Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

GAMINE dite Louloute et ses Marraines

Messages recommandés

C'est bien attristée par ce que je viens d'apprendre concernant Catherine/Coquilette et nous autres ! donc je viens ici faire une petite mise au point.
Il parait que Catherine est une grande naïve idiote au grand coeur qui s'est faite escroquée par moi qui aurait récupérée Gamine pour rien !
Je tiens à préciser qu'il est vrai que Catherine a fait l'avance de la somme pour racheter Gamine à son tortionnaire (d'ailleurs pour infos j'ai rencontré à Orléans l'éleveuse qui a vendue la "remplaçante" de Gamine auprès de cet homme et qui le regrette amèrement car elle m'a dit que c'est un "grand malade !" je cite.Sauf que sa chienne est mieux traitée que Gamine car elle plait davantage à Monsieur "le taré"). Mais Catherine a été entièrement remboursée étant donné que je lui ai donné la différence assez conséquente pour moi de ce qui manquait ...
Je ne suis pas une profiteuse ! Si une personne souhaite prendre et assumer Gamine qui le fasse, je me ferai une joie de la lui confier avec tous les problèmes de comportement qu'elle a pu avoir et qu'elle aurait encore probablement en changeant de maison ! N'ai-je pas dit que le jour où elle aurait des chiots ce serait pour les personnes qui ont contribué à son rachat ? certaines doivent avoir la mémoire bien courte !
En résumé Catherine et moi sommes peinées et en colère de voir qu'une si BELLE histoire, emplie de solidarité, ait été racontée et surtout déformée par des personnes de ce forum !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, j'ai honte d'avoir été prise pour une idiote qui s'est faite flouée!!!!!
J'ai honte pour Sylvie qui s'est fait salir!!!!!!
Je remercie encore toutes les personnes qui m'ont envoyé des merveilleux courriers avec des chèques!!!!!
Je rassure tout le monde, Sylvie m'a donné la différence!!!
Je suis une personne discrète...... J'ai agit avec mon coeur!!!!! Je ne me suis pas "étalée" sur cette jolie histoire, je n'aime pas la vantardise!!!!!
Merci encore à Sophie (Gynn), elle a été ma "partenaire" dans cette belle aventure
Merci aux personnes qui avaient rendez-vous avec nous quelques heures après le "sauvetage" pour ramener Louloute en Bretagne chez Sylvie!!!
Louloute va bien, elle est heureuse, c'est le principal!!!
Il fallait que moi et Sylvie remettions les "pendules à l'heure"....... Je m'en serais bien passée!!!!!
J'ai envie de pleurer!!!!!!!!! C'est horrible de devoir se justifier pour une si jolie histoire.......
En tous cas, merci encore aux "jolies personnes" qui nous ont aidées.....Je suis en larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de transporter le message à Rescue...
Car Gamine était un Rescue...
Je ne regrette pas de vous avoir "aidées"...
Vous etes formidables... je vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine , Sylvie laissez dire , c'était une belle histoire une de celles qui font que l'aime notre forum et solidarité .
Les chiens aboient quand la caravane passe ......
Je vous fais des grosses bises à toutes les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi???????????????????

Je suis outrée!!!! Je suis scandalisée par ce que viens de lire!!!!!!!!!!!!!!

Qui a osé dire ces mots??????

Comment peut on colporter de tels histoires sur ces 2 personnes que je porte dans mon cœur??????
Catherine et sylvie sont les 2 personnes les plus honnête et respectueuses que je connaisse!!! Elles sont toujours la pour aider, pour conseiller, pour écouter... Sylvie est une éleveuse très respectueuse car elle est HONNÊTE!!!!!!

Je vais m'arrêter la, car je suis en colère.

Catherine, sylvie, je vous embrasse très fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas vrai ça !!!

Dommage que certains aient la langue plus rapide que l'esprit !!!

Il va falloir créer un examen d'entrée pour les forums avec gros coefficient pour la droiture d'esprit , hélas

et un autre pour l'humour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, Catherine si vous connaissez le nom de ces personnes il faut les dénoncer...... il y en a assez de toujours se taire . Dites tout.... que nous sachions que ces personnes de sont pas digne de confiance.

Je dois etre idiote car je n'ai pas pensé à mal une seconde, quand il a fallu parrainner Gamine.......

Catherine, Sylvie ne faites pas attention à ces mauvaises langues....... Je vous embrasse très fort toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ce post (j'ai des soucis de connexion... Grrr) !

Q'est-ce que c'est que cette histoire ?
Les gens n'ont donc rien d'autre à foutre qu'à médire et à jalouser des personnes aussi adorables que Catherine et Sylvie !!!

Vraiment là je n'y comprends plus rien...

Sylvie, Catherine, Sophie et toutes les marraines de Louloute sont des personnes qui ont le coeur sur la main.
Moi, c'est ce que je retiens de ce formidable élan de solidarité qui a permis à Gamine de vivre sereinement et paisiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N' écouter pas ces méchantes personnes Gamine est heureuse maintenant je ne regrette absolument pas de vous avoir aider et je le referait s'il le fallait on ne pouvait pas laisser Gamine a ce monsieur.
Faites lui un gros bisou de ma part .
Elisabeth une marraine de Gamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne nommerais personne pour la simple raison que je ne sais pas de qui l'information est partie......
Ce qui est sûr, ça a été répété....Cela a fait un effet "boule de neige"....
J'aurais aimé qu'on m'envoie un petit MP, auquel j'aurais volontiers répondu..... En me posant directement la question!!!
J'ai une amie que j'adore qui savait, puisqu'on lui avait dit......Mais comme elle me connait, elle n'a pas osé.....Jamais je ne lui avait raconté....Elle n'est pas sur ce forum!!! Hier, je lui raconte, avec tendresse l'histoire de Louloute et j'apprends cette horreur..... Cela fait une petite année que ces mensonges tournent!!!!!!!

Plus ma copine me parlait, et plus j'avais honte......J'ai vite appelé Sylvie. Voilà.
Ce moment merveilleux a été sali.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils tournent... nous on s'en fout !
On t'aime, on t'admire, toi et tes amies qui ont sauvé cette Louloute d'amour...
Vous etes formidables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Danie , je pense qu'il faut laisser dire !

La nature humaine est ainsi faite , malheureusement !

C'est certainement pour cela que l'on est tous et toutes " amoureuses " de nos chiens ! Avec eux .....................c'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle dommage que certaines personnes ne peuvent s'empêcher d'etre méchantes!
Cette louloute malgré un début difficile à une merveilleuse histoire! Et si c'était à refaire je le refais sans hésiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a toujours des mauvaises langues et des jaloux
laisser tomber je ne regrete en rien d'avoir un peu aider financièrement comme j'ai pu , les gens savent souvent plus de choses que la réalité
allez les filles vous etes super ne changer rien surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisser dire...... Oui tu as raison Nadine, mais ne rien dire c'est assez difficile.......Surtout quand c'est mensonger et que ça salit!!!!
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis hier sur un autre post, il y aura hélas toujours de mauvaises personnes sur les forums, elles sont jalouses et médisantes, Catherine et Sylvie, ignorez les

Moi j'ai hâte de voir les merveilleux bébés de Louloute qui grâce à toi Sylvie va de mieux en mieux, Bravo à toi d'avoir garder cette petite chienne et d'avoir pris soins d'elle

Et je suis certaine que toutes ses marraines tout comme moi, seront heureuse de voir Louloute épanouie en tant que maman

Catherine et Sylvie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux je pense ,est d'ignorer ces méchancetés,ne donnez pas d'importance à des personnes qui visiblement n'en valent pas la peine .Nous on vous admire et c'est tout ce qui compte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restez comme vous êtes les filles, au moins, vous êtes authentiques et pleine d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissez dire,la méchanceté est gratuite et certaines personnes sont les reines pour la mettre en pratique.
bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paloma a écrit:
laissez dire,la méchanceté est gratuite et certaines personnes sont les reines pour la mettre en pratique.
bisous a vous


tres bien dit GIGI par contre pour le laissez dire je pense justement que non car a force de tout cacher ces mauvaises langues se sentent le droit de continuer

je denoncerais ces filles !honte a elles


BRAVO a Catherine Sylvie des personnes au grand coeur
je te comprends Catherine !quand on apprends des vilaines choses derriere son dos ça fait mal ,certaines personnes adorent ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
paloma a écrit:
laissez dire,la méchanceté est gratuite et certaines personnes sont les reines pour la mettre en pratique.
bisous a vous


tres bien dit GIGI par contre pour le laissez dire je pense justement que non car a force de tout cacher ces mauvaises langues se sentent le droit de continuer

je denoncerais ces filles !honte a elles


BRAVO a Catherine Sylvie des personnes au grand coeur
je te comprends Catherine !quand on apprends des vilaines choses derriere son dos ça fait mal ,certaines personnes adorent ça


Non Marita , je ne suis pas d'accord ; le mieux est de ne rien dire , les personnes qui disent du mal verront que leur fiel n'atteint pas leurs destinataires . Et nous à travers le forum continuons à nous entr'aider quand nous en avons l'opportunité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chères Sylvie et Coquillette
malheureusement certaines personnes se plaisent à salir les plus beaux gestes.
Mais tous ceux qui vous connaissent ne sont pas dupes.
Vous avez la satisfaction d'avoir œuvré ensemble pour sauver cette petite
qui est maintenant heureuse et en sécurité.
Votre amitié ne peut être que renforcée par cette belle aventure .
Bravo d'avoir sauvé cette petite (j'espère que sa remplaçante pourra être également sauvée) et le reste n'a aucune importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a malheureusement des personnes qui se complaisent dans ce genre de discours le mieux c'est de les ignorer, on ne peut rien contre la bêtise humaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la connerie humaine n'a pas de limite .... et on a pas de quoi en être fier, hélas !
Mais nous on s'en fout et on continuera comme bon nous semble n'en déplaise à certaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Sylvie !

Et je rappelle aux personnes indélicates qui sont apparemment sur le forum et qui donc nous lisent...
qu'au départ Sylvie souhaitait rembourser chaque marraine mais devant le refus catégorique et unanime de toutes celles-ci elle y a renoncé.

No more comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit sylvie!!!!!!!!
Une pour toute! Et toute pour une!!!! Je serais toujours à tes cotes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je tombe de haut car pour avoir régulièrement contact avec sylvie, et pour avoir essayé au mieux d'aider dans cette rescousse, c'est lamentable..Pauvre catherine, mais enfin je dirais, laissez parler!!!Comme disais mon chéri l'autre soir tu te rappelle sylvie je t'ai dis, il m'a dit qu'elle milieu pourri!!!!!

et bien voilà, c'est la définition même de l'histoire.

à très bientôt en vrei sylvie pour papoter de tout ça et autre, et câliner surtout les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr Sandrine ! c'est quand tu veux. Surtout que toi, tu n'as pas été mentionnée dans cette histoire (heureusement encore ! :-) )mais sans toi et ta maman Louloute ne serait pas arrivée en Bretagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne laissez des gens méchants gacher cette belle histoire , a votre age vous savez bien qu'il y en aura toujours n'est ce pas



on y peut rien c'est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didine29, j'ai oublié que tu nous as bien aidées pour que Louloute reparte pour la Bretagne!!! Excuse-moi!!!!! Bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je n'étais plus venu sur le fofo
et là je découvre ton post Sylvie

c'est du grand n'importe quoi
laisse parler les méchants et les envieux
une telle solidarité fait surement des jaloux

ce qui compte c'est le bien être de gamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Etant désormais très peu présente sur le forum, je viens de lire ce post presque par hasard et je suis atterrée qu'on puisse colporter de telles absurdités par jalousie ou plutôt dans l'intention évidente de nuire, c'est tout simplement lamentable. Bien sûr que ça fait mal d'être calomniée - en particulier quand on a fait une bonne action ce qui était le cas - mais ces colportages ne méritent pas d'être traités autrement que par le plus grand mépris d'autant qu'ils sont évidemment anonymes ...

Je me sens d'autant plus concernée que je suis une des nombreuses marraines de Gamine/Louloute (j'ai suivi de près sa "récupération" qui n'a pas été simple) : je n'ai rien d'autre à dire que vous avez Catherine et Sylvie toute ma confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MARIE CLAUDE tu me manques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente de te lire Lam ! ton absente crée un vide .... tu sais Louloute va bientôt mettre bas vers le 15 novembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, et oui ,des méchantes et des rumeurs, il y en a partout et sur le forum aussi... c'est pourquoi ,certains membres nous ont quittées très touchés et déçus... et les rumeurs et les méchantes s'attaquent à tous et à toutes... personne n'est à l'abri.... le principal c'est de prendre du recul...(petit clin d'oeil à un des mes posts anciens) ... oubliez tout cela ce ne sont que de petits mauvais moments qui s'effacent avec le temps et le recul... i y a tant d'autres choses plus importantes dans la vie... vous verrez, vous serez oublier et parfois avec le temps plus ou moins long, pardonner.... bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou Chantal tu es "sage "
je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu le pedigree de Louloute/Gamine au courrier aujourd'hui .... elle est bien fatiguée je la surveille ! elle ne quitte plus mon lit et ma chambre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est très long pour recevoir le pédigrée, j attends celui de ma Gretta depuis 4 semaines
Caresse a la petite titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marita, Sylvie, Catherine

Oui oui Sylvie, j'ai lu que Louloute allait être maman incessamment, super nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...