Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny.b

Changement ...

Messages recommandés

Bonjour, cela fais un moment que je n'ai plus posté ici et beaucoup de choses ont changé ..
Faisons par ordre ...
Tout d'abord .. J'ai du me séparer de ma belle Gaïa, ma husky. Elle tournait en rond dans la maison et après beaucoup de renseignements j'ai compris qu'elle n'était pas heureuse. Je l'ai donc confier à une amie fanatique de husky aillant 15 husky, pratiquant vélo, kart, traineau, courses etc etc ...
Gaïa est chez elle depuis bientôt un mois et tout vas bien pour elle , elle ne me cherche pas et vis une vie pleine d'activité ...
Mes pensées vont vers elle jour après jour et même en aillant des nouvelles souvent c'est dur ...

J'ai aussi déménager , je vis actuellement avec mon compagnon en moselle. Kitsune ne sort pas trop car il fait grand froid vivement les beaux jours . Il s'entends très bien avec mon compagnon et nous avons eut deux chatons de l'age de Kitsune : Ben et Mimi . Que sa soeur à trouver dans un arbre ... Les pauvres n'avaient pas de famille .. L'entente entre les trois est parfaite !

Voili voilou ... Pas plus de nouvelles pour le moment .. Mais c'est déjà pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...