champagne1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Un petit prince qui est bien attendu, il va être chouchouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 12 mars 2013 lol il est vraiment trop mignon ! c'est une terreur ac ses jouets lol je vais lui en trouver plein ! j'ai envie de tout lui acheter y'a tellement de chose surtout un petit doudou pour lui tenir compagnie !voila son petit coin a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Chouette, il à des joujoux Vous avez trouvé le parc chez qui ? Je le trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Toujours aussi mimi Ahlala je vois qu'il ne pas être gâté ce lutin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 12 mars 2013 le parc on la acheté sur Zooplus ainsi que le petit panier " Prince "! pensez vous que le parc est assez grand ? nous avons pris la taille L , peut etre que quand il sera plus grand nous devrons prendre plus grand non ? le petit pingouin couine la petite girafe aussi on lui a acheté un gros Os aussi ! la nous revenons de course et nous nous sommes encore laisser tenter nous nous sommes également procurer la bouillotte que vous nous avez conseiller , nous avons trouver les alèses , le dentifrice ac la petite brosse , le shampoing spécial chiot , une brosse et les biscrok ! nous avons aussi un sac de transport ac de plaid en polaire ! je pense qu'il ne manque rien a part les croquettes je crois...si nous avons oublié quelque chose dite le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ah oui nous avons pris une petite laisse aussi et un collier réglable pr le moment juste pour qu'il s habitue , j aimerai par la suite lui faire faire son collier a son nom ! le harnais et le manteau nous verrons par rapport au mesure de notre petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Si vous pouvez mettre une alèse + 2 petites gamelles pour croquettes et eau pour la nuit la taille est bonne, sinon, c'est trop petit... Il me semble qu'il ne manquera rien, à part les croquettes il à largement ce qu'il faut, le petit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Youpy, on à eu un nouveau joujou qui quine...Hier soir un couple est venu pour mon petit copain et ils ont eu le coup de coeurpour lui, ils sont très gentils, sa nouvelle Maman Elodie s'est aussi inscrit sur notre FO et des qu'elle s'est présenté, on verra aussi pleines de photos de lui en attendant qu'il va aller dans sa nouvelle maison...il va me manquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oh quel merveille...tout les petits bout ont trouver une nouvelle maison?Ils sont vraiment mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 heureuse nouvelle vie à ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Hey, z'avez vu mes n'oreilles ? Maman dit que je vais m'envoler.... Ma soeurette n'à qu'une debout...mais elle tient bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 adorables ces pt'its bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 15 mars 2013 j'adore ! il est de plus en plus beau j’hallucine !!! on dirait un gremlins Chris vous prenez vraiment très bien les photos nous sommes entrain de faire l'album du petit bout grace a toutes vos photos ! Nous vous le ramènerons quand nous viendrons prendre Ice T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Merci ! Je suis heureuse de voir que vous l'aimez déjà autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Et hop, aujourd'hui c'est surtout l'oreille gauche et oui, je fais ce que je veux avec mes n'oreilles bon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 c'est la classe ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ooooohhhh comment il est trop chou comme ça!!!on dirait un petit ange ! Je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 17 mars 2013 super ces photo j'espère que vous allez faire partager la suite des photo à touts les fan de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Nouvelle VIDEO CLIC ICI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 17 mars 2013 lol des vrais petites terreurs ! mais ils ne jouent que avec Flash Black? Esteban leur fait peur lol??il est vraiment trop beau ! c'est mon futur bb alors forcément c'est le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Il est très rare que Banou joue avec eux, ils sont encore trop jeunes pour lui... Il se couche sur son fauteuil et les observe, c'est tout D'ici 15jours je pense il leur apprendra le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Lol bientôt ils vont jouer ac papa sa sera autre chose!c'est trop facile avec maman lolIl grandi vite? J'ai l'impression qu'il fait le double depuis sue je l'ai vu ya deux semaines...ça grandi trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 et oui, Stephanie, ça va TROP vite ....!C'est quoi cette brique de lait ????Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Cette vidéo est trip rigolote!!!!! On "rigole" bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 oh là là, trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oh lala comme il est beau ! je le voyais bcp plus grd Ice T finalement pas tant que ça vu la bouteille de lait lol ! vous nous comblez de bonheur Chris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 j'en aie mis d'autres photo chez Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 adorable petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISIS03 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Beaucoup trop gros le poulet tu vas lui faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Encore un post baigné d'amour et de bonheur !!!Je me suis éclatée avec les photos... régalées avec les vidéos, postées par Chris♡ un peu partout...Merci Chris... et merci à Sylvie et aux futurs parents d'etre venus sur le Forum... Ca fait des posts tellement agréables à lire et à regarder...Ces bébés lutins sont à croquer... bouilles à bisous et petits bedons tout ronds...Soyez heureux tous... mais surtout les petiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 19 mars 2013 pour les photos les jouets sont plus gros que cette puce Je suis petit mais j'ai pas peur des jouets je suis petit mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 : merci2 : mes amies, ça fait plaisir de faire plaisir... Moi je suis autant gâtée que mes BB's, je suis certaine qu'ils seront heureux, donc forcément je le suis aussi Bonne soirée à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci a Danie d'avoir créé ce forum pour que les amoureux des chis puissent se retrouver !Vous êtes tous tellement accueillant et Chris est un ange !On ne peut faire QUE des post remplie d'amour bonne nuit a tous et a toutes ! de beaux rêves a tous nos bébés remplie de poulet qui couine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 mars 2013 C'est vrai que c'est génial de suivre l'évolution de ces bébés!!!!! Et la rencontre entre de "jolies personnes", c'est si beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 voila un post qui donne la peche c excitant !on attends avec toi merci pour ces photos merveilleuses!!!!!!!!!!vous allez etre tres heuruex ensemblme encore un POV' malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Petite photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Mes oreilles font n'importe quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Panier garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 joli panier garni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 merci Chris bah les oreilles moi ça me derange po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merciiii il est toujours aussi chou !Tiens zn partant d'oreilles vs vs y connaissiez mieux que moi..elles se redressement à quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci, j'adore suivre cette histoire d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Pour les oreilles, elle se redresseront, enfin j'espère . Il n'y à pas d'âge vraiment, des fois elles sont droites à 15j et ne retombent plus jamais, des fois elles retombentet elle se redressont vers 2-4 mois..., en gèneral mes BB's ont les oreilles droites vers 2-3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ah d'accord parce que j'avais regarder sur internet pour me renseigner mais s’était assez vague !enfin moi qu'il les ai droite ou pas je m'en fiche il est tellement mignon et je l'aimerai quand même a la folie !vous allez me prendre pour une folle mais je rêve de lui je n’arrêtes pas , mon copain dit que c'est parce que j'ai peur de ne pas être une bonne mère je veux tellement bien faire que ça me travaille la tête lol On peut dire que je suis deja folle de Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 NOUS rêvons tous de notre futur Lutin, c'est normal !!!Parcontre pas d'accord pour les oreilles, il FAUT qu'elles soient droites sinon je le garde Ne vous inqiètez pas, il va vous apprendre d'être une bonne Maman et en plus, c'est le + bisouilleur de toute la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 23 mars 2013 tout le monde ? c vrai lol ça me rassure ! euh le garder a ce stade la je serai prête a tué lol Oh c vrai ? le plus bisoulleur ! ça m'arrange il ne reste plus long ca va passé vite plus que 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 oui ça va passer vite surtout avec les photos que te mets chris régulièrement pour t'aider a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oh oui !!! HEUREUSEMENT que chris est si gentille avec nous... ça aide beaucoup ! Puis même le fait d'être sur le forum ça aide aussi ! Beaucoup de soutien et d'amitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites