Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

GAMINE dite Louloute et ses Marraines

Messages recommandés

Invité
phoebe28 a écrit:
C est très long pour recevoir le pédigrée, j attends celui de ma Gretta depuis 4 semaines

oui c'est long, c'est a peut près le temps que j'ai attendu pour Fébus

Invité
lam a écrit:
Marita, Sylvie, Catherine

Oui oui Sylvie, j'ai lu que Louloute allait être maman incessamment, super nouvelle

Marie claude tu n"as plus de M.P ? comment ça se fait?

coquillette a écrit:
Didine29, j'ai oublié que tu nous as bien aidées pour que Louloute reparte pour la Bretagne!!! Excuse-moi!!!!! Bisous....

Je ne le disais pas pour ça!!!je l'ai fait car par hasard ma maman allait chercher un chiot, c'est tout.Et 15 jours après, elle retournait prendre le frère de portée, à nouveau sur paris!!!je lui ai filé virus!!oui sylvie,il faut que je passe, pourtant pas faute de passer devant ta maison to us les jours

Les filles la seule chose à retenir c'est que grace à notre solidarité et tous les liens qui nous unissent Louloute mène une vie heureuse (enfin ça il va falloir qu'un jour j'aille le vérifier !!!LOL!!!) les médisants sont remplis de jalousie !!! Ont peu être fière de nous, un petit peu plus un petit peu et bien on fait de belle chose !!!

Catherine et Sylvie

Coucou les filles j'étais un peu beaucoup absente du fofo ces derniers temps à cause de mon travail, mais je viens de lire le début de ce post...pffffffff sans commentaire...enfin si un : une grande chaine de solidarité s'est créée autour de Gamine et de Sylvie avec la collaboration de Catherine et de beaucoup d'autres, je n'ai pas la chance de connaitre en "vrai"Sylvie mais j'ai croisé Catherine une fois et c'est une super personne que j'apprécie énormément même si je ne l'ai vu qu'une fois.Idem pour Sylvie , quand ns voyons ce qu'elle fait pour ses loulous ben je lui dis chapeau et bravo.

Encore des langues de vipères...mais heureusement la petite gamine a été sauvée par ses marraines

Dis Sylvie, vu que nous sommes les marraines de Gamine, ns pourrons être les marraines aussi des bibinous :)

De gros bisous à Sylvie, Catherine, Gamine et ses futurs bibinous et à toutes les marraines de Gamine, si il fallait le refaire nous le referons ^^

• Créer...