Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefychoune

Nous attendons notre premier lutin !!!

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !
ayé nous avons eu un coups de coeur pour un petit chihuahua mâle fils d'esteban de missandre du domaine " les secrets du latana " ! il est né en janvier , nous l'aurons le 15 avril !!! il nous tardent d'aller le chercher cette petite merveille !
Voici une petite photo de notre futur bébé


n'est il pas trop mignon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite merveille!!!!! Félicitations!!!!!
L'attente...... c'est long et court à la fois!!!!!! Comme ça tu vas pouvoir préparer sa venue.....
Dodo, joujoux, collier.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh elle est plus longue que courte cette attente lol mais grâce a Chris nous pouvons le voir un petit peu avec les photos qu'elle poste cela permet de patienter !
Penses tu ? nous avons déjà tout acheter ! panier , couverture ,parc, tapis isolant du froid pour le parc , jouets , collier , friandise , un petit peigne , du shampoing , du dentifrice et brosse a dents , gamelles , sac de transport et bouillotte ! il ne nous manque plus que les croquettes et encore quelques petites choses mais nous tenions a être pour le jour J et surtout qu'il ne manque absolument de rien ! je vous prendrai une photo lorsque tout son petit coin sera installé et prêt !
J'attend d'avoir mon bébé avant de lui acheté un manteau et un petit harnais comme il nous faut les mesures du monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
C'est 1 de mes petits fils (par sa mère) si je ne me trompe pas lol ! comment vas-tu l'appeler ?


surement ! c'est le fils de flash black et d'esteban la maman est magnifique ainsi que le papa !

nous allons l’appeler Ice - T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice-T (Très joli prénom ) est attendu comme le messie à ce que je vois...

Chris doit être ravie de voir que son petit bouchon va être câliné et chochouté ainsi...

ça va être la fiesta quand il va arriver chez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaté pourri, oui....

Voici qq'es photos prises à l'instant:






avec Papa Banou:


et ma soeurette



câlin à ma Môman Flash:



Voila, à la prochaine......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh!! comme il est trognon!!!
encore un pauvre petit chichi qui va etre bien malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il faut penser a tout hein les ami(e)s ces petits êtres dépendent de nous alors faut être prêt a toutes éventualités !

on est tellement emballer par sa venue ! et oui je sais qu'il va être pourri mais c'est le but non ? on ne prends pas de chien si ce n 'est pas pour les aimer comme nos propres enfants :) puis surtout nous , nous ne sommes que tous les deux et nous avons beaucoup d'amour a donner

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Chris !!!!!!! alors la c'est l apothéose pour nous ! les photos sont magnifiques !!!!! il est vraiment trop trop beau !!! puis nous aurons ainsi des photos de toute la famille pour notre album dédier a Ice -T :) merci merci merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOI, j'adore la photo de ton Avatar, Stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours une émotion de avoir un petit bout
J'avais acte de voir arriver ma puce je faisais mes achats avant l'arrivée de ma puce, des fois le collier était des fois trop grand ou trop petit le manteau aussi j'étais tellement heureuse accueillir mon bébé j'étais comme une folle les jours je l'est comptais touts mes chiens que j'ai eut j'étais commença l'arrivée des mes bébés
Je vous comprend sa me ŕappelle des souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme il est trop mignon ! :) mais tout le monde doit dire ça de son chihuahua lol on trouve toujours que le notre est le plus beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahah c'est vrai que je trouve ma choupette trés belle (en même temps je l'aurai pas choisi si ça aurait pas été le cas...). En tout cas tu verras, c'est trop rigolo quant il arrive à la maison... On a envie de tout leur acheter, de leur faire des bisous et des calins tout le temps.
Pour tout te dire ça va bientot faire 6 mois que j'ai Hiris et j'ai toujours envie de tout lui acheter etc...^^
Bref c'est mon bb. Tu verras ça fait fera la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine très bien lol je ne l'ai pas encore et j'arrête po de lui acheter des jouets lol j'ai tellement envi qu'il se sente bien à la maison et qu'il soit heureux tout simplement...je suis déjà gaga je parle que de lui a ma famille et à mes amis je montre ses photos à tout le monde lol on dirait une taré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu qu'il à fait tout doux cet apm, nous avons profiter pour prendre un bol d'air....

Ma toute première sortie dans le jardin:

d'abord, j'ai voulu retourner à l'intèrieur,


Mais, Tata Monie m'à expliqué qu'il n'avait aucun risque et que je puisse aller jouer avec ma soeurette et mes 2 petits copain et copine






Je voulais suivre Tata Aurore,


mais elle m'a dit qu'il faut que je reste avec les autres...


donc, elle m'a vite ammené à la maison


Quelle belle journée, pourvue qu'il fasse encore beau demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ne t'inquiète pas, moi je dis ma fille au boulot et mes collégues rigole en me disant "ben on ta pas vu enceinte..." Jdis ben oui cest normale c'est Hiris. Et maintenant elle me demande des nouvelles de ma fille ^^ J'en suis aussi folle. Elle dort avec moi, entre mon copain et moi pour tout dire (ce quil adore ^^) et surtout aime dormir dans mes pulls ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chris pr ces nouvelles photos !!!!! Plus on le regarde plus on le trouve beau ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon qu'elle Dorme avec vous ! Ça se voit que tu l'aime ta fille :) c'est beau à voir..et ça me rassure on est tous gaga de nos chis ! Moi il dépasse ttes mes espérances il n'y a pas plus beau lol ! J'en suis littéralement amoureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas beau dehors, alors nous on roupilles.....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, 2 petites vidéos:

On attaque Mamôn :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente les vidéos ac mikael on a bien rigoler...les petits attaquent sec la maman lol ! La deuxième vidéo est trop énorme !! Il est plein d'énergie il fait des lechouilles il glisse sur le carrelage ! J'ai adoré on a passer un bon petit moment ! Je vois que vous leur avez mis les croquettes dans le parc? Ils mangent bien ça va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Stephanie, ils mangent tous les croquettes Royal Canin Starter, sèches ! Même les 2 BB's de Monie, qu'ils n'ont jamais
voulus toucher à la pâté ou croquettes gonflées...mais avec les croquettes sèches, pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c génial je suis contente ! Ils poussent ils évoluent tellement vite... je suis heureuse que nous sommes tomber sur vous en tant que éleveur vous êtes une femme génial et passionné , je ne pensais pas rencontrer une femme si humaine avec tant d'attention pour nous...merci vraiment beaucoup...vos photos et vidéos sont nos rayons de soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Stephanie,
ceci est réciproque, car il n'est vraiment pas évident de trouver des mâitres aussi sympas que vous deux. J'ai simplement ressentie que mon
BB va être heureux chez vous, donc, comme je sais que l'attente va être looooong, ça me fait plaisir de vous gâter un peu avec des photos et vidéos
de votre futur petit Lutin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous ne sommes pas des

la preuve en image:





Faut attendre qu'elle soit publié....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme vous êtes tombé sur une super éléveuse, moi qui connait tous ses lutins, ils ont tous été autant gâté que les derniers
Vous ne pouviez pas mieux choisir que d'aller chez Chris
aux 2 mamans chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERKI Christine, t'est pas pour rien mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Vidéo n'est toujours pas validé, bizarre....

Bon, en attendant qq'es photos prises à l'instant:

La mise à mort de nos joujous..




avec nos petits copains:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal serai de poster à nouveau la vidéo sur dailymotion pour qu'elle sois reconnu surement un bug .et je vous remercie pour ces magnifique photo de bonne qualitées
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peux pas, je l'ai effacé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave on a déjà la chance de voir des jolies photos de Ice ! il n'y a pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 autre Vidéos, j'espère que ça fonctionne




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des vrais monstres....!!!!

Bonne soirée et attention à la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous aux abris les Chis !! alerte grd froid et neige ..tous dans les paniers avec les polaires bien au chaud !
il nous tarde d'avoir notre petit bébé son panier tout vide me rend tristounette
regardez son jolie panier digne dun vrai petit prince :)

et voila son petit parc que nous venons de recevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[size=18] Waouu, trop beau mon nouveau panier et le parc aussi...

Mais moi je voudrais des nouveaux Joujoux, car les miens tombent "en mièttes"....





Bonne journée
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...