Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefychoune

Nous attendons notre premier lutin !!!

Messages recommandés

Invité
Regarde mes oreilles Mamôn !!!!





Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ben voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est chou ton petit Ice T. Plus que 3 semaines Stefychoune ça vient bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les noreilles bien droites il est au garde a vous lol
oh mais que vois-je sa petite sœur a un nom aurait-elle trouver des nouveaux parents elle aussi? c marrant le jeu de mot Idée Fixe j adore !! qu est ce qu'elle est belle aussi ! ils sont vraiment trop beau tous les deux !

Et oui Elodie ca passe vite on y est presque ! je suis impatiente surement autant que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique idée fixe !!!! J'adore ses photos elles sont trop rigolotes !! C'est dommage que sa soit sa sœur je lorai bien prise aussi mdr !!! On a envi de tous les prendre mais mikael je sais pas si il serait d'accord d'avoir tout une tribu à la maison lol...c bien dommage elle a l'air fun la petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la plus speed, j'adore son caractère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit être agréable qu'elle soit speed elle est plus vivace ça se voyait un peu qu'elle avait plus de caractère :) lol vous allez la garder alors? Mais j'avais vu sur le site qu'il y avait une option sur elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'option est annulée, je l'ai mise en vente hier sur mon site.
Si je trouve qq'un de très,très bien je la laisserai partir, sinon elle restera à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends vous la laisserez partir uniquement si vous trouvez des gens bien... bon bah au pir des cas elle ne sera po malheureuse pour autant ! elle sera avec banou et flash :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite Vidéo :



Faut surtout mettre le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait du bien quand tout le monde est enfin couché...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrée numéro ces petits lutins
Trop bien cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh le gros dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore comme ils sont degourdis et vifs , c'est preuve de bonne santé et d'equilibre ! bravo ils sont supers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial Chris !!! Ice c un petit voleur de jouet lol ils sont mignon tous les quatre...j'ai envi dans avoir plein comme vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1h et demi de téléchargement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de soucis c aussi ma faute je suis tellement presser de les voir à chaque fois :) c un vrai bonheur de les voir bouger en " vrai "
Ça me réchauffe me cœur de le voir mon pti bout!
Vous avez réussi à convaincre votre mari pour Isy?
Des que nous aurons Ice ...je vais voir si le mien serait partant pour une belle petite femelle.. ce qui n'est pas gagner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement elle reste à la maison

Vous êtes déjà atteinte...!!! C'est grave le virus du Chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment résister ?? C'est si mignon !!! Surtout les votres ! Je regarde beaucoup les élevages bah yen a pas beaucoup d'aussi beau que les votres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Stephanie !

Mais si vous regardez bien les annonces de BB's sur notre forum, ben, il y en à des très,très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , je viens de passer une petite demi heure a regarder les BB du forum , il y en a des très jolies notamment en poil loong mais pour les poil court je trouve que Ice et Idée sont les plus beaux ! lol je sais pas si Banou et Flash font a chaque fois des magnifiques Bb comme ca mais non de dieu keskils sont beaux !!!
ils sont parfaits
je suis en pleine négociation d'une petite femelle..mais mikael n'arrete pas de dire qu'on a pas encore Ice que j'en veux deja un autre lol....c'est vrai que dans le fond il a pas tord..mais je me renseigne simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de recevoir des photos d'un BB de Banou et d'une petite femelle d'exterieur ( élevage: Del Templo de Divina),
c'est un petit mâle de 4mois et demi (1,5kg) et je le trouve superbe, il ressemble beaucoup
à son Papa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stefychoune,

Comment vas-tu? J-15
J'ai encore fait des amplettes aujourd'hui pour mon petit Iliko, un petit manteau pour ne pas qu'il attrape froid. Trop hâte d'y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou elodie !!
Bah ma foi ça va..wé de pâques beaucoup de travaille...et toi cmt va tu?
Ouiiiiiiiii J-15 !!! Je compte les jours ! J'en peux plus lol
Ohhhh c trop chou tu ns montrera ça hein sur le forum ac son petit manteau il va être tout chou !
Moi j'ai tt acheter sauf sa le manteau lol pask jvoulai avoir c mensuration d'abord ! Je regarde tous les jours son panier vide c frustrant !!!
Vivement le 13 avril l'attente me tue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute moi ca va un peu mieux, moi aussi j'ai hate j'ai egalement tout acheté et tous les jours je regarde son panier et tous les jouets qui l'attendent vivement le 13 ca parait interminable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HOOO, ne te moque pas de mes n'oreilles, Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups, pardon, j'avais compris petit LAPIN....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuse pâques a vous aussi !!!
MERCI pour cette video ils sont tous tres vifs sa court partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Retour de chez mon Véto, tout le monde est vacciné et pucé, même pas pleurés !!!! Ils étaient tellement sage que ma Véto n'en revenait pas,
moi non plus d'ailleurs Tout le monde va super bien, ils sont tous les 4 en forme sans aucun problème

J'ai pris les croquettes Virbac pour vous Stéphanie

Voilou @+ tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce lutin est un joli Poussin!!!!!! J'adore ses Noreilles!!!!!!! Je lui fait un gros bisou sur le bout du nez!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super si tout c'est bien passé !! meme pas pleuré? ils sont bien tous courageux ses BB ! si ils sont en pleine forme je suis contente
Merci Christina pour les croquettes c'est tres gentil maintenant tout est pret pour mon BB !!!
Bisous a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chris ! C'est une vrai petite meute ça en met de l'ambiance ! Ça va vous faire bizar quand tout ce petit monde va partir :/
Moi qui suis fan des poils court je trouve iliko et isy trop trop mignon vo us êtes entrain de me faire changer d'avis lol !
Puis ice à l'air tellement tendre et gentil j'ai hâte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un véritable AMOUR petit ICE, il me fais fondre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stefychoune comment vas-tu? J-7 je sais pas pour toi mais je sens que la semaine qui vient va être longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...