Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
socketbamboo1

iXL depuis J-3, évolution ..4 mois page 16

Messages recommandés

J'en avais vaguement parlé, mais elle est née... depuis 1/2 heure !
J'ai eu un peu peur pour sa Maman, primipare, car elle n'attendait qu'un seul bébé.
Nous avons fait des radios pour vérifier si la mise bas pouvait s'envisager naturellement. Verdict vétérinaire : peut-être... le bassin est assez large.
Malheureusement, nous avons fini par faire une césarienne, car le bébé, très gros, était coincé au niveau du bassin, et était en début de souffrance.
J'avais besoin de partager mon soulagement, car je n'ai pas encore revu ma petite maman ni son bébé.
J'y vais pour 17 heures. Le véto m' rassurée, tout le monde va bien.

Pour les non initiés, voici la radio à J-3 du futur bébé. (J'ai un véto génial qui me donne toujours des copies très intéressantes je trouve)




La suite au prochain numéro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite maman et son bébé vont bien c'est le principal! A l'heure qu'il est tu dois déjà lui faire un gros bisou à ta petite mère!
Félicitations et bienvenue au petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la vue de la radio je n'aurai pris aucun risque car le chiot parait vraiment énorme par rapport au squelette de Flossy.
Comment va la maman à cette heure ? et comme est son bébé ? mâle ou femelle ? il tète bien ? quelle couleur enfin bref on veut tout savoir ! est ce qu'elle l'a bien accepté ?
Félicitations et bienvenue à ce nouveau bébinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tout le monde est bien installé à la maison !
Flossie semble accepter son bébé, ce qui n'était pas gagné sur une primipare, pourvu que ça dure.
C'est donc bien une fille, et comme son papa, fond blanc avec des taches, d'une couleur à confirmer...
Bon je vous laisse, je vais aller surveiller et essayer de la peser, si elle lache une tétine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle tète bien, c'est l'essentiel ! on attend des photos dès que tu pourras et veille bien la jeune maman avec son nouveau né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a la maman et au bébé

c'est vrai qu'a la radio la puce semblait grassouillette

elle est bien belle

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouwwwwwwwww, elle est splendide

Comme Sylvie, la radio fait peur, on vois bien un gros bébé elle avait la place pour elle toute seule....

Gros bisous à ma Flossie chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la la!!!! comme je comprend ton inquiétude!!!! il est vrai que sur la radio elle parraissait enorme!!!
mais tout va bien aujourd'hui!! donc très heureuse pour toi!!!

vivement d'autres photos...
et félicitations pour cette jolie puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jacky et Sophie !
J'essaierai de faire un suivi de son évolution, d'abord pour moi, j'aime bien aller revoir de temps à autre, et pour ceux qui ne connaissent pas la joie de voir grandir un ou des bébés chihuahuas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitations , tu vas encore nous trouver un super nom pour cette petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations Mireille ! une belle grosse nénette.

les vétos oublient souvent de dire que lorsqu'il n'y a qu'un seul bébé, hormis le fait qu'il y ait des risques qu'il soit plus gros, il ne se sent pas "serré" dans l'utérus et ne va pas déclencher les contractions.

malheureusement je suis une habituée des portées "mono bébé"

quand ça m'arrive et que ma chienne approche du terme, je vais chez le véto chaque jour afin de faire une écho pour vérifier les battements de coeur du bébé.

dès qu'il y a souffrance (moins de 150 battements mn) c'est césa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s"est passé comme ça Minou, et c'est pour ça que le véto a fait la césarienne. Il ne m'a d'ailleurs rien fait payer pour l'échographie ce brave homme.
Merci Jacky pour l'idée de nom, mais cherche encore, sur ce sujet, on m'attend au tournant tu sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une jolie nana , j'espère que nous la verrons évoluer ! Félicitations Mireille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Ca s"est passé comme ça Minou, et c'est pour ça que le véto a fait la césarienne. Il ne m'a d'ailleurs rien fait payer pour l'échographie ce brave homme.
Merci Jacky pour l'idée de nom, mais cherche encore, sur ce sujet, on m'attend au tournant tu sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Isabelle, c'est Félix le chi !

Je commence à biberonner depuis hier soir car la maman manque de lait, et la puce a perdu du poids. Elle prend bien le biberon, elle a faim la pauvrette...
Je donne du Galactogyl à la maman, mais le plus dur est de la faire boire.
Suite au prochain numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Oui Isabelle, c'est Félix le chi !

Je commence à biberonner depuis hier soir car la maman manque de lait, et la puce a perdu du poids. Elle prend bien le biberon, elle a faim la pauvrette...
Je donne du Galactogyl à la maman, mais le plus dur est de la faire boire.
Suite au prochain numéro


As-tu essayé de le diluer dans du lait marternisé tiédi ? avec certaines de mes filles, ça marche bien .........................et avec d'autres , rien à faire ! donc , je le leur donne à la pipette !
Bon courage Mireille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue poucinette et félicitation à la maman !!!
bon courage à toi car la fatigue va vite te gagner si tu dois biberonner, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


oh quel beau bebinou Mireille
fais lui un gros calin de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
.
Merci Jacky pour l'idée de nom, mais cherche encore, sur ce sujet, on m'attend au tournant tu sais !


C'était pas une idée tu sais, juste une constatation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles :
Flossie manque encore de lait, prend bien son Galactogyl, mais avec peu d'effet.
J'ai changé de marque de lait, et la petite le prend bien et a grossi.
Et miracle, elle a repris du poids entre deux biberons, donc j'en déduis que la maman a maintenant un peu de lait. Je ne biberonne qu'en complément et pas la nuit. Et comme je suis en vacances, tout va bien.
La petite m'émerveille et je me régale...
Merci pour vos gentils commentaires et conseils
Les photos ne montrant pas encore d'évolution, je vous laisse patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Voici des nouvelles :
Flossie manque encore de lait, prend bien son Galactogyl, mais avec peu d'effet.
J'ai changé de marque de lait, et la petite le prend bien et a grossi.
Et miracle, elle a repris du poids entre deux biberons, donc j'en déduis que la maman a maintenant un peu de lait. Je ne biberonne qu'en complément et pas la nuit. Et comme je suis en vacances, tout va bien.
La petite m'émerveille et je me régale...
Merci pour vos gentils commentaires et conseils
Les photos ne montrant pas encore d'évolution, je vous laisse patienter




Je suis très heureuse pour vous deux !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
socketbamboo a écrit:
Voici des nouvelles :
Flossie manque encore de lait, prend bien son Galactogyl, mais avec peu d'effet.
J'ai changé de marque de lait, et la petite le prend bien et a grossi.
Et miracle, elle a repris du poids entre deux biberons, donc j'en déduis que la maman a maintenant un peu de lait. Je ne biberonne qu'en complément et pas la nuit. Et comme je suis en vacances, tout va bien.
La petite m'émerveille et je me régale...
Merci pour vos gentils commentaires et conseils
Les photos ne montrant pas encore d'évolution, je vous laisse patienter




Je suis très heureuse pour vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de voir que tout ce passe bien !!!
Elle a une jolie petite bouille et j'adore les voir téter, ce que j'aime par dessus tout c'est quand ils commencent à faire des bisous et qu'ils sentent bon le lait...hummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Je trouve même qu'à un moment ils sentent le gaz, et j'adore !

le gaz ? ca va mireille ???? je pense que tu as besoin de repos , non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Non, non, je le pense vraiment. Je te dirai à quel moment de leur évolution Caro


Alors là tu m'intrigue ?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...