Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nice

Non aux trafic de chien et Non aux achat dans animalerie ou foire

Messages recommandés

Non aux trafic de chien et Non achat dans les animalerie ou foire
J'ai pas voulu visionnée le reportage infiltré sur France 2 cette vision de l'horreur de ces pauvres bêtes élevée comme des batteries d'élevage sans amour que pour le fric rien d'autre espérant que les gens vont enfin prendre conscient de cette vision horreur que cache ce genre de commence la french canine
Comme je dit souvent ont fais pas un achat d'un choit Hard discount à force vouloir payer Toujours moin cher tous coupable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponse comme je le dit dans le sujet dit non à tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas hard discount!!!!! Ils les vendent très cher!!!!!!! Sur les quais de la Mégisserie à Paris....1700 euros un Chichi de l'est!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais parler des centre commerciaux ou foire je sais que certain vend très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les foires, ils sont très chers, et bien souvent porteurs de pathologies plus ou moins graves, mais hyper coûteuses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour conclut le sujet c'est vrai vous avez tous raison il y'a qu'ils sont cher sa dépend les régions j'ai bien pris noté
Pour vous dire que les personnes achète dans ces lieux une fasse cachée de l'horreur et de maltraitance prendre conscient pour un jour s'arrête enfin
Allez les filles bon dimanche des câlins a chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...