIHUAHUA VOLE EXPO DE METZ (FRANCE) LE 03/11/2012

j'ai invité tous mes contacts... plus on sera nombreux a surveiller, plus on a de chance de la retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui a volé cette chienne n'est quand même pas très futée...... Il y a peu de Chihuahua avec cette couleur!!!!!!! Elle est splendide!!!!! Pauvre petit poussin!!!!!!!!
C'est bouleversant cette histoire!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai mis sur face aussi ..expo de metz sa veut dire pret du luxembourg de la belgique ..et un chi se cache si facilement il faut que dieu vienne en aide a ces maitres pour que cette petite revienne chez elle ... cest affreux quand ji pense j'en ai froid dans le dos esperons quelle est bien traitee au moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que la diffusion des infos pour les recherches de cette jolie puce aident à la retrouver...... Mais en même temps, si le voleur se ballade sur les Forums Chis, il sait tout ce qui est fait .... Alors?????? Il est informé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post est ancien c'est pire qu'on peut sa attendre le vol de chien c'est horrible de voir sa de nos jours
Pauvre petite puce de nos jours il faut très vigilant et faire confiance à personne c'est malheureux à dire mais c'est commença de tout mon cœur que cette puce à étais retrouvée depuis ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que depuis cette petite puce étais retrouvée depuis
Je suis triste pour la nouvelle c'est horrible plus j'y pense qu'elle pût devenue cette puce je veux pas y penser sa me froid dans le dos même que c'est pas ma puce sa me fait mal sa peut arrivé à tout le monde avec tous les trafics qu'il a les pourris qu'ont font sa !!!!
C'est vraiment lamentable encore fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...