Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
socketbamboo1

Helinka de la contrée des elfes dite Penn Du à vendre

Messages recommandés

A mon grand regret, je me vois obligée de remettre en vente ma petite Penn Du.
Son poids et sa conformation ne correspondent pas à ce que je veux pour mon élevage. C'est une vraie puce et elle le reste malgré mes efforts pour en faire une belle grosse fille comme mes chihuahuas actuels.
Elle est née le 31/10/2013, et sa principale caractéristique hormis sa petite taille est son extraordinaire caractère : un vrai clown au grand coeur. Elle est vive joueuse, hyper affectueuse et démonstrative envers tout le monde. Habituée aux enfants, gros chien et chats.
Je cherche pour elle une famille aimante et présente. Prise de contact par mp et renseignements par téléphone (voir sur mon www ci dessous)


Chez son éleveuse avec photo du papa et de la maman





Ah oui, j'oubliais, elle est très très jolie !!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui, jolie comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh Flûte ! je suis désolée pour toi Mireille !!!!! je sais comme tu l'aimais ta p'tite noireaude !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sûre qu'elle trouvera une famille sur mesure !
Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait mal au coeur car comme tu le dis Nadine, j'y suis déjà très attachée, dû à son caractère exceptionnel.
Mais je ne suis pas une professionnelle, donc limitée en nombre de chiens. Donc si je garde tous les chiens qui ne reproduisent pas, je ne pourrai plus envisager avoir une portée de temps à autre. J'en ai déjà 3 dans ce cas, et c'est pour ça que je voulais une petite qui puisse reproduire...
elle fera j'en suis sûre le bonheur d'un particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi et ta puce Mireille, je lui souhaite une gentille famille, elle est très belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu t'es trompée sur sa date de naissance Mireille

oh je te comprends ,on s'attache et si tu la garde encore longtemps tu pourra plus la donner
tu te rappelle les larmes aux yeux quand je suis partie avec LILOU
d'ailleurs elle dort sur son rocking chair

elle est choute ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'etonne !!!!!!!!!!!!!!
je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...