Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolly

Chaleurs???

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier, Hiris me prend le prend le bras et s'existe dessus comme une puce... Est ce que ça veut dire qu'elle va bientot avoir ses chaleurs...?
Elle a eu 7 mois hier ^^

PS: Je ne vois plus les nouveaux messages sur le Fofo... C'est normale ou y a que moi qui est ce probléme?

Merci d'avance et bisous a vous.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout ne la laisse pas faire!!! en plus c'est pas trèss agreable l ol!!
et oui ls chaleurs peuvent ne pas tarder a arrrivé mais c'est surtout less hormone d'adulte qui la travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Je m'interroge beaucoup car Hiris va avoir 1 an le mois prochain et je n'est toujours pas remarquer qu'elle avait eu ses chaleurs...! Elle a pas eu un changement de comportement, le volume de sa vulve n'a pas changer rien du tout!
Ça vous est déjà arrivé...?
Pensez vous qu'il faut que je l'emmène chez le veto pour vérifier que tout va bien?
En tout cas, elle ne présente aucun signe de mauvaise santé! Elle pète la forme!

Merci beaucoup pour vos réponses.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes 2 filles sont operées mais j ai des amies ils perdent rien mais la vulve est gonflée désolée de pas pouvoir plus te renseigner
et moi non plus je ne vois pas beaucoup de messages donc c est on va dire "normal"

tu vas surement avoir des reponses au pire tel a ton veto si cela t inquietes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A 1an ce n'est rien d'inquiétant Nos filles ne sont pas des horloges

Non, sans blague, il y à des femelles très précoces qui sont en chaleurs vers 5mois et d'autres prennent leur
temps et ne le sont pas avant 16mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Guess a 7 mois et la crevette 6 mois et elle perdait enormement malgre son petit poids
mais certaines on voit rien a part la vulve enflée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
Désolée pour ce long moment de silence mais au boulot c'est plus que l'enfer. Je fais pas mal de remplacement t mes horaires changent souvent du cou jai pas une minute!!!

Bref je vous écrit pour vous annoncer officiellement Hiris vient tout juste d'avoir ses chaleurs! Je viens de men apercevoir PS plus tard que tout a l'heure. Je qui ai mise une petite culotte car elle perd pas mal... Combien de temps durent les chaleurs en general et quelles sont les intervalles entre celle la et les prochaines?

Je vous remercie d'avance pour vos reponces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chaleurs chez les chiennes durent 21 jours et ce, 2 fois par an. maintenant la moyenne est tous les 6 mois mais en réalité cela dépend des chiennes certaines c'est seulement tous les 8-9 mois et d'autres tous les 4 mois ! c'est à toi de voir et de bien noter tout, pour pouvoir anticiper et avec le temps, savoir quand cela leur arrivera ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand aux pertes et vulve gonflée, c'est pas non plus une obligation...   je pourrais parfois rater les chaleurs de mes filles car Farah ne gonfle pas et les 2 ne perdent pratiquement rien... je m'en rends compte à leur comportement, elles sont plus excitées et se chevauchent (bha oui que voulez vous, elles ont vu à la télé le mariage pour tous)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Quand aux pertes et vulve gonflée, c'est pas non plus une obligation...   je pourrais parfois rater les chaleurs de mes filles car Farah ne gonfle pas et les 2 ne perdent pratiquement rien... je m'en rends compte à leur comportement, elles sont plus excitées et se chevauchent (bha oui que voulez vous, elles ont vu à la télé le mariage pour tous)  


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool
Hiris a fini ses chaleurs ça s'est bien passé. La vulve a un peu gonflé et un peu de perte de sang.

Merci pour vos conseils en tout cas.

Kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...